[LITTÉRATURE] ICI on poste les LIVRES sur notre table de chevet
J'en ai pas mal parce que j'ai une ancienne colonne à CD en bois dans laquelle je cale des livres, ça mêle livre à lire prochainement, livre à lire à doses espacées et ouvrages de consultation (bible, coran, etc).
En vrai bouquin que je compulse en cours j'ai un polar de Mosley, le pochothèque de Eschyle Sophocle Euripide, la semaine sainte d'Aragon, un recueil de nouvelles américain sur la Floride, et l'Imitation Notre-Dame de la Lune.
Le 15 août 2021 à 17:51:33 :
Le 15 août 2021 à 17:38:30 :
- L'Oreille de Van Gogh: L'Enquête, Bernadette Murphyentre Balzac et Genevoix, et ça reste dix/dix, t'es un bon toi
je connais, bon la correspondance de Van Gogh est dispo en poche, et c'est un ouvrage important, mais j'avoue que "l'enquête" est très intéressante
Psychologie des masses et analyse du moi Freud
Les métamorphoses d'Ovide
Martin Eden de Jack London en ce moment
Le 15 août 2021 à 17:54:15 :
Le 15 août 2021 à 17:51:33 :
Le 15 août 2021 à 17:38:30 :
- L'Oreille de Van Gogh: L'Enquête, Bernadette Murphyentre Balzac et Genevoix, et ça reste dix/dix, t'es un bon toi
je connais, bon la correspondance de Van Gogh est dispo en poche, et c'est un ouvrage important, mais j'avoue que "l'enquête" est très intéressante
Faut avoir quel bagage culturel pour l'aborder? Je connais Van Gogh pour son oeuvre, mais je suis assez ignorant sur sa vie
- Songe d'un Homme Ridicule et autres Nouvelles, Dostoïevski
- D'un Château l'Autre, Céline
Données du topic
- Auteur
- Indien2Fin
- Date de création
- 15 août 2021 à 17:28:16
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137