Topic de DanaPurple :

ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART

Le 12 août 2021 à 02:47:51 :

Le 12 août 2021 à 02:44:59 :

Le 12 août 2021 à 02:43:20 :

Le 12 août 2021 à 02:42:32 :
Ayaaa en tout cas limite je préfère qu'il se casse et que le PSG recrute CR7 pour le remplacer.

Imaginez 2 secondes, Neymar, CR7, Messi dans la même équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835550-ronaldo-psychopathent.png

cr7 est trop vieux, autant faire haaland, mais FAKE NEWS arretez de croire a tt

Haaland viendra jamais en L1

Neymar viendra jamais en L1
Messi viendra jamais en L1
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Neymar c'est un mercenaire qui était prêt à aller au Real en 2019 et Messi n'a pas eu le choix

Je me fie aux récentes décla de Raiola sur la L1 et sur le personnage d'Haaland, ça me semble quand même ultra improbable (sachant qu'en plus il a déjà un gentleman agreement avec le Real)

Le 12 août 2021 à 02:48:25 :

Le 12 août 2021 à 02:44:57 :
D'un côté tu vois débarquer le meilleur joueur du monde dans to petit jardin d'enfant où tu pensez être le meilleur, il sait qu'au Réal, pendant un temps il n'y en aura que pour lui. :)

Quand Neymar est arrivé c'était la même hein, le mec débarquait de Monaco, ok il était bon mais forcément Neymar c'était LA star avec Zlatan. A lui de faire de l'ombre a Messi si il est si fort que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835550-ronaldo-psychopathent.png

Neymar et Zlatan n'on jamais jouer ensemble :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ce tix hahaha

Le 12 août 2021 à 02:49:45 :
La ligue 1 c'est le nouveau grand championnat emergant,
Nice, Marseille, Lille, Lyon, Rennes sont en perpétuel evolution, en plus du PSG, dans 4-5 la ligue 1 sera dans le top 3 europe

Faut pas rêver non plus

On va toujours autant se casser la gueule en compétitions continentales, déjà ; et sans une évolution qui tend au moins vers des écoles de pensée, vers une ligne directrice, absolument rien ne changera

Le 12 août 2021 à 02:50:15 :

Ayaaa en tout cas limite je préfère qu'il se casse et que le PSG recrute CR7 pour le remplacer.

Imaginez 2 secondes, Neymar, CR7, Messi dans la même équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835550-ronaldo-psychopathent.png

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Neymar c'est un mercenaire qui était prêt à aller au Real en 2019 et Messi n'a pas eu le choix

Je me fie aux récentes décla de Raiola sur la L1 et sur le personnage d'Haaland, ça me semble quand même ultra improbable (sachant qu'en plus il a déjà un gentleman agreement avec le Real)

Zlatan viendra jamais en L1
Falcao viendra jamais en L1
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 12 août 2021 à 02:51:46 :

Le 12 août 2021 à 02:50:15 :

Zlatan viendra jamais en L1
Falcao viendra jamais en L1
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Zlatan joueur de merde et Falcao a enterré sa carrière en allant à Monaco justement, je sais pas ce que t'essayes de prouver

Le 12 août 2021 à 02:49:45 :
La ligue 1 c'est le nouveau grand championnat emergant,
Nice, Marseille, Lille, Lyon, Rennes sont en perpétuel evolution, en plus du PSG, dans 4-5 la ligue 1 sera dans le top 3 europe

Y'a pas de public en France pour le foot, impossible que sa rivalise un jour avec les 4 gros championnats Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens, on est pas un pays de foot, juste des tix qui sortent les drapeaux quand l'EDF fait un résultat. :)

Faut aller chercher Haaland https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626105131-cosmogolem.png

Le 12 août 2021 à 02:43:19 :

Le 12 août 2021 à 02:39:17 :
Bah il passera une saison sur le banc ce petit con, ça lui fera les pieds de rater la CDM

Le mec demande une équipe plus compétitive pour rester, le PSG fait le meilleur mercato de l'histoire du foot cette saison et il râle encore ? Faut que le club lui fasse fermer sa bouche une bonne fois pour toutes

Je pensais qu'il allait remettre son comportement en question après son Euro désastreux, mais non il continue. S'il continue comme ça, je lui donne pas deux saisons avant d'imploser sa carrière

Rater la CDM ? :rire: Giroud a passé plusieurs saisons en jouant 20 matchs dans l'année, ça l'empêchait pas d'être toujours sélectionné et tu crois que Mbappé ne le serait pas même en passant 1 an sur le banc ? :rire:

De plus les fameuses "garanties sportives qu'il demandait" c'est une info des médias hein, je l'ai jamais vu dire de sa bouche en conf dire qu'il lui fallait des garanties sportives.. il veut aller au Real c'est comme ça il faut l'accepter, tout le monde ne veut pas passer sa vie en Ligue 1, certains ont de l'ambition

Sauf que Giroud n'a pas un melon qui nous a coûté un Euro, il est et a toujours été exemplaire et efficace dans les matchs qu'il a joués, en dehors des terrains c'est un mec très apprécié de ses coéquipiers et qui crée de la cohésion.

