[HELP] Je supporte plus mes amis GOLEMS.
Le 15 août 2021 à 23:42:18 :
Le 15 août 2021 à 23:35:28 :
Le 15 août 2021 à 23:29:23 :
Il faudra abandonner les anciens amis et la vie d'avant, ils sont perdus. Amis ou famille, impossible de les convaincre. Tu trouveras des gens qui pensent comme toi. Un jour on se retrouvera tous ensemble.Ils sont RÉELLEMENT pas prêt pour ce qui arrive. C’est totalement fou
Le « éteins BFM et branche ton cerveau » n’a jamais été aussi réaliste !Il y a ceux qui gobent bfm oui, mais la majorité sont ceux qui ne veulent plus entendre parler du covid et qui vont finalement se jeter sur le vaccin par dépit pour retrouver la vie d'avant et qui penseront être débarassés de tout ça en se faisant vacciner.
Non ils ne sont pas prêt. Mais tu n y peux rien, il ne faut pas s'en vouloir si tu n'arrives pas a convainvre tes proches.
Paix sur eux, je leur en veux mais en réalité ce n’est pas leur faute. J’ai surtout pitié en fait, et Dieu sait que je déteste la pitié.
La ville de Berlin qui a donné, avec l'approbation des psychologues, des orphelins difficiles a des pédophiles notoires car "c'est une forme d'amour".
Le 15 août 2021 à 23:42:48 :
Tout à l’heure je leur parle des élites p*do.
« Tu cOnFOnD cOrRélAtIoN et CaUsAlItÉ »-> j'en peux plus je suis mort de rire
« tU cRoIs QuE tU dEtIeNs lA VéRité, mAiS sOcrAtEs nE dIsAiT-iL pAs QuE lE fOnDeMeNt De lA SageSsE EsT dE RecOnnAîtRe qUe l’On nE SaIT rIEn ? »
« Tu t’enorgueillis à chercher à te convaincre de connaître la vérité »
Des maîtres-esprits pour sûr
Le 16 août 2021 à 00:03:09 :
'Pour ton dossier
La ville de Berlin qui a donné, avec l'approbation des psychologues, des orphelins difficiles a des pédophiles notoires car "c'est une forme d'amour".
putain !
Ceci
Le 15 août 2021 à 23:42:18 :
Le 15 août 2021 à 23:35:28 :
Le 15 août 2021 à 23:29:23 :
Il faudra abandonner les anciens amis et la vie d'avant, ils sont perdus. Amis ou famille, impossible de les convaincre. Tu trouveras des gens qui pensent comme toi. Un jour on se retrouvera tous ensemble.Ils sont RÉELLEMENT pas prêt pour ce qui arrive. C’est totalement fou
Le « éteins BFM et branche ton cerveau » n’a jamais été aussi réaliste !Il y a ceux qui gobent bfm oui, mais la majorité sont ceux qui ne veulent plus entendre parler du covid et qui vont finalement se jeter sur le vaccin par dépit pour retrouver la vie d'avant et qui penseront être débarassés de tout ça en se faisant vacciner.
Non ils ne sont pas prêt. Mais tu n y peux rien, il ne faut pas s'en vouloir si tu n'arrives pas a convainvre tes proches.
Ceci
Ne pas oublier que l'hédonisme a fait son chemin en France, il n'y a pas que BFM
Le 16 août 2021 à 00:07:23 :
Mais pourquoi rester avec des gens comme ça ?
Parce que le reste du temps ce sont des types super… d’ailleurs c’est les seuls avec qui je peux parler de politique « controversée »
Mais dès que ça touche au « complotisme », ça devient des pnj bluepilled caricaturaux.
Le 16 août 2021 à 00:12:04 :
Ton discours m'as surtout l'air fake, tout le monde questionne son environnement ou alors il faut que tu en prenne un a parti, si vous étés plusieurs c'est normal qu'il te montre une autre facette d'eux mêmes
Je… ne comprend pas ce qui parait « fake ».
En l’occurrence je parle de 2 à 3 amis avec qui je parle constamment de politique, mais qui ont des avis très proches contrairement à moi ()
J’ai fait ce topic surtout par rage parce que ça fait des mois qu’ils me prennent pour un low sans chercher à comprendre ce que j’avance…
Je suis pas boulanger donc je peux pas dire qu’on fait pas du pain avec des cailloux
Données du topic
- Auteur
- CheckBetter
- Date de création
- 15 août 2021 à 22:59:15
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31