ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 12 août 2021 à 01:23:13 :
Le 12 août 2021 à 01:22:43 :
Le 12 août 2021 à 01:18:58 :
Dommage, le trio d'attaque aurait été impressionnant à voir, mais il y a moyen qu'il y ait mieux pour remplacer Mbappé.
Il ne manquerait plus que le PSG recrute Ronaldo l'année prochaine, et là on verra définitivement l'évènement le plus improbable et grandiose du foot.Ronaldo à 37 ans l'année prochaine hein et Messi en aura 35
Il part toujours pas à la retraite Ronaldo ?
Après la CDM surement
Le 12 août 2021 à 01:22:32 :
Le 12 août 2021 à 01:15:55 InvictusAdamas a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:08:30 :
Le 12 août 2021 à 01:03:16 InvictusAdamas a écrit :
Le 12 août 2021 à 00:59:51 :
T'as vraiment des mecs qui pensent que Pelé > Messi.Par rapport à l'époque, ça se discute et je suis d'accord.
Mais en valeur absolu, Messi > Pelé car le niveau était bien inférieur à l'époque. C'est normal, les préparations physiques étaient moins bonnes, les entraînements aussi, l'exigence plus faible.
C'est comme ça dans TOUS les sports, les joueurs actuels sont meilleurs que les anciens.
Même aux échecs, c'est le cas. MVL explose n'importe quel joueur des années 2000Pelé 3 coupes qui gagne quasiment à lui seul, révolution le football mondial jusqu'à aujourd'hui, le nain 1 Copa d'El Rey en 10 ans et il a révolutionné la Catalogne
Déjà tu racontes n'imp' la coupe du monde de 1970 Pelé avait l'une des meilleure équipe de tous les temps. Considérée comme une équipe référence comme l'Espagne de 2010 l'est pour le football moderne
En plus tu dis toi-même que apparemment les meilleurs joueurs était dans le meilleur championnat, le Brésilien donc si on suit ta logique c'est l'équipe qui lui a fait gagner ses coupes du monde.
On est déjà loin de 3 coupes du monde gagné à lui tout seul
Maradona, lui a marqué l'histoire des coupes du monde, le GOAT, meilleur que Pelé, c'est tout, admet-leMais tu racontes quoi encore t'es perdu non ?
Pelé c'est 3 mondials 3 masterclass il est meneur 10 donc créé le jeu ouvre les espaces les décalages tout ce que tu peux imaginer + il est meilleur buteur avec ses sélections comment tu peux encore le troller c'est inadmissible ce manque de respect et de culture
C'est toi le taré, depuis tout à l'heure je te sors des arguments et toi tu réponds avec tes smileys
Au fait depuis tout à l'heure j'attends tes arguments pour que tu me prouves que l'Europe avait un championnat de merde à la grande époque des verts, de l'Ajax de Cruyff et de Bayern de Beckenbauer et Gerd Muller. Je suis impatient de voir ça
Car moi contrairement à toi j'ai jamais dit que Pelé était nze, juste pas le GOAT.
Je t'ai déjà répondu sale footix d'ailleurs la vraie épopée européenne comme milieu 70 de ce fait pelé à arrêter avant donc débat clos
Le 12 août 2021 à 01:27:01 :
Le 12 août 2021 à 01:26:12 :
Dommage, le trio d'attaque aurait été impressionnant à voir, mais il y a moyen qu'il y ait mieux pour remplacer Mbappé.
Il ne manquerait plus que le PSG recrute Ronaldo l'année prochaine, et là on verra définitivement l'évènement le plus improbable et grandiose du foot.Ronaldo à 37 ans l'année prochaine hein et Messi en aura 35
Il vient de reprolonger son contrat à la juve ,
je pense que tant qu'il n'aura pas de blessure majeure il continueraMême jusqu'à 40 ans ?
Normalement tu prends ta retraite au alentour de 35 ans au foot non ?
Il a une hygiène de vie exceptionnelle
Les medecins disent qu'il est en meilleure condition physique que certains joueurs de 10 ans de moins que lui
Le 12 août 2021 à 01:24:19 :
Le 12 août 2021 à 01:19:49 :
Sa carrière est fini.Pas du tout, il vaut mieux qu'il parte pour lancer sa carrière.
Jouer dans l'ombre de Messi ça ne le fait pas.
