Topic de twittergolem :

Bfm dit que 70% des francais sont POUR le pass

L'op et sa famille qui se seraient sentis comme des poissons dans l'eau en 39 :)

Le 14 août 2021 à 14:34:19 :
Paris ville de dégénérer ?

Mais bien sur l'antisemite, sans Paris, la France ça devient littéralement la corée du Nord, les desco partez du topic svp

Et avec Paris elle devient Alger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 14 août 2021 à 14:29:56 :
Exact opposé de l'OP, dans tout mon entourage tout le monde est contre. C'est comme si on fréquentait plus les gens qui pensent comme nous. C'est franchement BIZZARE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614512968-ena1.png

C'est une coïncidence rien de plus

Bref le topic approuve ce que je dis

Antivax-antipass = antisemite descolarisé

Source : l'entourage de l'auteur.
MakeThem :d) source : j'ai un bac+10 en medecine, bref le desco, vire du topic, merci :)

Le 14 août 2021 à 14:37:09 :
MakeThem :d) source : j'ai un bac+10 en medecine, bref le desco, vire du topic, merci :)

Tu me connais le Twitter-fag ? Toujours à l'ouvrir pour rien.
C'est pas parce que tu dis quelque chose qu'on va te croire.

Bah ecoute va retourner ecouter Soral, et laisse les intellectuels comme moi rétablir la verite merci :cimer:

Le 14 août 2021 à 14:39:51 :
Bah ecoute va retourner ecouter Soral, et laisse les intellectuels comme moi rétablir la verite merci :cimer:

" TwitterGolem" ferme ton clavier si t'as rien à dire.

[14:39:51] <twittergolem>

Malaise.

Pareil d'autant plus que 80 % des personnes majeures ont au moins une dose, pour moi on est plus dans les 90 % de personnes favorables au pass
Les complotistes antiseemites, svp ayez la décence de pas poster, retourner sur EELB ou DP, merci

Moussedecerise

Enfin, le seul khey du topic qui a + de 120 de qi.

Bref cela correspond à ce que je dis, 90% des francais sont totalement pour le pass obligatoire

Le 14 août 2021 à 14:42:55 :
Feedez pas bordel

[14:44:06] <twittergolem>
Les complotistes antiseemites, svp ayez la décence de pas poster, retourner sur EELB ou DP, merci

Malaise , encore.

tout mon entourage est vacciné, je connais personne à donf pour le pass par contre chez les gens de mon âge et je vis à Paris aussi :( chez les plus vieuxça dépend, en vrai t'en as beaucoup qui sont pour le pass parce que c'est ce qu'on leur présente mais qui préfèreraient largement une obligation vaccinale classique sur le modèle des précédentes, qui ne passe pas par cette usine à gaz :hap: beaucoup s'en battent les couilles aussi et n'y réfléchissent pas tant que ça, sûrement l'immense majorité
demande a être invité chez bfmtv avec ta source TOUTES mes connaissances

Données du topic

Auteur
twittergolem
Date de création
14 août 2021 à 14:24:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 130