Topic de sutton116 :

Personne n'est mort

  • 1

hyper bizarre ya pas de sang rien c'est un jouet la hache ?

heureusement hein

Le 11 août 2021 à 22:23:03 :
hyper bizarre ya pas de sang rien c'est un jouet la hache ?

heureusement hein

pas de sang?
le gars pisse le sang a la fin
et vers la fin de la vidéo on voit sa tete a l hopital qui ressemble plus a un chilicon carne qu a une tete

c est un trans donc potentiellement la force d un mec
"Amati testified that her mental health had declined after she began taking hormones to transition from male to female."
Mechant le coup de hache

Le 11 août 2021 à 22:31:44 :
"Amati testified that her mental health had declined after she began taking hormones to transition from male to female."

j ai vu sa tete quand il était encore homme. aucune expression dans le visage, clairement apathique voir narcissique.
il était deja taré a la base mais ca on s en doutait :)

up pour les CAP boucher

Le 11 août 2021 à 22:25:55 :

Le 11 août 2021 à 22:23:03 :
hyper bizarre ya pas de sang rien c'est un jouet la hache ?

heureusement hein

pas de sang?
le gars pisse le sang a la fin
et vers la fin de la vidéo on voit sa tete a l hopital qui ressemble plus a un chilicon carne qu a une tete

ah j'avais pas vu c'est pas juste parce qu'il est mal tomber en fait ? le coup de hache au visage lui laisse aucune marque ni rien dans le moment de l'attaque en tout cas

ah j'avais pas vu la fin en gros il s'est fait éborgné par le coup mais on vois rien dans la video j'ai cru qu'il s'était rien passé

Le 11 août 2021 à 23:02:08 :
ah j'avais pas vu la fin en gros il s'est fait éborgné par le coup mais on vois rien dans la video j'ai cru qu'il s'était rien passé

heureusement qu on voit pas bien sinon ca aurait été censuré
t'as l'air intrigué par cette vidéo? ca va?

Le 11 août 2021 à 23:03:17 :

Le 11 août 2021 à 23:02:08 :
ah j'avais pas vu la fin en gros il s'est fait éborgné par le coup mais on vois rien dans la video j'ai cru qu'il s'était rien passé

heureusement qu on voit pas bien sinon ca aurait été censuré
t'as l'air intrigué par cette vidéo? ca va?

bah surtout qu'au début je me suis dit que c'étais wtf la meuf les tape avec une hache mais ça leur fait rien

mais j'avais ctrl + w au moment que la meuf se barre

up pour les clés en CAP boucherie
  • 1

Données du topic

Auteur
sutton116
Date de création
11 août 2021 à 22:15:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348