Ceci plus 1.
Beaucoup ici oublient que jouer avec Messi, signifie surtout jouer pour Messi.
Ce qui veut dire qu'un attaquant qui souhaite briller, est souvent placer en retrait voir disparaît des radars à long terme car tous les éloges reviennent avec Messi.
Pour être retenus sur le long terme, il faut être aussi bon que lui, et ça très peu d'attaquants y arrivent
En soit de ses coéquipiers attaquants je ne retiens que Neymar.
- Eto à jouer avec Messi, il s'est barré à l'inter où il a brillé.
- Zlatan pareil, il est parti faire sa route en Italie.
- Alexis Sanchez? Porté disparu, alors qu'il était bon.
- Pedro ? Il s'est barré à Chelsea.
- David Villa? Il s'est barré je ne sais plus où après une saison.
- Etc.
Bref Mbappe a raison, s'il veut continuer d'exister au foot, sans être dans l'ombre de Messi, il doit se barrer.
Et Neymar n'a plus rien à prouver je vous signale.
Il a déjà tout gagné avec le Barça, il veut juste jouer avec son pote + 29 ans.
Le 12 août 2021 à 01:28:35 :
Après la CDM surement
Je pense aussi
Le 12 août 2021 à 01:27:37 RonaldMcGregor a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:24:29 :
Le 12 août 2021 à 01:15:25 :
Le 12 août 2021 à 01:11:25 :
Le 12 août 2021 à 01:09:30 :
Le 12 août 2021 à 01:08:22 :
Le 12 août 2021 à 01:04:32 :
Le 12 août 2021 à 01:03:16 :
T'as vraiment des mecs qui pensent que Pelé > Messi.Par rapport à l'époque, ça se discute et je suis d'accord.
Mais en valeur absolu, Messi > Pelé car le niveau était bien inférieur à l'époque. C'est normal, les préparations physiques étaient moins bonnes, les entraînements aussi, l'exigence plus faible.
C'est comme ça dans TOUS les sports, les joueurs actuels sont meilleurs que les anciens.
Même aux échecs, c'est le cas. MVL explose n'importe quel joueur des années 2000Pelé 3 coupes qui gagne quasiment à lui seul, révolution le football mondial jusqu'à aujourd'hui, le nain 1 Copa d'El Rey en 10 ans et il a révolutionné la Catalogne
On te parle de talent, pas de palmares.
Du coup, Just Fontaine est meilleur que Benzema parce qu'il est le record man de but en une seule édition de CDM ?
Les joueurs de foots actuels sont meilleurs que les anciens. Regarde un vieux match.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans révolutionne le football c'est pourtant clair non ?
Je te parle de GOAT.
Meilleur joueur de tous les temps.
C'est messi objectivement.
Pelé a révolutionné le football mondial, le nain celui des plages de la Jonquera donc le unique GOAT est brésilien
Bah non.
On s'en fout de révolutionner le football. C'est absurde comme notion. C'est pas ça qui détermine un Goat.
GOAT = Meilleur Joueur de tous les Temps. Pas " Meilleur révolutionnaire de tous les Temps ".
On parle de talent. Pas de révolution.
Messi sur un terrain est meilleur que Pelé car :
- Il bénéficie d'un meilleur entraînement
- Il a bénéficié d'une meilleure formation
- Il bénéficie d'une meilleure connaissance tactique
- Il bénéficie d'une meilleur préparation
- Il bénéficie d'un meilleur reposetc...
c'est juste qu'avec le temps et les athlètes deviennent plus fort.
https://www.youtube.com/watch?v=yM5NuRrbSbQ
Regarde ça et ose dire que le football était meilleur à l'époque
Dire que Pelé n'avait pas de talents c'est comme dire qu'un japonais ne sait pas faire des sushis
Je te souhaite de voyager au Brésil et sortir ta connerie puante dans une favela histoire de te voir suer des fesses
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas de Talent, apprends à lire.
Juste qu'il était moins bon que Messi avec des exemples et une vidéo. Et toi, c'est quoi tes arguments ?
