AYAAA les ouvriers dans les supermarchés :rire:
SuppriméSérieux, je pensais être économiquement de gauche mais bordel, finalement je vois pas comment on peut vouloir soutenir des gens comme ça. Ils méritent leurs place d'ouvrier bon qu'à remettre des chips dans un rayon.
Ils confondent leur intérêt et celui du carrefour, font les rayons comme il faut et t'engueules si tu rates un bête truc..
Le pire, c'est leur aliénation, aujourd'hui un collègue a dit: "non j'ai plus d'olive aujourd'hui, désolé monsieur" alors que ce ne sont pas ses olives, elles ne lui appartiennent pas. Et surtout il ne se fait aucune plus-value dessus.
Le reste du temps, ils font genre qu'il y a des trucs spéciaux à faire mais c'est chaque jour pareil.
Le pire c'est quand on me dit "tu peux ravancer mes olives" tu peux "me ravancer les salades" toujours ce "me" 1) parce qu'ils ne maîtrisent pas le français 2) parce qu'ils comprennent pas que ce sont justes les pions d'une enseigne énorme comme carrefour
La vie, c'est l'esclavage des imbéciles par les riches et "intelligents". Le pire, c'est que les imbéciles y consentent et s'auto-surveille entre eux...
Il y a matière à étudier en tout cas
PS: je suis étudiant en grande surface
Le 11 août 2021 à 22:52:49 :
Osef
Tu as pas lu. Osef que tu osef. Ici, sur ce topic, on discute et on a des réflexions philosophiques. Ce n'est pas de ton acabi
Le 11 août 2021 à 22:53:30 :
Le client est roi ahurin
C'est quoi le rapport ?
C'est tout simplement l'expression du sentiment d'appartenance, c'est partout pareil en entreprise. Et ce n'est pas si bête en soi, puisque c'est leur employeur, celui là même qui les nourrit.
Par contre ça ne justifie pas la sale ambiance et la condescendance
Le 11 août 2021 à 23:09:21 :
C'est tout simplement l'expression du sentiment d'appartenance, c'est partout pareil en entreprise. Et ce n'est pas si bête en soi, puisque c'est leur employeur, celui là même qui les nourrit.Par contre ça ne justifie pas la sale ambiance et la condescendance
L'employeur qui les nourrit , bof , Il spécule sur leur travail
Le 11 août 2021 à 23:12:26 :
"Ouvriers", mise en rayon. Ok. Paye ta gauche ahurin.
Pas compris.
+ Je comprends toujours pas cette manie d'insulter sans cesse sur ce forum
C'est tout simplement l'expression du sentiment d'appartenance, c'est partout pareil en entreprise. Et ce n'est pas si bête en soi, puisque c'est leur employeur, celui là même qui les nourrit.Par contre ça ne justifie pas la sale ambiance et la condescendance
"L'employeur qui les nourrit"
Le 11 août 2021 à 23:11:23 :
L'employeur qui les nourrit
Il spécule sur leur travail*
Cad spéculer sur leur travail ? Puis ils ont un travail, l'employeur n'est pas forcé de leur en offrir un...
Le 11 août 2021 à 23:13:55 :
Il spécule sur leur travail*Cad spéculer sur leur travail ? Puis ils ont un travail, l'employeur n'est pas forcé de leur en offrir un...
Si, il est forcé. A moins que l'employeur range tout son magasin tout seul ? Je sais pas s'il aura le temps de faire la caisse, les rayons, ... Tu crois toi ?
C'est la même pour tout le salariat mon kheyou d'OP
Combien de collègues bac+5 j'entends dire "mon projet" alors que non c'est le projet du patron
Eux ne sont là que parce que ce dernier leur délégué du taff en prenant le pactole à la fin
Que leur reste-t-il quand ils partent de la boîte a part quelques lignes sur un cv ?
Le 11 août 2021 à 23:16:49 :
Le 11 août 2021 à 23:13:55 :
Il spécule sur leur travail*Cad spéculer sur leur travail ? Puis ils ont un travail, l'employeur n'est pas forcé de leur en offrir un...
Si, il est forcé. A moins que l'employeur range tout son magasin tout seul ? Je sais pas s'il aura le temps de faire la caisse, les rayons, ... Tu crois toi ?
Mais il peut trouver quelqu'un d'autre pour le faire le taf, si jamais l'employé n'est pas content...
Données du topic
- Auteur
- Florianonaireux
- Date de création
- 11 août 2021 à 22:51:53
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 23:58:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC