ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 12 août 2021 à 00:16:33 :
Le mec voue un culte à Ronaldo depuis qu'il est né, et va aller jusqu'à refuser de jouer avec le grand ennemi Messi. D'un côté ça va trop loin la footixerie à idolatrer un seul joeur, mais d'un autre le mec reste droit dans ses bottes, je sais pas quoi en penser.
Depuis quand idolâtrer un joueur t’empêche de jouer avec un autre?
Le 12 août 2021 à 00:17:52 Tupeuxdisposer a écrit :
Le mec voue un culte à Ronaldo depuis qu'il est né, et va aller jusqu'à refuser de jouer avec le grand ennemi Messi. D'un côté ça va trop loin la footixerie à idolatrer un seul joeur, mais d'un autre le mec reste droit dans ses bottes, je sais pas quoi en penser.Depuis quand idolâtrer un joueur t’empêche de jouer avec un autre?
C'est un mec de cite Mbappe hein, il serait prêt a tout pour pas "trahir" son idole (qui au passage n'en a rien a foutre de lui)
Le 12 août 2021 à 00:17:08 :
Le 12 août 2021 à 00:14:14 :
Le 11 août 2021 à 23:50:30 :
Si c'est vrai, c'est que ce mec a un melon encore plus gros que je ne croyais.Même s'il préfère Ronaldo (je ne suis pas d'accord mais il a le droit), personne de sensée et qui connaisse un minimum le foot ne peut nier le fait que Messi et Ronaldo font partie au pire du top 10 des meilleurs de tous les temps (pour moi, c'est top 5 mais passons).
Et il ne connaît pas Messi personnellement. Du coup, la seule raison, c'est que Messi sera la grosse star du PSG alors que M'Bappé avait juste rattrapé Neymar. Et ça, ce petit con qui rate des penaltys contre Yann Sommer ne le supporte pas. Il veut être la star avant tout.
C'est dommage pour lui que Haaland soit meilleur. Et je mets un petit billet sur Foden dans quelques années (pas maintenant) pour devenir meilleur que lui (même si poste different).
Meilleurs de tous les temps :
1 Pelé
2 Plattini
3 Geoge Best (en dépit tout ses abus perso)
4 Maradona
5 CR7 = MessiCe classement de merde
Essaie pas de jouer l'ancien avec te paltini et george best
1: Maradona
2: Messi
3: Ronaldo
4: CR7
5. Zidane
Par contre Best rentre facile dans les 10 meilleurs joueurs de l'histoire. Ce qu'il faisait a l'époque etait ouf, surtout dans un championnat anglais ou les défenseurs pouvait littéralement te casser la jambe
Le 12 août 2021 à 00:17:52 Tupeuxdisposer a écrit :
Le mec voue un culte à Ronaldo depuis qu'il est né, et va aller jusqu'à refuser de jouer avec le grand ennemi Messi. D'un côté ça va trop loin la footixerie à idolatrer un seul joeur, mais d'un autre le mec reste droit dans ses bottes, je sais pas quoi en penser.Depuis quand idolâtrer un joueur t’empêche de jouer avec un autre?
Surtout que Messi et Ronaldo n'ont rien l'un contre l'autre
Le 12 août 2021 à 00:18:05 :
Pourquoi il aime pas Messi ?
car c'est un Pro Real et Pro CR7. Sa chambre étant gamin était rempli de posters uniquement de CR7
Le 12 août 2021 à 00:15:56 :
Le 12 août 2021 à 00:06:41 :
https://www.football365.fr/incroyable-kylian-mbappe-se-barre-9981951.html
https://www.sports.fr/football/psg/messi-arrive-mbappe-part-clash-490847.html
Tu as plein de site qui ont relayé l'infoTon premier site c’est du troll qui cite Vizerian comme source et le second cite Vizerian + dit que Mbappé veut rester au PSG
Lisez vos source avant de les poster ça vous évitera de vous faire humilier en public
Il est bien précisé qu'il ne veut pas prolonger donc pars pour 0 e si il reste
Parce qu’il sait au fond de lui que Messi lui met une soupape + il aura jamais son palmarès en club. + ballons d’or
Le 12 août 2021 à 00:17:44 :
Il va se tirer pour plusieurs raisons :1) C'est un Pro Real Madrid et Pro CR7 qu'il considère comme le GOAT. Il aime pas Messi et le Barça
2) Il veut "marquer l'histoire de ce sport" et "avoir plusieurs ballon d'or. S'il reste avec Messi 2/3 ans, il peut dire aurevoir au ballon d'or pendant 2/3 ans. Et il aura max 1/2 ballon d'or dans sa carrière ...
3) Il voulait déjà se tirer avant. Ca n'a pas changé !
4) Il a jamais communiqué sur l'arrivée de Messi et il est (pour une fois) très silencieux ... ça veut tout dire
Ceci
Le 12 août 2021 à 00:17:08 free002 a écrit :
Si c'est vrai, c'est que ce mec a un melon encore plus gros que je ne croyais.Même s'il préfère Ronaldo (je ne suis pas d'accord mais il a le droit), personne de sensée et qui connaisse un minimum le foot ne peut nier le fait que Messi et Ronaldo font partie au pire du top 10 des meilleurs de tous les temps (pour moi, c'est top 5 mais passons).
Et il ne connaît pas Messi personnellement. Du coup, la seule raison, c'est que Messi sera la grosse star du PSG alors que M'Bappé avait juste rattrapé Neymar. Et ça, ce petit con qui rate des penaltys contre Yann Sommer ne le supporte pas. Il veut être la star avant tout.
C'est dommage pour lui que Haaland soit meilleur. Et je mets un petit billet sur Foden dans quelques années (pas maintenant) pour devenir meilleur que lui (même si poste different).
1 Pelé
2 Plattini
4 Maradona
5. Zidane
1 El Karkouri
2 Pancrate
3 Ben Arfa
4 Kezman
5 Apoula Edel = Luyindula
1 Pelé
2 Plattini
4 Maradona
5. Zidane
Pareil pour moi, avec Platini et Zidane ex aequo
Parce que Di Maria lui a raconté qu'il avait un plus gros chibre que CR7. Grâce aux hormones de croissance, il a plus de 20 cm en érection, alors que MBappé n'a que 15 (selon Griezmann). Donc il veut partir avec Benzema qui lui au moins est moins gros (14, selon Marcelo).
J'ai pris un 410 parcr que j'ai osé critiquer Mbaprout.
On est sur le FF ?
Le 12 août 2021 à 00:18:48 Collecteurdame a écrit :
1 Pelé
2 Plattini
4 Maradona
5. ZidanePar contre Best rentre facile dans les 10 meilleurs joueurs de l'histoire. Ce qu'il faisait a l'époque etait ouf, surtout dans un championnat anglais ou les défenseurs pouvait littéralement te casser la jambe
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:29:34
- Nb. messages archivés
- 1349
- Nb. messages JVC
- 1326