Il faudrait supprimer les AIDES SOCIALES
SuppriméLe 11 août 2021 à 19:50:55 :
Le 11 août 2021 à 19:49:22 :
Les aides sociales aux actifs (que l'OCDE appelle «soutien au revenu de la population en âge de travailler») représentent en France 5,3% du PIB. Elles regroupent les allocations-chômage, allocations familiales ou encore les dépenses pour invalidité. Bien qu'au-dessus de la moyenne (3,7%), la France n'est pas numéro 1 dans cette catégorie. Elle est devancée par la Norvège (5,9%) et la Finlande (5,7%).Ça va.
D’accord
5,3% du PIB dévolus aux chômeurs. Pourtant plus de 60% du PIB est prélevé par l’État. Je ne dis pas que tes chiffres sont faux, je te demande comment tu expliques cet écart
Par ce que tout ne va pas aux chomeur
T'as jamais eu de fiche de paie toi
Le 11 août 2021 à 19:51:45 :
Le 11 août 2021 à 19:48:14 :
Non il faut juste garder le chômage (pas plus que le smic), les allocations pour les gosses et l'aah pour les vrais handicapés bien sûr réservé uniquement aux FrançaisLe chômage je suis d’accord je l’ai dit tout à l’heure, les allocations pour les gosses non, l’aah pour les vrais handicapés hmmm à voir
les handicapés sont gentils et les rsa sont méchants et torturent des chats ?
Le 11 août 2021 à 19:48:57 Canxk a écrit :
Non il faut juste garder le chômage (pas plus que le smic), les allocations pour les gosses et l'aah pour les vrais handicapés bien sûr réservé uniquement aux Françaisles gentils handicapés, les méchants chômeurs qui torturent des chats
Je suis pour conserver le chômage mais quelqu'un qui ne travaille plus ne doit pas gagner plus qu'un mec qui bosse au smic
Toi tu comprends pas comment es calculé le chomage
Mais OK pour qu'un rentier touche pas plus d'un smic
Le 11 août 2021 à 19:48:57 Canxk a écrit :
Non il faut juste garder le chômage (pas plus que le smic), les allocations pour les gosses et l'aah pour les vrais handicapés bien sûr réservé uniquement aux Françaisles gentils handicapés, les méchants chômeurs qui torturent des chats
Je suis pour conserver le chômage mais quelqu'un qui ne travaille plus ne doit pas gagner plus qu'un mec qui bosse au smic
le smic de quel pays ?
Le 11 août 2021 à 19:48:06 :
Le 11 août 2021 à 19:46:10 :
Le 11 août 2021 à 19:43:03 :
Le 11 août 2021 à 19:41:29 :
Le 11 août 2021 à 19:37:56 :
Le 11 août 2021 à 19:33:21 :
Le 11 août 2021 à 19:31:21 :
Le 11 août 2021 à 19:27:32 :
Le 11 août 2021 à 19:24:17 :
Le 11 août 2021 à 19:19:05 :
Le 11 août 2021 à 19:18:08 :
Le 11 août 2021 à 19:15:57 :
Rage bien l' esclave. Merci de cotiser pour mon RSA et mes médocsJe suis étudiant le desco
Ha bah c'est pas étonnant. Encore un qui fantasme sur le monde du travail et qui va finir esclave avec un salaire de merde ou au RSA
Mes études sont les meilleurs je suis dans l’élite rage pas trop le raté
Pas les meilleures pour écrire français avec toutes les fautes que tu fais
Tu en as fait plusieurs, où sont les fautes car à part pour « meilleurs » qui a été remplacé par mon correcteur…
Tu tournes tes phrases comme un attardé, aucune ponctuation, tu fais des erreurs d'accords basiques,.... Si t'es vraiment dans une école d'élite (donc pas en France, hein), tu ne fais pas montre de ton éducation "supérieure".
On est sur un forum on s’en fiche de la ponctuation personne ne fait l’effort de mettre tout ça, montre moi les faites dont tu parles ça fait déjà 2 fois que je demande
D’ailleurs tu en as fait toi aussiForum ou pas le propos y gagne toujours en clarté, lisibilité et crédibilité.
"Meilleurs" osef de l'excuse du correcteur.
Bien-sûr que j'en fais, mais je ne me prétends pas meilleur que la masse que tu sembles mépriser ouvertement même si c'est certainement par méconnaissance du monde.Donc je n’ai pas fait de faute merci de me l’avoir confirmé :
Ce qui n'était qu'un point de détail de mon propos.
