[BI ?] J'aime les femmes qui ont un visage SOLIDE
J'aime les femmes alpha qui ont des BONES comme disent les Jean-Lookism, qui ont un visage relativement large avec un menton bien dessiné, une belle mâchoire et des pommettes volumineuses (Mais avec deux yeux féminins, des lèvres un minimum charnues et de belles formes hein, j'aime pas non plus les traps à la Mauresmo )
Les visages fins ne m'attirent pas du tout, j'ai déjà eu des occasions avec des filles fines à la Emma Watson (avec deux points de moins ) mais impossible de bander comme il faut, j'ai toujours coupé court Alors qu'avec les femmes au visage THICK je suis au paradis, mon Dieu je les mangerais Tapoter le bout de son gland sur un monton imposant pendant la féllation, ça n'a pas de prix les kheys
Vous croyez que je fais inconsciemment une sélection pour que mon hypothétique future compagne mette au monde des enfants à la génétique goldée ou... j'ai juste des penchants bi ?
Le 12 août 2021 à 16:15:01 :
Genre gina carano ?
Elle est belle mais son regard est un peu trop sombre pour à mon goût...
Menton délicieux nonobstant, je lui bande les yeux et je la tapote sans vergogne
Le 12 août 2021 à 16:15:56 :
Rien à voir avec le fait d'être bi l'auteur
Un de mes potes m'a déjà dit "elle, tu la trouves canon ??? T'es fou on dirait un homme !"
Depuis je m'interroge
Le 12 août 2021 à 16:20:33 :
Le 12 août 2021 à 16:15:56 :
Rien à voir avec le fait d'être bi l'auteurUn de mes potes m'a déjà dit "elle, tu la trouves canon ??? T'es fou on dirait un homme !"
Depuis je m'interroge
Une femme comme ça peut être grave sexy, mais certains hommes seront intimidés par l'aspect un peu robuste.
Données du topic
- Auteur
- 2247854
- Date de création
- 12 août 2021 à 15:52:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29