Topic de Mamadougoldberg :

Les kheys maltraiter et ou mis a la porte par leurs parents venez ici

  • 1
Bonsoir les kheys est-ce-que parmis vous il y'en a qui ont ete maltraiter par leurs parents y'en a t- il aussi qui ont ete mis a la porte par leurs parent sans raison valable?
Si oui avez vous de la rancoeur ? Vous etes vous venger ? Ou avez vous pardonner ?
Que des khey qui vivent dans un monde de bisounours ici?
Maltrait茅 ici, non je lui ai jamais pardonn茅 et je me suis cass茅 de moi-m锚me et je la vois plus depuis des ann茅es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Le 09 ao没t 2021 脿 22:36:15 :

Le 09 ao没t 2021 脿 22:35:05 :
Non personne dans ce cas?

Oui maltrait茅 par mon p猫re, non jamais pardonner

Ah ouaus ta de la rancoeur? Ta pas envie de le fumer?

Voil脿 ce qui ne va pas et le pourquoi de ton bide :

- Pas de maj dans le titre
- Orthographe de desco
- Aucun sticker Risitas
- Aucune exag茅ration/provocation pour faire de l'humour
- Sans avatar

Prends note et refais le topic

Le 09 ao没t 2021 脿 22:36:15 :
Maltrait茅 ici, non je lui ai jamais pardonn茅 et je me suis cass茅 de moi-m锚me et je la vois plus depuis des ann茅es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Ah ok tu t pas venger ? Tu y repense des fois ? Elle a jamais chercher a te recontacter?

Le 09 ao没t 2021 脿 22:38:03 :
Voil脿 ce qui ne va pas et le pourquoi de ton bide :

- Pas de maj dans le titre
- Orthographe de desco
- Aucun sticker Risitas
- Aucune exag茅ration/provocation pour faire de l'humour
- Sans avatar

Prends note et refais le topic

Ok jai pris note mais flemme de refaire le topic et pas envie de faire de l'humour ce soir

Me suis retrouver plusieurs fois a la rue sans raison vraiment
Maltraiter toute mon enfance malgre que je me sois barrer sa continu elle lance ma p... de mere lance des sale rumeur sur moi je suis a 2 doigt de descnedre chez elle et faire une folie

Le 09 ao没t 2021 脿 22:43:43 :
Me suis retrouver plusieurs fois a la rue sans raison vraiment
Maltraiter toute mon enfance malgre que je me sois barrer sa continu elle lance ma p... de mere lance des sale rumeur sur moi je suis a 2 doigt de descnedre chez elle et faire une folie

Si tu veux on en discute en MP mais ne fais pas de connerie, tu le regretteras instantan茅ment

Le 09 ao没t 2021 脿 22:43:43 :
Me suis retrouver plusieurs fois a la rue sans raison vraiment
Maltraiter toute mon enfance malgre que je me sois barrer sa continu elle lance ma p... de mere lance des sale rumeur sur moi je suis a 2 doigt de descnedre chez elle et faire une folie

Oui je veux bien khey

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Mamadougoldberg
Date de cr茅ation
9 ao没t 2021 脿 22:33:48
Nb. messages archiv茅s
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 191