Mais ya rien, ya plus de virus dans L'Hopital à Paris où je bosse. Il y a plus le camion mortuaire de la 1er et 2e vague
Il y a bien un virus mais il est maitrisé et fini depuis la fin du 1er confinement.
Ils le relancent volontairement avec les variants. Et c'est à cause d'eux même qu'il y a des théories de complot.
Car bien avant l'apparition du virus en France, les complotix disaient : ça va finir par une vaccination obligatoire ou fortement recommandé avec un pass santé pour continuer à sortir.
Et là ça va dans ce sens. Le vaccin n'est pas un vaccin. E il y a bien un virus mais contrôlé et volontaire.
Tout ça c'est impossible à prouver; Tu peux pas te battre contre les gouvernements de ce monde, c'est impossible. Ils étouffent tout. Mais c'est pas parce que on a pas de preuve, qu'on délire complètement, qu'on est des rebelles incultes, qu'on a trop regardé X-Files.
Déja si j'avais des preuves, je serai enfermé ou mort actuellement, et ça dans tous les pays. Pas besoin d'être en Chine ou en Russie.
C'est la premiere fois depuis la naissance de notre génération qu'une pandémie va peut être se terminer par une vaccination recommandé.
C'est un défi pour les scientifiques, c'est pour mettre en avant leur technologie ARN. Ils aiment ça.
Pour la Théorie de l'Evolution c'est pareil quand Darwin a découvert le mécanisme de la sois disant selection naturelle. Le plus important c'etait vite de présenter la découverte à la communauté scientifique et politique. Pour avoir des Prix, pour être récompensé, pour être le 1er.