[DEAD PILL] C'est fini pour de bon, les golems sont foutus cette fois.
SuppriméFaites votres testament, car c'est la fin. Tant de péché hein ? Pas facile. Oui, vous n'avez que le déni comme option à présent la réalité vous terrifie, c'est bien trop dur à supporter pour vous.
https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html
La plus grosse blackpill pour les golems vaccinés : Ils vont passer l'arme à gauche.
Si 7milliards de personnes sont vaccinés, il se peut que 2milliards meurent sur le court terme, et jusqu'à 6milliards selon certains très grands noms de la médecine : prix nobel; inventeur de la technologie ARNm; etc.
Le 11 août 2021 à 19:10:11 :
Faites votres testament, car c'est la fin. Tant de péché hein ? Pas facile. Oui, vous n'avez que le déni comme option à présent la réalité vous terrifie, c'est bien trop dur à supporter pour vous.https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html
La plus grosse blackpill pour les golems vaccinés : Ils vont passer l'arme à gauche.
Si 7milliards de personnes sont vaccinés, il se peut que 2milliards meurent sur le court terme, et jusqu'à 6milliards selon certains très grands noms de la médecine : prix nobel; inventeur de la technologie ARNm; etc.
Les golems : tout en nous haissant et en nous rejetant, rejetent et haissent Dieu, ils prennent aujourd'hui des décisions en l'abscence de toute logique et de toute connaisse, et bientot ils ne seront plus là.
Reast in peace, golems.
It's now, et vous êtes les victimes!
Dieu du ciel les retardes comme l’auteur qui savent pas lire ce qu’ils partagent
Et sa haine bordel, je me demande comment il réagira quand il se rendra compte que les vaccins n’ont rien de nocif et que les « golems » vivront tranquillement tandis que ce déchet vivra encore dans sa pose
Tuez moi bordel
Le 11 août 2021 à 19:27:33 :
j'vais vu cette video , est ce credible? votre avis les quais?
Oui c'est totalement crédible et ce qu'il dit est facilement vérifiable
Données du topic
- Auteur
- Pampampam77
- Date de création
- 11 août 2021 à 19:10:11
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 20:32:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41