Mbappe est devenu une diva fouteuse de merde incapable d'adapter son jeu, tout ce que déteste DD. Et ce serait pas le premier qu'on écarte du groupe pour mauvaise conduite, une place en EDF n'est jamais un acquis

Et puis je vois pas l'intérêt d'aller en Liga si on a de l'ambition, ce championnat est en train de mourir et c'est tant mieux, ça permet à la Ligue 1 de monter en puissance. Et si Mbappe cherchait vraiment le défi, il partirait en Premier League. Il nous fait juste un caprice de gosse, il est grand temps qu'il redescende

Le 12 août 2021 à 02:54:34 :
Faut aller chercher Haaland https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626105131-cosmogolem.png

Sauf que lui aussi veut aller au Real.
Allez plutôt chercher un vieux croulant de Liga comme le PSG sait si bien le faire.

Haaland et Mbappé visent le Real. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 août 2021 à 02:56:19 :

Bah il passera une saison sur le banc ce petit con, ça lui fera les pieds de rater la CDM

Le mec demande une équipe plus compétitive pour rester, le PSG fait le meilleur mercato de l'histoire du foot cette saison et il râle encore ? Faut que le club lui fasse fermer sa bouche une bonne fois pour toutes

Je pensais qu'il allait remettre son comportement en question après son Euro désastreux, mais non il continue. S'il continue comme ça, je lui donne pas deux saisons avant d'imploser sa carrière

Rater la CDM ? :rire: Giroud a passé plusieurs saisons en jouant 20 matchs dans l'année, ça l'empêchait pas d'être toujours sélectionné et tu crois que Mbappé ne le serait pas même en passant 1 an sur le banc ? :rire:

De plus les fameuses "garanties sportives qu'il demandait" c'est une info des médias hein, je l'ai jamais vu dire de sa bouche en conf dire qu'il lui fallait des garanties sportives.. il veut aller au Real c'est comme ça il faut l'accepter, tout le monde ne veut pas passer sa vie en Ligue 1, certains ont de l'ambition

Sauf que Giroud n'a pas un melon qui nous a coûté un Euro, il est et a toujours été exemplaire et efficace dans les matchs qu'il a joués, en dehors des terrains c'est un mec très apprécié de ses coéquipiers et qui crée de la cohésion.

Mbappe est devenu une diva fouteuse de merde incapable d'adapter son jeu, tout ce que déteste DD. Et ce serait pas le premier qu'on écarte du groupe pour mauvaise conduite, une place en EDF n'est jamais un acquis

Et puis je vois pas l'intérêt d'aller en Liga si on a de l'ambition, ce championnat est en train de mourir et c'est tant mieux, ça permet à la Ligue 1 de monter en puissance. Et si Mbappe cherchait vraiment le défi, il partirait en Premier League. Il nous fait juste un caprice de gosse, il est grand temps qu'il redescende

Ah oui l'EDF a perdu contre la Suisse à cause du melon de Mbappé :rire: vous êtes vraiment des malades

On s'en fout, les championnats forts/faibles c'est qu'une question de cycle, en 2009 Ronaldo/Benzema/Kaka/Xabi Alonso rejoignent un Real de merde alors qu'ils sont dans de meilleures équipes.. le prestige d'un club ne s'achète pas... et de toute façon y a la SuperLeague qui arrive

Le 12 août 2021 à 02:56:19 :

Arrête de divaguer ! Jamais DD ne se passerait de Mbappé même s'il passe 1 an sur le banc. :rire:
Giroud était un choix par défaut, parce que DD ne pouvait/voulait pas prendre Benzema. Maintenant c'est fini, Benzema est de retour. D'ailleurs Giroud, l'a compris c'est pour ça qu'il est parti au Milan AC pour avoir un peu de temps de jeu et espérer encore être sélectionné.
Et le reste de ton commentaire n'est que de la spéculation.
Pour l'instant, la Ligue 1 c'est uniquement le PSG. Le reste ne fait pas le poids même face à des clubs de milieu de tableau de Liga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 11 août 2021 à 23:33:30 :
Je m'attendais à un post ou cancer mais non

C'est fake la source pue la b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Paris va y perdre gros :(
Mbappe avait encore pas mal d'années à faire ce qui n'est pas le cas de messi
Pire qu'un gosse ce mec...
Alors, c'est fake ou vrai cette histoire ?
Résumé ?
Si c'est vrai soit il est con soit il est con je sais pas quoi dire :(

Données du topic

Auteur
DanaPurple
Date de création
11 août 2021 à 23:29:34
Nb. messages archivés
1349
Nb. messages JVC
1326
En ligne sur JvArchive 134