Topic de Dragonnia---Ori :

Je viens de faire bannir un pseudo de 2007

Supprimé

Le 15 août 2021 à 17:40:14 :
Bravo. :)
Une grande fierté. :)
Tu pourras le raconter. :)

À qui ? L'op n'a pas d'ami, toute sa famille l'a probablement renié, il est puceau du touché et il n'aura probablement, et heureusement, jamais de descendance donc à part à lui même, je vois pas à qui il va raconter son " exploit "

Ouai, pour quelques jour peut etre, qui te dit que c'est definitif ? j'ai été ban 3 jour et mon pseudo etait indiqué comme banni de la même façons, et je suis plus ancien que lui, et encore je consultai JV.com à l’ère de l'ETAJV, pour trouver mes dernière étoile dans mario 64, c'était en 98.

Bref tout ça pour dire que tu doit tellement te faire chier dans ta vie que la merde va pas tarder à t'étouffer.

Le 15 août 2021 à 17:47:51 yourithekiller a écrit :
Ouai, pour quelques jour peut etre, qui te dit que c'est definitif ? j'ai été ban 3 jour et mon pseudo etait indiqué comme banni de la même façons, et je suis plus ancien que lui, et encore je consultai JV.com à l’ère de l'ETAJV, pour trouver mes dernière étoile dans mario 64, c'était en 98.

Bref tout ça pour dire que tu doit tellement te faire chier dans ta vie que la merde va pas tarder à t'étouffer.

Je m'abonne par respect pour ta légende

J'ai un vieux pseudo de 2010, mais le compte a été fermé soit disant parce qu'il a été inactif pendant au moins 3 ans, j'adore me faire troll par JVC...
lol si tu veux mais vu les cancrelat qui traine en ce moment mon pseudo ne vas pas faire de vieux os
Tu vas le mettre dans ton CV ?

Eh bin dragonnia t'as bien changé

La fameuse kheyette ahi

Données du topic

Auteur
Dragonnia---Ori
Date de création
15 août 2021 à 17:36:41
Date de suppression
15 août 2021 à 18:23:41
Supprimé par
Modération ou administration