T'as jamais vu un vieux match de ta vie. Tu connais beaucoup de sports où les joueurs étaient meilleurs il y a 50 ans
Khey ce mec n'a aucun arguments, il sort n'imp' et déforme les propos des autres depuis le début
Il m'a sorti que l'Europe dans les années 70 c'était niveau trop faible pour Pelé, je l'ai mis en PLS, j'attends toujours ses arguments
Le mec dit qu'à la coupe du monde 70 Pelé l'a gagné tout seul alors qu'il avait la meilleure équipe du Brésil de tous les temps, pareil PLS, aucun argument
J'imagine qu'il va nous sortir le but de Pelé contre la Juventus reproduit en 3D sur la base des témoignages de l'époque
Le 12 août 2021 à 01:29:46 Eliteseeyou a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:27:01 :
Le 12 août 2021 à 01:26:12 :
Il vient de reprolonger son contrat à la juve ,
je pense que tant qu'il n'aura pas de blessure majeure il continueraMême jusqu'à 40 ans ?
Normalement tu prends ta retraite au alentour de 35 ans au foot non ?
Il a une hygiène de vie exceptionnelle
Les medecins disent qu'il est en meilleure condition physique que certains joueurs de 10 ans de moins que lui
Oui c'est un monstre. Le seul risque à son âge c'est de se faire une grosse blessure, mais si ça arrive pas il peut aller jusqu'à 40.
Un peu comme Zlatan au niveau hygièn de vie mais Zlatan s'est gravement blessé il y a quelque mois justement
Le 12 août 2021 à 01:24:23 :
Le 12 août 2021 à 01:20:36 InvictusAdamas a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:13:52 :
Du coup, Just Fontaine est meilleur que Benzema parce qu'il est le record man de but en une seule édition de CDM ?
Les joueurs de foots actuels sont meilleurs que les anciens. Regarde un vieux match.
Qu'est-ce que tu comprends pas dans révolutionne le football c'est pourtant clair non ?
Je te parle de GOAT.
Pelé a révolutionné le football mondial, le nain celui des plages de la Jonquera donc le unique GOAT est brésilien
Chacun a son propre avis mais dans plusieurs siècles ça parlera plus de Messi/Ronaldo que de Pelé/Maradona
Surtout parce qu'il y a eu plus de visibilités pour leur époque mais bon les 4 sont des GOAT a leur façonOn est en 2021 on dit encore que le Roi du football est Pelé 50 après donc sa légende n'est pas prête à s'arrêter en revanche le nain dans 3 ans tout le monde l'aura oublié au profit de haaland et mbappe s'ils tiennent la route hein
Quelle mauvaise foi, personne n'oubliera jamais Messi ni CR7 ils ont largement plus marqués le foot que Pelé
Tu rêves Cruyff Platini ans co ils sont déjà oublié et enterré pour certains malheureusement pour ce dernier cas alors ton nain dans 2 et demi c'est direct aux oubliettes hein
Le 12 août 2021 à 01:26:28 :
Bordel il existe encore des gens qui débattent sur le fait de savoir si Messi est le meilleur joueur de football depuis la création de ce sport ...
Bien sur y'aura toujours débat y'a que dans le basket ou y'a limite 0 débat avec jordan
car il avait vraiment tout, CR7 et Messi ont beau être les goats ils leur manquent de leadership ou tempérament ça divise forcément
+ le fait aussi qu'ils ont 0 CDM
Le 12 août 2021 à 01:30:46 :
Sa carrière est fini.Pas du tout, il vaut mieux qu'il parte pour lancer sa carrière.
Jouer dans l'ombre de Messi ça ne le fait pas.Ceci plus 1.
Ce qui veut dire qu'un attaquant qui souhaite briller, est souvent placer en retrait voir disparaît des radars à long terme car tous les éloges reviennent avec Messi.
Pour être retenus sur le long terme, il faut être aussi bon que lui, et ça très peu d'attaquants y arrivent
- Etc.
Bref Mbappe a raison, s'il veut continuer d'exister au foot, sans être dans l'ombre de Messi, il doit se barrer.
