Ici on raconte des MOMENTS de CÉLÉSTIN au COLLÈGE/LYCÉE
Être tout seul pour les TP de chimie et se retrouver avec Karim qui est arrivé en retard et qui veut pas bosser.
Se taper 8/20 car tu es obligé de tout faire tout seul.
S’incruster dans un groupe de ta classe à la cantine dans la file pour ne pas manger seul encore une fois.
- Mais tu manges avec qui Célestin ?
- Je...je dois rejoindre des a-amis a l’intérieur
Tu sais à ce moment là que tu va encore manger tout seul sous le regard des autres
Tu manges ton assiette en silence, en faisant tout pour retenir tes larmes.
Une fois le repas fini. Tu pars te cacher dans les toilettes jusqu’à la sonnerie, pour ne pas que l’on te voie tout seul
Se faire des circuits entre le tableau des profs absents, les chiottes et un autre endroit pour ne pas rester trop longtemps au même endroit de peur que l’on remarque que tu es tout seul
Avoir la boule au ventre quand y’a un prof absent et que le CDI est fermé
Redouter le moment ou un prof décide que l’on doit faire un travail en groupe
Personne ne veut être avec toi, et le prof te met avec Karim pour présenter un exposé en fin de semaine
Karim lit la feuille et parle comme si il avait tout fait, toi tu bégaye sans lire la feuille, tu es tellement en sueur que tu as du mal a répondre aux questions. Tout le monde croit que Karim a tout fait, il a 16, tu as 4.
Le 12 août 2021 à 17:18:23 :
Quand les profs essayent de faire copain copain avec toi tellement qu'ils remarquent que t'es au fond du trou
aya j'ai vécu ça mon prof de maths m'a invité à venir boire un café.
Le 12 août 2021 à 17:37:27 :
Se priver de manger le midi pour ne pas manger seul au self
aya vécu
Être à l'infirmerie une fois par semaine pour gratter du temps.
Demander à tes parents de te mettre externe car tu sors avec tes "potes" alors que tu vas juste manger un sandwich à la boulangerie tout seul
Euh madame on est un nombre impair je suis tout seul
Faire la queue à la vie scolaire puis partir quand c'est presque ton tour, tout ça pour gagner 1 minute de répit à la récré
Dire que t'as pas appris ta poésie alors que tu la connais par coeur, pour par la réciter
Sprinter au self et manger en 40 secondes en 1er pour par être vu solo
Le 12 août 2021 à 17:44:37 :
Euh madame on est un nombre impair je suis tout seulFaire la queue à la vie scolaire puis partir quand c'est presque ton tour, tout ça pour gagner 1 minute de répit à la récré
Dire que t'as pas appris ta poésie alors que tu la connais par coeur, pour par la réciter
Sprinter au self et manger en 40 secondes en 1er pour par être vu solo
On a tous la même vie les kheys et à la fac ça n'a pas changé toujours un Célestin mais là personne ne le remarque
Le 12 août 2021 à 17:47:09 :
Arrêtez de vous complaire dans vos échecs passés et avancez. On s'en tape de qui vous étiez au collège, rien n'est immuable
je suis un cas désespéré même en fac de médecine je n'arrive pas à me faire d'amis , les autres font pleins de soirée , je reste seul et on m'appelle le mec bizarre
Données du topic
- Auteur
- kek40
- Date de création
- 12 août 2021 à 17:13:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30