Joli cherry-picking mais même si tu avais raison ça ne retirerait rien au reste de ce que j'ai dit.On est sur jvc le newfag la ponctuation on s’en fiche ça a toujours été comme ça et ça ne changerait pas car ça reste du shitposting ici
Et donc il reste que tu formules tes phrases comme un attardé.
Quelque chose à redire à ça?
Sans compter que je suis là depuis sans doute beaucoup plus longtemps que toi, bonhomme.
Le 11 août 2021 à 19:50:12 :
Le 11 août 2021 à 19:49:10 :
Le 11 août 2021 à 19:46:19 :
Le 11 août 2021 à 19:39:46 :
Le 11 août 2021 à 19:32:57 :
Le 11 août 2021 à 19:30:10 :
Les libéraux du topic qui n'ont jamais travaillés ou qui aiment collaborer avec le patronatOn ne sera pas des prolo comme toi le raté
Premier prolo gentrifié qui pratique l'anathème mais qui a pleinement avalé la doxa capitaliste et qui est fier de participer à son hégémonie
Non mes parents sont riches donc techniquement ce que je cherche c’est pour mes parents voire ma famille entière et pour moi le capitalisme nationalisme va permettre de virer tous ces ratés
Le 11 août 2021 à 19:46:19 :
Le 11 août 2021 à 19:39:46 :
Le 11 août 2021 à 19:32:57 :
Le 11 août 2021 à 19:30:10 :
Les libéraux du topic qui n'ont jamais travaillés ou qui aiment collaborer avec le patronatOn ne sera pas des prolo comme toi le raté
Premier prolo gentrifié qui pratique l'anathème mais qui a pleinement avalé la doxa capitaliste et qui est fier de participer à son hégémonie
Non mes parents sont riches donc techniquement ce que je cherche c’est pour mes parents voire ma famille entière et pour moi le capitalisme nationalisme va permettre de virer tous ces ratés
On y est. La reproduction sociale a été effective pour toi et maintenant, tu te contentes de vomir tes logorrhées libérales. Répugnant.
Il ne fallait pas être un raté maintenant retourne chialer avec ton RSA et casse pas la tête
T'as l'air con, inculte et tu me donnes l'impression de n'avoir jamais ouvert un livre de ta vie
Le 11 août 2021 à 19:45:41 :
Le 11 août 2021 à 19:42:00 :
Le 11 août 2021 à 19:39:33 :
Rage bien l' esclave. Merci de cotiser pour mon RSA et mes médocsJe suis étudiant le desco
Ha bah c'est pas étonnant. Encore un qui fantasme sur le monde du travail et qui va finir esclave avec un salaire de merde ou au RSA
Tu en as fait plusieurs, où sont les fautes car à part pour « meilleurs » qui a été remplacé par mon correcteur…
Tu tournes tes phrases comme un attardé, aucune ponctuation, tu fais des erreurs d'accords basiques,.... Si t'es vraiment dans une école d'élite (donc pas en France, hein), tu ne fais pas montre de ton éducation "supérieure".
On est sur un forum on s’en fiche de la ponctuation personne ne fait l’effort de mettre tout ça, montre moi les faites dont tu parles ça fait déjà 2 fois que je demande
D’ailleurs tu en as fait toi aussiDésolé mais je n’ai pas fait des études d’ingénieur je suis au-dessus de ça le raté
Que tu sois en médecine ou dans un bac+5 étude du genre ca ne changera rien
Tu seras toujours un prolo vu que tu ne possederas pas de moyen de production
Ça tombe bien mes parents ont ça et même si je ne désire ne pas travailler dans leur branche ils auront les moyens financiers afin de m’accorder cette chance
APL, prime d'activité, allocation rentrée scolaire, prime de noël pour commencer
Le 11 août 2021 à 19:42:24 ZyklonBarAPutes a écrit :
Supprimer les retraites des boomers surtoutEt les taxer à mort sur leurs 150 appartements
Sans aller jusqu'à supprimer, le minimum serait de leur diminuer les retraites de 50% vu qu'on a sacrifié l'économie pendant plus d'un an pour eux
Il faut baisser les loyer également
La solidarité c'est dans les deux sens normalement
Le 11 août 2021 à 19:52:35 :
Non il faut juste garder le chômage (pas plus que le smic), les allocations pour les gosses et l'aah pour les vrais handicapés bien sûr réservé uniquement aux FrançaisLe chômage je suis d’accord je l’ai dit tout à l’heure, les allocations pour les gosses non, l’aah pour les vrais handicapés hmmm à voir
les handicapés sont gentils et les rsa sont méchants et torturent des chats ?
