les golems ecolo ANTI-NUCLÉAIRES
- 1
j'en ai dans mes potes et dans un sens ils ont raison il faut sortir du nucléaire mais y'a pas spécialement d'urgence
sauf qu'aujourd'hui c'est même pas en projet de sortir du nucléaire, pas d'objectif genre dans 50 ou 100 ans.
ça coute de plus en plus cher le nucléaire quand en face on arrive à faire de l'éolien off shore qui baisse de plus en plus.
Le 09 août 2021 à 23:30:05 :
bizarrement l'op ne répond plus quand on sort de son schéma binaire
ah non mais tu dis de la merde, toi et ton pote vous faites partie de ces golems anti nucléaires justement.
[23:10:55] <Melon_Me_Leche3>
j'en ai dans mes potes et dans un sens ils ont raison il faut sortir du nucléaire mais y'a pas spécialement d'urgencesauf qu'aujourd'hui c'est même pas en projet de sortir du nucléaire, pas d'objectif genre dans 50 ou 100 ans.
ça coute de plus en plus cher le nucléaire quand en face on arrive à faire de l'éolien off shore qui baisse de plus en plus.
Il est impossible que le pays à la taille de France de se mettre 100% Energie renouvelable
- La demande d'énergie n'est pas pilotable ca dépend de la météo naturelle (Vent, Soleil etc)
- Les énergies renouvelable ne sont pas des écologies et très couteux
- Le coût de l'électricité va exploser
- Plus en plus des équipements électronique en particulièrement les voitures électriques qui consomment de l'énergie.
Pour alimenter de l'électricité aux Etats-Unis, il faudrait deux à trois états qui remplis des panneaux solaires
Le 09 août 2021 à 23:10:55 :
j'en ai dans mes potes et dans un sens ils ont raison il faut sortir du nucléaire mais y'a pas spécialement d'urgencesauf qu'aujourd'hui c'est même pas en projet de sortir du nucléaire, pas d'objectif genre dans 50 ou 100 ans.
Le prix de l'énergie nucléaire augmente à cause des taxes pas à cause de l'uranium.
Comparer la production en terme de stabilité/coût/production entre L'éolien et le nucléaire, c'est un peu comme comparer une twingo et une F1
- 1
Données du topic
- Auteur
- 25s50mCRAWLENT
- Date de création
- 9 août 2021 à 23:05:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13