Topic de RagingForward :

Un moyen de contourner le Pass Sanitaire

  • 1

Bonjour/Bonsoir,
Je vais essayer d'être le plus concis et clair possible.

Dans une vidéo Youtube, une interview donnée à la chaîne "Gérard Info", Fabrice Di Vizio donne une astuce pour contourner et saturer le système du Pass Sanitaire.

En effet, si non-vacciné, le gouvernement demande un test négatif au Covid-19.
Sauf que, le gouvernement n'a jamais précisé dans aucun(e) de ses décrets/lois quel type de test (PCR, salivaire, antigénique, etc...).
A savoir, "PCR" est un TYPE de test. Pas le lieu où on vous met le coton-tige.

Donc, voilà comment contourner PARTIELLEMENT le pass sanitaire et surcharger les serveurs :
- Aller voir un pharmacien/professionnel de la santé de "proximité"
- Demander à se faire tester explicitement par test PCR SALIVAIRE ou bien ANTIGENIQUE
- Le pharmacien ne peut pas refuser (s'il refuse = refus de soin, refus de soin = refus de test = refus de prouver que vous êtes non-contaminants, et fans notre contexte actuel, refus de vous déclarer non-contaminant = refus de votre liberté à vous déplacer ; c'est ILLEGAL, et donc ATTAQUABLE, et donc s'il refuse, vous pouvez porter plainte et contacter l'Agence Régionale de Santé.).
- S'il vous propose une alternative (le PCR nasopharyngé, dans le nez), REFUSEZ et INSISTEZ. Il ne peut pas NON PLUS vous "contraindre" à un "traitement".
- Une fois le test fait et négatif, demandez EXPLICITEMENT à avoir les résultats sur PAPIER (pas au format numérique, donc).
- Une fois le papier en poche, demandez encore EXPLICITEMENT que le professionnel de santé envoie son rapport à l'ARS (ou à tout autre service où il est légalement tenu de le faire) DEVANT VOUS.
- Vous pouvez allez où bon vous semble, dans le cadre des 72H légales. Aucun établissement ne peut vous refuser du moment que le test est négatif (peu importe s'il est PCR, antigénique, buccal ou nasal). Si un établissement vous refuse --> Plainte pour refus de vente.

En bref, ce processus se base sur la "grève du zèle". La grève du zèle, c'est quand des gens (souvent des travailleurs), utilisent les outils à leur disposition pour faire leur travail TELLEMENT BIEN, que ça arrive à "bloquer le système" (par exemple, un technicien de contrôle qui mettrait 8 heures à contrôler UNE pièce d'une machine qui en contient 1500).

Au passage, le test buccal est un poil moins contraignant et désagréable que le nasal.

Voilà. C'est peu, mais ça va permettre 2 choses :
- Faire remonter au gouvernement une masse de tests négatifs (le pharmacien est tenu de signaler les actes qu'il réalise).
- Emmerder les pharmaciens et autres professionnels agrées jusqu'à ce qu'eux-mêmes disent "Stop on en peut plus" (désolé pour vous les pharmaciens, mais c'est nécessaire).

Testé et approuvé cet après-midi même. Bon courage !

TL;DR : Si vous vous faites tester, demandez un test salivaire ou antigénique.

Boycott total, c'est plus rapide :ok:

Le 11 août 2021 à 20:41:09 :
Boycott total, c'est plus rapide :ok:

Je dis ça surtout pour les gens ayant des RDV médiaux impossibles à déplacer, mais sinon oui, si pas besoin, boycott total :)

Pas mal l'astuce il faire un Ddos pour le faire planter le système
La seule chose que tu arrivera à faire c'est d'embeter les clients de la pharmacie et la pharmacie elle même, ca n'ira pas plus loin.
Donc tu n'as fait qu'embêter des gens qui n'avaient rien demandé, bravo.
De toute façon quand t'es pas vax tu peux même plus rentrer dans un e pharmacie donc pas possible

Le 11 août 2021 à 20:45:07 :
La seule chose que tu arrivera à faire c'est d'embeter les clients de la pharmacie et la pharmacie elle même, ca n'ira pas plus loin.
Donc tu n'as fait qu'embêter des gens qui n'avaient rien demandé, bravo.

Osef, c'est le prix à payer.

Le 11 août 2021 à 20:50:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Merci du up :)

Y’a rien à contourner ça empêche rien à part pour les esclaves vendeurs ou de la restauration

Le 11 août 2021 à 20:50:24 :
Y’a rien à contourner ça empêche rien à part pour les esclaves vendeurs ou de la restauration

Lis tout le pavé, le but est de surcharger le système.

non mais, imaginons je trouve un contrat à la rentrée, un CDI, et qu'on m'impose la vaccination, tu penses vraiment que ça va marcher cette technique ?

Le 11 août 2021 à 20:51:32 :
non mais, imaginons je trouve un contrat à la rentrée, un CDI, et qu'on m'impose la vaccination, tu penses vraiment que ça va marcher cette technique ?

Si le gouvernement ne modifie pas les textes, c'est obligé de passer.
Tout refus est illégal à l'heure actuelle.

le pharmacien va tout simplement refuser.

Autant Ddos les serveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Mais bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Demander à se faire tester explicitement par test PCR SALIVAIRE

Quand je lis ça, on comprends tout de suite que tu ne sais absolument pas ce qu'est une PCR.

  • 1

Données du topic

Auteur
RagingForward
Date de création
11 août 2021 à 20:38:38
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 576