Topic de Pnjent :

les antivaxs en sueur face à ce pavé

  • 1
Tu n'es pas vacciné je respecte ton choix, je suis vaccinée, respecte mon choix...
Je suis vaccinée, pas pour faire plaisir au gouvernement mais :
  • Pour ne pas mourir du Covid-19.
  • Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.
  • Pour embrasser mes proches (vaccinés)
  • Pour ne pas faire de test PCR ou antigenique pour aller danser, aller au restaurant, partir en vacances et pleins d'autres choses encore...
  • Pour vivre ma vie
  • Pour que la Covid-19 soit un vieux souvenir
  • Pour nous protéger.
    Par contre, oui, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans la fricadelle, ni dans le Coca, ni dans les autres traitements, que se soit pour le cancer, le SIDA, celui de la polyarthrite , les vaccins pour nourrissons ou enfants.
    Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans un Ibuproféne, un doliprane ou autres médicaments, ça soigne juste mes migraines, mes douleurs...
    Je ne sais pas ce qui a dans les encres pour les tatouages.
    Bref...
    On ne sait rien de rien et pourtant cette histoire prend tellement d'ampleur...on se bat contre quelque chose qu'on ne maîtrise pas...
    Je sais juste une chose c'est que la vie est courte, très courte alors j'ai tout de même envie de faire autre chose que d'aller juste travailler tous les jours... et de rester cloîtrée chez moi , j'ai encore envie de voyager et de prendre les gens dans les bras sans craintes, de retrouver une petite sensation de la vie d'avant..
    Texte copié-collé
ptdr arrêtez avec votre sophisme ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pnjent
Date de création
12 août 2021 à 17:31:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 270