Ceci
Que de footix ici faut pas croire que Messi c'est forcément le gentil
voir ce qui c'est passé quand Zlatan est venu au barça
Le 12 août 2021 à 01:29:27 InvictusAdamas a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:22:32 :
Le 12 août 2021 à 01:15:55 InvictusAdamas a écrit :
Le 12 août 2021 à 01:08:30 :
Le 12 août 2021 à 01:03:16 InvictusAdamas a écrit :
Déjà tu racontes n'imp' la coupe du monde de 1970 Pelé avait l'une des meilleure équipe de tous les temps. Considérée comme une équipe référence comme l'Espagne de 2010 l'est pour le football moderne
En plus tu dis toi-même que apparemment les meilleurs joueurs était dans le meilleur championnat, le Brésilien donc si on suit ta logique c'est l'équipe qui lui a fait gagner ses coupes du monde.
On est déjà loin de 3 coupes du monde gagné à lui tout seul
Maradona, lui a marqué l'histoire des coupes du monde, le GOAT, meilleur que Pelé, c'est tout, admet-leMais tu racontes quoi encore t'es perdu non ?
Pelé c'est 3 mondials 3 masterclass il est meneur 10 donc créé le jeu ouvre les espaces les décalages tout ce que tu peux imaginer + il est meilleur buteur avec ses sélections comment tu peux encore le troller c'est inadmissible ce manque de respect et de culture
C'est toi le taré, depuis tout à l'heure je te sors des arguments et toi tu réponds avec tes smileys
Au fait depuis tout à l'heure j'attends tes arguments pour que tu me prouves que l'Europe avait un championnat de merde à la grande époque des verts, de l'Ajax de Cruyff et de Bayern de Beckenbauer et Gerd Muller. Je suis impatient de voir ça
Car moi contrairement à toi j'ai jamais dit que Pelé était nze, juste pas le GOAT.Je t'ai déjà répondu sale footix d'ailleurs la vraie épopée européenne comme milieu 70 de ce fait pelé à arrêter avant donc débat clos
Pelé a joué jusqu'en 77, l'Ajax de Cruyff a gagné la LFC en 71,72,73
Mange ta PLS le tix qui parle sans connaitre aucune date
- Etc.
Suarez a tout gagné en étant dans l'ombre de Messi.
Légende en Uruguay.
A cela s'ajoute que Messi va pas rester longtemps au PSG.
Bordel, l'expert qui ne retient même pas Suarez comme coéqupier attaquant de Messi mais qui te parle de Alexis Sanchez
- Etc.
CELA
Et t'as oublié Bojan, Adriano, et Munir.
Quand t'es attaquant et qu'il y a Messi, tu joues pour Messi.
Mbappe est jeune et n'a encore encore gagné niveau européen.
Il fait bien de se barrer, qu'il go Real.
Le 12 août 2021 à 01:25:25 :
mais je comprend pas les gens qui disent qu'ils sont déçu de MBappé
si il veut quitter le PSG c'est son problème non, il a peut être pas envie de jouer en L1 toute sa vie et on le comprendc'est le président du PSG qui est un énorme forceur en voulant absolument le garder, ces Qataris ont tellement de fric qu'ils se prennent pour des Dieu en plus d'avoir armé des terroristes
Parisien, veut qu'on lui donne plus de responsabilité, on lui en donne il se plante et veut partir. Veut une équipe compétitive, on lui donne et il veut partir. Plutôt que de trouver des excuses pour vouloir partir, qu'il l'annonce clairement et soit clair dès le début au lieu de chouiner, se prendre pour un grand alors qu'il ne l'est pas. Melon énorme qui ne dégonfle pas malgré sa transparence dans les rencontres décisives avec Paris ou l'EDF
Le 12 août 2021 à 01:34:01 :
Le 12 août 2021 à 01:25:25 :
mais je comprend pas les gens qui disent qu'ils sont déçu de MBappé
si il veut quitter le PSG c'est son problème non, il a peut être pas envie de jouer en L1 toute sa vie et on le comprendc'est le président du PSG qui est un énorme forceur en voulant absolument le garder, ces Qataris ont tellement de fric qu'ils se prennent pour des Dieu en plus d'avoir armé des terroristes
Parisien, veut qu'on lui donne plus de responsabilité, on lui en donne il se plante et veut partir. Veut une équipe compétitive, on lui donne et il veut partir. Plutôt que de trouver des excuses pour vouloir partir, qu'il l'annonce clairement et soit clair dès le début au lieu de chouiner, se prendre pour un grand alors qu'il ne l'est pas. Melon énorme qui ne dégonfle pas malgré sa transparence dans les rencontres décisives avec Paris ou l'EDF
Bon après MBappé a le melon ça je suis d'accord
mais j'oublie pas comment les dirigeants du PSG ont viré Tuchel, c'est des énormes clowns aussi
Le 12 août 2021 à 01:27:37 :
Le 12 août 2021 à 01:24:29 :
Le 12 août 2021 à 01:15:25 :
Je te parle de GOAT.
Bah non.
On s'en fout de révolutionner le football. C'est absurde comme notion. C'est pas ça qui détermine un Goat.
GOAT = Meilleur Joueur de tous les Temps. Pas " Meilleur révolutionnaire de tous les Temps ".
On parle de talent. Pas de révolution.
Messi sur un terrain est meilleur que Pelé car :
- Il bénéficie d'un meilleur entraînement
- Il a bénéficié d'une meilleure formation
- Il bénéficie d'une meilleure connaissance tactique
- Il bénéficie d'une meilleur préparation
- Il bénéficie d'un meilleur reposetc...
c'est juste qu'avec le temps et les athlètes deviennent plus fort.
https://www.youtube.com/watch?v=yM5NuRrbSbQ
Regarde ça et ose dire que le football était meilleur à l'époque
Dire que Pelé n'avait pas de talents c'est comme dire qu'un japonais ne sait pas faire des sushis
Je te souhaite de voyager au Brésil et sortir ta connerie puante dans une favela histoire de te voir suer des fesses
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas de Talent, apprends à lire.
Juste qu'il était moins bon que Messi avec des exemples et une vidéo. Et toi, c'est quoi tes arguments ?
T'as jamais vu un vieux match de ta vie. Tu connais beaucoup de sports où les joueurs étaient meilleurs il y a 50 ans.
Bordel, faut le faire pour assurer qu'un joueur des années 1960 est meilleur que Messi
La formation de l'époque était catastrophique.
Le 12 août 2021 à 01:22:20 :
Le 12 août 2021 à 01:13:33 :
T'imagines vouloir aller dans un club dont le seul projet sportif c'est de garder 200M pendant 2 ans pour un seul joueur ? dont le président insulte les légendes comme Figo Raul et Casillas ?Alors que ton club a Neymar Messi Ramos Donnarumma ? il est con s'il veut partir qu'il se casse bordel
Le foot ce n'est pas que des noms que t'alignent sur une feuille de match.
C'est aussi la cohésion de groupe et l'entente entre joueurs.
Et à ce jeu Mbappe a une meilleure entente avec Benzema que Neymar, qui lui retrouve son pote du Barça.
Au final Mbappe se sentira mieux au Réal où il aura une statue de star, là où avec le PSG il sera relégué derrière Messi et Neymar.
Je te rappelle que Neymar est partie de Barcelone pour les mêmes raisons.
Enfin un peu, au moins un peu de sens dans tout ça
Tous ces raisonnements de footix franchement, jsais pas quand vous êtes nés dans le foot les autres, ou nés tout court...
Tout ce mercato et ce groupe sonnent mal, qqchose ne va pas ; tu ne peux pas dire à Neymar puis Mbappé 'tu es le meilleur, tu es au centre du projet', et faire un tel recrutement.. Qu'est-ce que ça dit sur la valeur de ta parole ? Qu'est-ce que ça dit sur la cohérence du projet que tu mènes ? Ça montre tout simplement que tu es une girouette, et que tu n'as pas de ligne directrice
Je vois par ex Gerard Lopez et consorts qui félicitent Nasser, mais de quoi.. d'être juste là ? Il recrute Messi etc simplement car il peut le faire, et les autres non, y compris le Barça
Et puis de nouveau niveau cohérence, tu ne peux pas construire un groupe (de club je precise) avec des gens qui ont déjà une histoire si chargée ailleurs, en + qui étaient de tels rivaux souvent ; ça fait bien trop d'identités de jeu, de représentations différentes dans un groupe (quand je vois celui plus haut qui dit juste comme ça 'prendre De Bruyne'... écoute ce qu'il pense du foot et regarde son rapport avec Guardiola, par ex, et dis-moi s'il peut aller dans un projet comme celui du PSG)
Bref tout cela est une vision du foot/sport qui ne me réjouit pas, mais bon c'est pas nouveau
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:29:34
- Nb. messages archivés
- 1349
- Nb. messages JVC
- 1326