Etre FRIENDZONE par les MEUFS c'est clairement la PIRE chose POSSIBLE
SuppriméLe 11 août 2021 à 18:54:22 :
Y a encore pire : être un 7/10 mais complétement ravagé par ce forum et par de mauvaises expériences à l'adolescence, serrer de temps en temps même très facilement mais voir la meuf se barrer dés qu'elle découvre ma personnalité de connard ultra nihiliste et cynique qu'il m'est impossible de changer la putain de sa raceLa friendzone n'existe pas chez moi tout simplement par ce que je n'ai aucune amie, mes seuls potes sont tous des mecs encore plus ravagés que moi
Le 11 août 2021 à 18:56:34 :
Vous voulez un exemple récent ? Actuellement je suis proche d'une meuf, on discute quotidiennement, on joue presque tout les soirs ensemble a LOL, elle m'a invité chez elle la y'a 2 jours, on s'est posé dans le lit pour regarder la nouvelle saison de How To Sell Drug Online (Fast), et il s'est rien passé, c'était purement amical, on s'est bien marré, et je suis rentré chez moi vers 2h du mat, et c'est tout, stop croire que si une meuf fait un truc ambigu elle veut automatiquement ta bite, quand t'es moche les meufs te considèrent même pas comme un homme, elles te voient comme un asexué qui ne risque pas de leur sauter dessus
Si tu tente rien c'est normal aussi
Le 11 août 2021 à 18:57:51 :
Vous voulez un exemple récent ? Actuellement je suis proche d'une meuf, on discute quotidiennement, on joue presque tout les soirs ensemble a LOL, elle m'a invité chez elle la y'a 2 jours, on s'est posé dans le lit pour regarder la nouvelle saison de How To Sell Drug Online (Fast), et il s'est rien passé, c'était purement amical, on s'est bien marré, et je suis rentré chez moi vers 2h du mat, et c'est tout, stop croire que si une meuf fait un truc ambigu elle veut automatiquement ta bite, quand t'es moche les meufs te considèrent même pas comme un homme, elles te voient comme un asexué qui ne risque pas de leur sauter dessusSi tu tente rien c'est normal aussi
Y'a rien a tenter en fait, elle me vois purement comme son pote et rien de plus, a part passer pour un potentiel violeur ça servirait a rien
Le 11 août 2021 à 18:57:10 :
Le 11 août 2021 à 18:54:22 :
Y a encore pire : être un 7/10 mais complétement ravagé par ce forum et par de mauvaises expériences à l'adolescence, serrer de temps en temps même très facilement mais voir la meuf se barrer dés qu'elle découvre ma personnalité de connard ultra nihiliste et cynique qu'il m'est impossible de changer la putain de sa raceLa friendzone n'existe pas chez moi tout simplement par ce que je n'ai aucune amie, mes seuls potes sont tous des mecs encore plus ravagés que moi
Plus depuis le covid, moi j'arrivais à serrer que en boite ou dans tout type de soirée de ce genre, et vu que je suis un gros antivax ça va pas s'arranger
Appli de rencontre : Nul j'ai aucune conversation
Réseau d'amis etc... : J'en ai quasiment pas ou tout le temps les même
Déjà vu en soirée une meuf 8/10 qui chauffait clairement son pote geek qui n'a rien tenté avec elle, elle s'est rabattue sur un BG de la soirée et a couché le soir même avec lui.
Tout ca pour dire que des fois elles veulent juste coucher et si elles peuvent le faire avec un pote avec qui elle s'entends bien elle le fera. Si tu ne saisis pas ta chance et qu'elle a décidé de baiser ce soir là et elle se rabattra sur un BG.
C'est ce qui s'est passé pour l'OP. Par contre si tu n'a pas saisi ta chance à ce moment là n'espère pas une autre ouverture, c'est mort dans 95% des cas et bien souvent elles font la gueule à celui qui n'a pas porté ses couilles.
Le 11 août 2021 à 18:59:54 :
Le 11 août 2021 à 18:57:10 :
Le 11 août 2021 à 18:54:22 :
Plus depuis le covid, moi j'arrivais à serrer que en boite ou dans tout type de soirée de ce genre, et vu que je suis un gros antivax ça va pas s'arranger
Appli de rencontre : Nul j'ai aucune conversation
Réseau d'amis etc... : J'en ai quasiment pas ou tout le temps les même
Le 11 août 2021 à 19:00:29 :
Déjà vu en soirée une meuf 8/10 qui chauffait clairement son pote geek qui n'a rien tenté avec elle, elle s'est rabattue sur un BG de la soirée et a couché le soir même avec lui.Tout ca pour dire que des fois elles veulent juste coucher et si elles peuvent le faire avec un pote avec qui elle s'entends bien elle le fera. Si tu ne saisis pas ta chance et qu'elle a décidé de baiser ce soir là et elle se rabattra sur un BG.
C'est ce qui s'est passé pour l'OP. Par contre si tu n'a pas saisi ta chance à ce moment là n'espère pas une autre ouverture, c'est mort dans 95% des cas et bien souvent elles font la gueule à celui qui n'a pas porté ses couilles.
