Je suis ALGÉRIEN et je vis au CANADA
Oui
Tu as des questions ?
Quels termes emploient ils pour désigner les gens de ton acabit ?
Le 15 août 2021 à 22:35:19 :
des questions ?
putubi?
Le 15 août 2021 à 22:40:09 :
Le 15 août 2021 à 22:39:01 :
Les moins 50 degré en hiver ne te gène pas ?pas vraiment au contraire j'aime bien l'hiver suffit de bien s'habiller
- Il y a plus de Français ou d’Algériens la bas ?
- Les Canadiens persoient comment cet afflut de Français et d’Algeriens dans leur pays ?
- Les gens préffère TRUMP ou BIDEN ? (Je sait que les Canadiens se foutent un peu de politique mais quand même)
- Tu as déja vu les grands lacs ?
Le 15 août 2021 à 22:45:04 :
Le 15 août 2021 à 22:40:09 :
Le 15 août 2021 à 22:39:01 :
Les moins 50 degré en hiver ne te gène pas ?pas vraiment au contraire j'aime bien l'hiver suffit de bien s'habiller
- Il y a plus de Français ou d’Algériens la bas ?
- Les Canadiens persoient comment cet afflut de Français et d’Algeriens dans leur pays ?
- Les gens préffère TRUMP ou BIDEN ? (Je sait que les Canadiens se foutent un peu de politique mais quand même)
- Tu as déja vu les grands lacs ?
désolé pour le long délai, j'ai préféré aller jouer B4B
pour répondre a tes questions
A vu d'oeil je dirai bien plus d'algériens mais après je sais que les francais sont tous au plateau alors que les algériens sont plus éparpiller tout autour de montréal même si plus concentré vers Jean Talon ca dois être pour ca qu'on en vois plus
par contre dans le reste du canada et du québec y a quasiment pas de rebeu c'est plutôt rare mais je sais pas pour les francais
Je dirai que c'est plutôt partagé, certains nous apprécie, d'autre pas comme partout les gens ont des mentalités différente mais de manière générale je dirai que l'immigration est plutôt bien vu par les femmes et mal par les hommes rien de nouveau sous le soleil
par contre les francais, vous avez une sale réputation ici je sais que vous êtes une des communautés les moins appréciés par les québecois, vous êtes très arrogant
Biden de manière générale, la population tend beaucoup plus vers le gauchisme donc c'est logique
J'ai pas eu l'occasion de visiter les autres provinces du canada mais oui j'en ai vu quelques uns au québec, la nature ici est vraiment vaste et très belle
Données du topic
- Auteur
- AlgerieCanada
- Date de création
- 15 août 2021 à 22:35:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34