Topic de pockypockydesu :

Cergy c'est comment ?

• 1
Yo les kheys,
Je vais étudier à Cergy l'an prochain. Pour les apparts, Ponceau/Chênes/La Croix-Petit c'est ok ?
Je suis grave chaud pour avoir des tips de survie, genre les coins à éviter. :hap:
Puis pour la vie étudiante aussi, genre où/ comment tu sors si la ville est coupe-gorge à 21h ? :peur:
Désolé je tiens à mon pseudo, je laisse la parole à mon VDD :)

Le 13 août 2021 à 00:03:17 :
Désolé je tiens à mon pseudo, je laisse la parole à mon VDD :)

:peur:

J'y suis allé plusieurs fois et je trouve que ça craint là-bas :peur:

Après je sais pas ce que ça fait d'y vivre

Bon courage l'auteur je n'en dirais pas plus
Putain, c'est pas ce qu'on m'avait vendu :peur: Je croyais qu'il y avait seulement certains coins assez chauds et qu'il fallait faire gaffe à son cul la nuit, mais genre, comme un peu partout quoi...
Bon du coup, je vais me faire buter ou c'est comment ?
Ca craint rien en journée, surtout près du centre commercial/fac, après le soir je ne sais pas. Par contre, c'est très diversifié, peu importe l'heure :(
Ah oui et faut prendre la pill, hors Paris, fac de région parisienne = désert social :)
Evite st Christophe, et le haut, reste sur la pref. C'est un peut la zone, mais rien comparer a d'autre ville. Tu sera juste une tête parmi tant d'autre.
Port cergy et les bars son bien,
Base de loisir pas loin,
Très bien desservie niveau bus.
les enlévementsd extra
J’ai un appartement là bas mais j’y suis quasi jamais étant en alternance dans une entreprise éloignée de mon école.
Je suis à 10min de préfecture à pied et rien à signaler perso

Le 14 août 2021 à 19:10:44 :
Ca craint rien en journée, surtout près du centre commercial/fac, après le soir je ne sais pas. Par contre, c'est très diversifié, peu importe l'heure :(

Bon c'est déjà ça :(

Le 14 août 2021 à 19:11:12 :
Ah oui et faut prendre la pill, hors Paris, fac de région parisienne = désert social :)

Je suis en école :ok:

Le 14 août 2021 à 19:11:14 :
Evite st Christophe, et le haut, reste sur la pref. C'est un peut la zone, mais rien comparer a d'autre ville. Tu sera juste une tête parmi tant d'autre.

Ok nice, c'est dans ce coin que je vais souvent être de toutes façons

• 1

Données du topic

Auteur
pockypockydesu
Date de création
11 août 2021 à 22:52:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 267