Faudrait surtout avoir une égalité au niveau des taxes ou par exemple tous le monde paye 15 % de ses revenus annuels peut importe le revenu annuel
Et effectivement réduire les aident sociale pour en finir avec les abus ce qui va faire augmenter les salaires et baisser les impôts car moins de dépensent en économie mais garder le minimum en aide pour les personnes à la recherche d'un emploi
Et augmenter les formations professionnelles ext pour aider à l'emploi sur les millions d'offres d'emploi tu peut facilement trouver des personnes qualifiées au chômage
Après il faut limiter les avis au bout de trois refus d'emploi Qui sont à proximité de chez toi et où tu a les compétences la tu a plus d'aide car tu avait l'occasion de travailler tu a préféré continuer à vivre en prenant l'argent des autres
Il faut un peut de social mais pas trop et une véritable aide pour trouver un emploi
Le 11 août 2021 à 19:52:19 :
totalement pour
Le 11 août 2021 à 19:55:15 :
Faudrait surtout avoir une égalité au niveau des taxes ou par exemple tous le monde paye 15 % de ses revenus annuels peut importe le revenu annuelEt effectivement réduire les aident sociale pour en finir avec les abus ce qui va faire augmenter les salaires et baisser les impôts car moins de dépensent en économie mais garder le minimum en aide pour les personnes à la recherche d'un emploi
Et augmenter les formations professionnelles ext pour aider à l'emploi sur les millions d'offres d'emploi tu peut facilement trouver des personnes qualifiées au chômage
Après il faut limiter les avis au bout de trois refus d'emploi Qui sont à proximité de chez toi et où tu a les compétences la tu a plus d'aide car tu avait l'occasion de travailler tu a préféré continuer à vivre en prenant l'argent des autres
Il faut un peut de social mais pas trop et une véritable aide pour trouver un emploi
Sauf que 15 % de 1200 € ça te gêne bien plus que 15% de 12000€
Non l'impôt progressif c2tres bien, mais faut pas oublier que les plus riches paient moins que la classe moyenne. Faut rééquilibrer ça
Et ta règle des 3 emplois max à refuser existe deja
Je comprend pas comment enlever le rsa à quelqu'un va l'aider au fait. L'aider à devenir sdf ?
Le 11 août 2021 à 19:54:00 :
Le 11 août 2021 à 19:45:41 :
Le 11 août 2021 à 19:42:00 :
Le 11 août 2021 à 19:39:33 :
D’ailleurs tu en as fait toi aussiDésolé mais je n’ai pas fait des études d’ingénieur je suis au-dessus de ça le raté
Que tu sois en médecine ou dans un bac+5 étude du genre ca ne changera rien
Tu seras toujours un prolo vu que tu ne possederas pas de moyen de productionÇa tombe bien mes parents ont ça et même si je ne désire ne pas travailler dans leur branche ils auront les moyens financiers afin de m’accorder cette chance
OK le profiteur on se reverra quand la Chine dominera le monde
Le 11 août 2021 à 19:55:15 :
Faudrait surtout avoir une égalité au niveau des taxes ou par exemple tous le monde paye 15 % de ses revenus annuels peut importe le revenu annuelEt effectivement réduire les aident sociale pour en finir avec les abus ce qui va faire augmenter les salaires et baisser les impôts car moins de dépensent en économie mais garder le minimum en aide pour les personnes à la recherche d'un emploi
dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer l'état et faire de la charité privé, si c'est pour avoir un régime autoritaire ?
Le 11 août 2021 à 19:55:04 :
Le 11 août 2021 à 19:42:24 ZyklonBarAPutes a écrit :
Supprimer les retraites des boomers surtoutEt les taxer à mort sur leurs 150 appartements
Sans aller jusqu'à supprimer, le minimum serait de leur diminuer les retraites de 50% vu qu'on a sacrifié l'économie pendant plus d'un an pour eux
Il faut baisser les loyer également
La solidarité c'est dans les deux sens normalement
Oui j’en avais discuté avec des potes on essayait d’estimer le futur post épidémie et la seule solution pour limiter la casse et de baisser les retraites c’est donnant donnant
Données du topic
- Auteur
- EzioAs
- Date de création
- 11 août 2021 à 19:05:39
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 20:09:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC