ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 12 août 2021 à 11:52:17 :
Le 12 août 2021 à 11:45:16 :
Le 12 août 2021 à 11:44:42 :
Le 12 août 2021 à 11:42:27 :
Le 12 août 2021 à 11:40:31 :
Le 12 août 2021 à 11:39:41 :
J'suis pas un footix, on m'explique vite fait c'est quoi l'histoire avec Messi ? Pour quoi tous le monde parle de ça ?Messi est blanc Mbappe ne supporte pas ça
Malaise Titouan.
C'est juste une groupie de Ronaldo qui fait sa crise d'ado
Bon on m'explique bordel ?
Mbappé souhaitait être le numéro 1 au PSG et n'a pas envie d'être éclipsé par Messi, probablement.
MBappé est déjà le n°1 au PSG et même l'arrivé de Messi n'y change rien.
Messi a certes un palmarès hors norme mais son palmarès il l'a gagné avec le Barça, pas avec le PSG.
Dans 2 ans max Messi va commencer à décliner comme c'est le cas de Ronaldo à la Juve, alors que de son côté MBappé aura même pas encore atteint son prime.
Miser sur du court terme avec Messi c'est une stratégie de perdant. Demande à la Juve ce qu'il pense de leur transfert de Ronaldo
Messi est passé au JT de TF1 et de France 2 simulanément, va avoir un 7e ballon d'or. C'est lui qui sera numero 1 au PSG, stop la mauvaise fois
J'suis pas un footix, on m'explique vite fait c'est quoi l'histoire avec Messi ? Pour quoi tous le monde parle de ça ?Messi est blanc Mbappe ne supporte pas ça
Malaise Titouan.
Mbappé souhaitait être le numéro 1 au PSG et n'a pas envie d'être éclipsé par Messi, probablement.
Messi a certes un palmarès hors norme mais son palmarès il l'a gagné avec le Barça, pas avec le PSG.
Dans 2 ans max Messi va commencer à décliner comme c'est le cas de Ronaldo à la Juve, alors que de son côté MBappé aura même pas encore atteint son prime.
Miser sur du court terme avec Messi c'est une stratégie de perdant. Demande à la Juve ce qu'il pense de leur transfert de Ronaldo
Non mais en termes de popularité, Mbappé sait qu'il va être dans l'ombre de Messi, par exemple si le PSG sort une grosse saison en remportant la LdC/L1, ce sera forcément Messi le favori pour remporter le Ballon d'Or (c'est juste un exemple).
Il a fait trois vidéos de 20 mins cet été pour nous expliquer que l'OM était vendu.
Il est nul, il dit des choses au pif en espérant tomber juste.
Comment le Réal peut acheter M'bappé et rester dans les clous du fair play financier ? Alors même que l'idée de la Super League était de sauver ces gros clubs de la faillites.
Difficile d'imaginer le Real, avec des finances presques à sec se positionner sur M'bappé.
Le 12 août 2021 à 11:46:07 :
Franchement si l'histoire et vrai le PSG devrait vendre Kylian.1) Pour ne pas perdre la Face contre son public et le monde entier.
2) Car si Mbappe veut faire le chieur le PSG ne remportera pas la LDC avec 1 vestiaire en mauvaise état et des clans.
3) Ca pourrait permettre au PSG de recruter CR7 oui oui je pense que c'est possible ce qui du PSG le meilleur 11 de l'histoire et une dream team sur Papier bien evidement mais le potentiel serait juste dingue.
C'est impossible de remporter la ligue des champions avec 3 joueurs devant qui marchent sur le terrains en phase défensive et ne font aucun pressing
Wijnaldum est un joueur offensif
Hakimi passe 80 % du temps dans le camp adverse
Bref hormis les 2 centraux personne ne défend dans cette équipe, le football c'est pas fut
Cf les 3 derniers vainqueurs de la ldc : Liverpool Bayern Chelsea
Vaniqueur de l'euro : Italie
C'est le seul à avoir rapoorté ce info le mec
Le 12 août 2021 à 11:53:53 :
Bordel arrêtez de dire que le psg doit recruter Ronaldo svp les footix.
Messi et Ronaldo sont fait pour s'affronter, pas pour jouer ensemble et rouler sur tout le monde. La vie c'est pas une putain de carrière Fifa. La carrière légendaire de messi viens deja de prendre un coup en venant au psg, mais si en plus il s'allie avec son rival de toujours, c'est finito.
This.
CR7 et Messi veulent pas jouer ensemble, ce sont des rivaux
Le football ce sport
https://twitter.com/jflo_lefty/status/1297847591183368193?s=20
Le 12 août 2021 à 11:54:11 :
Le 12 août 2021 à 11:52:44 :
Mbappe qui souleve le Barca et le Bayern à lui tout seul, mais el famoso c'est pas une grosse perte ayaaaaIls sont possédés cherche pas
L'arrivée de Messi compensera jamais le départ de MBappé, ils vont juste s'en rendre compte trop tard
Mais c'est juste evident, Messi 35 ans ne vaut jamais MBappé prime. C'est la mauvaise foi ultime de dire ca
Messi et Ronaldo sont fait pour s'affronter, pas pour jouer ensemble et rouler sur tout le monde. La vie c'est pas une putain de carrière Fifa. La carrière légendaire de messi viens deja de prendre un coup en venant au psg, mais si en plus il s'allie avec son rival de toujours, c'est finito.
tu idéalise le foot toi , le but des footbaleur pro c'est pas de faire plaisir a robert du PMU et jean foootix non , c'est de gagner ses 50M par mois
Ferme la ! Ca serait juste épique de voir ces 2 joeurs ensemble la concurrence entre les 2 est finit il ne jouerons plus jamais dans la meme ligue l'un contre l'autre. On fait quoi on dit à Nice de transférer CR7 ?
Cr7 et Messi on presque pas de chance de se rencontré en LDC.
Le football ce sport
https://twitter.com/jflo_lefty/status/1297847591183368193?s=20
Le 12 août 2021 à 11:54:11 :
Messihttps://mobile.twitter.com/sp_lorenzoo/status/1204395667671703562?s=20
Mbappe a totalement raison
il commencait à être la star de l'équipe et au final on recrute un joueur uniquement bon contre les boulangers de Levante, il préfère jouer avec celui qui humilie Messi à chaque clasico aka benzema
Le 11 août 2021 à 23:39:43 :
M'Boulard le retour
+ POST
Le 12 août 2021 à 11:54:19 :
Malaise Titouan.
Messi est passé au JT de TF1 et de France 2 simulanément, va avoir un 7e ballon d'or. C'est lui qui sera numero 1 au PSG, stop la mauvaise fois
C'est ce que je dis : 7 ballons d'or gagnés avec le Barça, pas avec le PSG.
Messi débarque avec son CV qu'il a construit en 20 ans mais c'est le joueur de 2021 au PSG dont on parle, pas celui qui a roulé sur le monde avec Xavi et Iniesta à ses côtés
Le PSG recrute un joueur qui va performer encore 2 ans, mais en laissant partir un jeune monstrueux qui porte l'équipe depuis 2 ans.
Le 12 août 2021 à 11:55:42 :
Mbappe est surcoté de fou , hâte qu'il redescende sur terre , Il a déjà pris une grosse pls a l'Euro
Oui, il a raté un pénalty durant un match. Calmez vous les parisix, la pilule passera un jour
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:29:34
- Nb. messages archivés
- 1349
- Nb. messages JVC
- 1326