Oui sauf que le pote geek devait être lambda, ça devait pas être un mec vraiment dégueulasse au visage 2/10
Encore une fois, je crois que vous sous-estimez vraiment a quel point comment les meufs peuvent penser qu'il n'y a 0 ambiguïté sexuelle avec leur ami proche car "c'est mon ami, jamais il tentera quelque chose il est pas comme ça"
Les femmes te pardonneront d'avoir tenté et échoué mais ne te pardonneront jamais de ne pas avoir tenté.
C'est leur égo qui est touché si vous ne tentez rien, surtout si vous n'êtes pas très beau et qu'elles vous ont laissées une ouverture ca va les blesser profondément que vous lui fassiez comprendre que vous ne voulez pas d'elle.
D'où le fait qu'elle te fait la gueule ensuite l'OP.
Le 11 août 2021 à 19:02:12 :
C'est pas les meufs le problème l'auteur, c'est toi qui a pas confiance en toi et qui a pas les couilles de draguer ou de flirter pour qu'elles arrêtent de te considérer comme un pote, point.
Comme je l'ai dit je flirte avec elle au début, et a chaque fois je me prend des vents pour bien comprendre que pour elle c'est amitié et rien de plus
et bien souvent elles font la gueule à celui qui n'a pas porté ses couilles.
Ça c'est vrai
Le 11 août 2021 à 18:50:48 :
Le 11 août 2021 à 18:49:26 :
J'essaie peut être de me rassurer mais une meuf quand tu saisis pas une occaz' on est d'accord pour dire qu'elle continue à tenter des trucs non?Oui, ce qui confirme bien le fait que si elle est devenu distante après c'était pas pour ça
Bah pour moi c'est du pile ou face
---> Soit elle est vexée et va couper les passerelles
----> Soit elle la joue Naruto façon Je n'abandonnerai jamais
Le 11 août 2021 à 19:03:18 :
Les femmes te pardonneront d'avoir tenté et échoué mais ne te pardonneront jamais de ne pas avoir tenté.C'est leur égo qui est touché si vous ne tentez rien, surtout si vous n'êtes pas très beau et qu'elles vous ont laissées une ouverture ca va les blesser profondément que vous lui fassiez comprendre que vous ne voulez pas d'elle.
Comme expliqué elle fait la gueule car mon meilleur pote a jeté sa pote après l'avoir baisé
Le 11 août 2021 à 19:03:52 :
Le 11 août 2021 à 19:02:12 :
C'est pas les meufs le problème l'auteur, c'est toi qui a pas confiance en toi et qui a pas les couilles de draguer ou de flirter pour qu'elles arrêtent de te considérer comme un pote, point.Comme je l'ai dit je flirte avec elle au début, et a chaque fois je me prend des vents pour bien comprendre que pour elle c'est amitié et rien de plus
Elle t'a laissée une ouverture et s'est dit ce soir là pourquoi pas. après tout vous êtes assez proches et elle préfère ca que de se faire monter en l'air par un parfait inconnu.
Mais ce n'est pas grave, tu as loupé une occasion claire et tu ne referas plus cette erreur la prochaine fois. Par contre avec elle c'est définitivement mort tu peux en être certain.
Vous voulez un exemple récent ? Actuellement je suis proche d'une meuf, on discute quotidiennement, on joue presque tout les soirs ensemble a LOL, elle m'a invité chez elle la y'a 2 jours, on s'est posé dans le lit pour regarder la nouvelle saison de How To Sell Drug Online (Fast), et il s'est rien passé, c'était purement amical, on s'est bien marré, et je suis rentré chez moi vers 2h du mat, et c'est tout, stop croire que si une meuf fait un truc ambigu elle veut automatiquement ta bite, quand t'es moche les meufs te considèrent même pas comme un homme, elles te voient comme un asexué qui ne risque pas de leur sauter dessus
bah si tu restes sur le lit comme un puceau et tu regardes le film comme avec ton pote normal qu'il se passe jamais rien t'as cru la go elle va commencer à se déshabiller ou mettre sa main sur ta bite ?
faut tenter sinon tu sauras jamais et tu connaîtras que des situations comme ça
Le 11 août 2021 à 19:04:31 :
Le 11 août 2021 à 19:03:18 :
Les femmes te pardonneront d'avoir tenté et échoué mais ne te pardonneront jamais de ne pas avoir tenté.C'est leur égo qui est touché si vous ne tentez rien, surtout si vous n'êtes pas très beau et qu'elles vous ont laissées une ouverture ca va les blesser profondément que vous lui fassiez comprendre que vous ne voulez pas d'elle.
Comme expliqué elle fait la gueule car mon meilleur pote a jeté sa pote après l'avoir baisé
Rassure toi comme tu peux après tout c'est ta vie.
Données du topic
- Auteur
- LikeTheStar
- Date de création
- 11 août 2021 à 17:32:34
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 22:54:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC