🚨 AYAAAA Les GOLEMS qui PAIERONT 60 € par MOIS pour L'AUTO TEST
C'est rare, même si je suis double dosed... J'apprécie ta lucidité sur la majorité des autres complotix.
Le 10 août 2021 à 00:45:00 Pharmakillu a écrit :
Le 09 août 2021 à 21:23:45 :
Le 09 août 2021 à 21:22:43 :
Supprime, le malaise avec tes stickers Delormeau le botJe suis justement anti vax + anti pass le gelem
Je dénonce juste les hypocrites de notre camp qui acceptent le passMec t'as surtout 0qi
Oui oui le high IQ anti vax qui dénonce le pass tout en allant renouveler son qr code tous les 3 jours pour 6 balles
Le 10 août 2021 à 00:43:00 :
Le 10 août 2021 à 00:41:08 Jean-Muscle a écrit :
On en parle des VAX qui sont irresponsables et égoistes ?Car nous au moins on se test toutes les 72H, nous ne sommes pas des dangers pour la société
Les VAX qui vont contaminé tout le monde
Vous êtes tout autant des traîtres à la nation que les triple dosés arrête de faire ton résistant le tartuffe
Les deux camps que ce soit les anti pass ou les pro vax te crachent à la gueule
L'OP qui regrette déjà sa double dose
L'OP qui a peur de ce qui pourrait lui arriver dans quelques années après les 8ème doses
Perso je suis serein
Le 10 août 2021 à 00:45:40 hanoucca a écrit :
L'op ce complotix mais qui a le mérite d'avoir l'intelligence et l'honneur d'être logique dans ces actions.
C'est rare, même si je suis double dosed... J'apprécie ta lucidité sur la majorité des autres complotix.
Merci khey
Fallait vraiment parler de ces hypocrites un jour ou l'autre
Le 10 août 2021 à 00:47:03 Jean-Muscle a écrit :
Le 10 août 2021 à 00:43:00 :
Le 10 août 2021 à 00:41:08 Jean-Muscle a écrit :
On en parle des VAX qui sont irresponsables et égoistes ?Car nous au moins on se test toutes les 72H, nous ne sommes pas des dangers pour la société
Les VAX qui vont contaminé tout le monde
Vous êtes tout autant des traîtres à la nation que les triple dosés arrête de faire ton résistant le tartuffe
Les deux camps que ce soit les anti pass ou les pro vax te crachent à la gueuleL'OP qui regrette déjà sa double dose
L'OP qui a peur de ce qui pourrait lui arriver dans quelques années après les 8ème doses
Perso je suis serein
Bordel je suis justement anti vax et anti pass l'hypocrite
Ne tente pas de te rassurer
Eux ne servent pas de cobayes au moins
Te rassure pas le sous-humain
Données du topic
- Auteur
- sinusV0LVIC
- Date de création
- 9 août 2021 à 21:21:25
- Nb. messages archivés
- 76