Les gens qui bosse dans la mises en rayons
SuppriméLe 12 août 2021 à 13:19:27 :
Le 12 août 2021 à 13:18:40 :
Le 12 août 2021 à 13:17:44 :
Le 12 août 2021 à 13:16:01 :
Le 12 août 2021 à 13:11:28 :
Est ce que vous êtes dégoûter que les gens ne vous calculent pas comme si vous étiez inexistant ? comme si les produits se mettaient tout seul dans les rayonsNon osef on veut pas avoir d'interactions avec des sales cons comme toi
C’est juSte une question petit frustré, changes de métier si t’en a marre d’être inexistant
Je dois te répéter la phrase pour que tu comprennes que j'en ai rien à foutre ?
Vu comment tu le prend mal et que tu me traites de sale petit con je penses que ta pris le seum le QI d’huitre
J'y travail même sale ahuri, remballe ta psychologie de comptoire, par contre je peux te dire que si c'était le cas je préférerais largement que les mecs comme toi me foutent la paix
Le 12 août 2021 à 13:20:01 :
Bah perso souvent les gens étaient sympa
Tu dois être un BG ou che pas moi
Faut bien comprendre que le client est la dernière des préoccupations, y'a déjà assez de taf comme ça.
Donc on préfère ne pas être calculé justement
Le 12 août 2021 à 13:20:09 :
Le 12 août 2021 à 13:19:27 :
Est ce que vous êtes dégoûter que les gens ne vous calculent pas comme si vous étiez inexistant ? comme si les produits se mettaient tout seul dans les rayonsNon osef on veut pas avoir d'interactions avec des sales cons comme toi
C’est juSte une question petit frustré, changes de métier si t’en a marre d’être inexistant
Vu comment tu le prend mal et que tu me traites de sale petit con je penses que ta pris le seum le QI d’huitre
J'y travail même sale ahuri, remballe ta psychologie de comptoire, par contre je peux te dire que si c'était le cas je préférerais largement que les mecs comme toi me foutent la paix
Moi je viens uniquement quand je cherche un article, j’aime bien demander des trucs improbables et voir des célestins de ton espèce bégayer la dernière j’ai demander une pompe à vélo à un larbin comme toi qui était entrain de ranger des pack de bière dans le rayon alcool
Le 12 août 2021 à 13:19:27 :
Traiter un autre de qi d’huître tout en faisant ue faute par mot...
Ou encore le personnel qui scanne des produits au hasard et qui se pousse pas quand tu veux prendre un produit, fait pas genre de bosser là
Le 12 août 2021 à 13:18:39 :
Les kheys pourquoi vous feedez une sous merde qui est simplement frustré par une mésaventure ce matin avec un employé de rayon ?
Non mais sérieux ! On a affaire à un futé qui plus est..
Il n'y a qu'à voir ses anciens topic ..
Ca qualifie le foot de sport de débile dans un topic puis veut discuter de l'affaire Mbappé Messi juste après
Le 12 août 2021 à 13:22:53 :
En vrai c'est chiant quand tu fais tes courses et qu'ils sont là à mettre en rayon on a plus de place pour passer.
Ou encore le personnel qui scanne des produits au hasard et qui se pousse pas quand tu veux prendre un produit, fait pas genre de bosser là
je suis mort
Le 12 août 2021 à 13:24:01 :
Le 12 août 2021 à 13:18:39 :
Les kheys pourquoi vous feedez une sous merde qui est simplement frustré par une mésaventure ce matin avec un employé de rayon ?Non mais sérieux ! On a affaire à un futé qui plus est..
Il n'y a qu'à voir ses anciens topic ..Ca qualifie le foot de sport de débile dans un topic puis veut discuter de l'affaire Mbappé Messi juste après
Laches ma veste, Parconte contrairement à toi sombre fiente de corbeau jamais je ne taperais le pseudo d’un khey pour voir ses topics
Je l'ai fait 8 mois au rayon JV / musique / film
En vrai ça va, sauf les gros weekends / promos, sinon c'est des ambiances tranquille, on te demande pas grand chose
Le 12 août 2021 à 13:27:50 :
Ca rage tellement ..
Le mec qui est content de se faire insulter sa mère et le montre au forum t’es un champion toi
On ne l'arrête plus
Allez je m'installe
Par contre il va falloir que tu boostes ton ddb .. il semblerait que tu aies été ignoré... Comme un employé de rayon
Le 12 août 2021 à 13:15:19 :
Je sais pas comment font les mecs de Leroy Merlin avec les clients qui viennent te demander des conseils pour bricoler toutes les 30sec.J'aurai déjà balancé des centaines de gifles.
Bah c'est un peu leur boulot en fait, mais bon
Le 12 août 2021 à 13:30:49 Punktu4lity a écrit :
Le 12 août 2021 à 13:27:50 :
Ca rage tellement ..
Le mec qui est content de se faire insulter sa mère et le montre au forum t’es un champion toi
On ne l'arrête plus
Allez je m'installePar contre il va falloir que tu boostes ton ddb .. il semblerait que tu aies été ignoré... Comme un employé de rayon
Données du topic
- Auteur
- lejaloux
- Date de création
- 12 août 2021 à 13:09:55
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 14:46:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC