Topic de Risitracteur :

Juan Branco porte PLAINTE contre le PSG

Branco est un clown c'est pas nouveau.

Il fait prendre des opiacés aux meufs qu'il invite chez lui pour les baisers, la grande classe. Il ferait mieux de consulter.

Il existe encore ce gros malaise ?
mais je gagne pas 50 millions abruti aller sortez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488215-hanounatusors.png

Le 08 août 2021 à 18:07:18 :
Juan Branco t'attrape par le col dans la rue et te murmure "Viens chez moi, on va regarder la Soupe aux choux" en te léchouillant l'oreille sans te demander ton consentement.
Ta réaction ?

je le verrai bien avec macron

Le 08 août 2021 à 18:10:28 :

Le 08 août 2021 à 18:09:14 :
juan branco faux dissident qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Je suis curieux de savoir en quoi Branco est un dissident ?

Parce qu'il fait style d'ĂȘtre l'avocat de Assange ? Toute personne normalement constituĂ©e sait que Branco n'a rien fait pour Assange, si ce n'est se filmer Ă  ses cotĂ©s pour faire le BUZZ.

oui oui allez tout est complot et puis mĂȘme snowden c'est enfaite un faux dissident construit par la cia :rire:
votre rĂ©alitĂ© est tellement altĂ©rĂ© par le conspirationnisme que vous n'arrivez mĂȘme plus Ă  distinguer le vrai du faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
va falloir se déconnecter du forum quelque temps

Juan Branco est juste une AW qui veut faire parler de lui Ă  tout prix. Dissident lui ? Cette blague. Ce mec vit du systĂšme et ne voudrait pour rien au monde en changer, il rage juste de ne pas y ĂȘtre au sommet.

De toute façon c'est un bobo, rien qu'à voir son physique d'homme soja on sait qu'il n'est pas crédible.

J'ai envie de voir Messi au PSG mais c'est un avocat, il fait son taff contrairement aux autre ahuris qui attendent d'ĂȘtre commis d'office dans des affaires de chat Ă©crasĂ©

Le 08 août 2021 à 15:30:10 :
Ils veut juste faire parlĂ© de lui, c'est une techa​ime de com et vu qu'il se passe plus rien d'intĂ©ressant en France il dĂ©cide de s'attaquer au PSG parce que c'est sa ligne de s'attaquer au puissant sauf que messi qui rejoint le psg ça fait plaisir au prolo qu'il est sensĂ© soutenir donc ça va se retourner contre lui.

"Messi qui rejoint le PSG fait plaisir au prolos"

Va falloir développer là parce que c'est du non sens absolu pour moi... :(

[15:37:50] <RealAyoub>
Pass sanitaire : silence complet de Juan Branco

Messi au PSG : Hasta la revolution siempre je vais vous libérer de l'oppression du PSG, vous supporters de Barcelone

:)

Faux dissident en bois :)

Opposition contrÎlée. :)

Le 08 août 2021 à 18:17:36 :
oui oui allez tout est complot et puis mĂȘme snowden c'est enfaite un faux dissident construit par la cia :rire:
votre rĂ©alitĂ© est tellement altĂ©rĂ© par le conspirationnisme que vous n'arrivez mĂȘme plus Ă  distinguer le vrai du faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
va falloir se déconnecter du forum quelque temps

Tu confonds Assange et Snowden et tu veux nous faire la morale. Petit plaisantin, allez retourne sur le -15 stp.

Branco c'est un gros bourgeois, pistonné comme les autres, qui est tellement mauvais qu'il est obligé de se faire passer pour un dissident tellement il se fait pisser dessus par tous les autres pistonnés comme lui, qui eux, ont fini à l'ENA, pas au RSA (el famoso), comme un certain "avocat". :)

messi viendra pas Ă  cause de lui
au le psg perdra le procés

Données du topic

Auteur
Risitracteur
Date de création
8 août 2021 à 15:20:27
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 263