ENORME SCANDALE en plein direct sur CNEWS
SuppriméLe 08 août 2021 à 16:28:52 :
Le 08 août 2021 à 16:12:15 :
Le 08 août 2021 à 16:08:21 :
Le 08 août 2021 à 16:02:48 :
Le 08 août 2021 à 15:46:50 :
-L'équipe de Cnews n'est pas d'accord avec les chiffres donc on va dire qu'ils sont fauxC'est l'interprétation des chiffres qui est fausse.
bla bla c'est du marketing ca si tout les playmobiles qui vantais les mérite de pfizer avait confiance en leur dope il serait pas a jouer sur les mots comme des comptable au teint gras et huileux
Du marketing ? Jouer sur les mots ? Non ça s'appelle comprendre un texte, pour ça il faut être habitué à lire autre chose que des tweets.
les playmobiles c'est pas parce que vous êtes dans la merde qu'il faut paniquer en accusant tout le monde
pour la sureté d'un vaccins c'est ecrit noir sur blanc
pfizer uber alles en terme de mort et de très loin
il a deja des tour d'avance sur astrazenca forcement il va gagner la course
aux mort
Qu'est-ce que tu racontes, bordel ? Calme-toi, respire, prends ton temps pour écrire et essayer d'être compréhensible. N'hésite pas à te relire. (un minimum de ponctuation aide aussi, je dis ça, je dis rien)
Vas-y, réessaye, je suis prêt à échanger avec toi.
Le 08 août 2021 à 16:23:31 Jupiterminator a écrit :
Le 08 août 2021 à 16:13:27 :
Le 08 août 2021 à 16:09:04 Menu-Manga a écrit :
Le 08 août 2021 à 16:04:38 :
Le 08 août 2021 à 16:00:27 KheyPilote a écrit :
Le 08 août 2021 à 14:24:09 :
pour pfizer page 8 : 761 décès lié au vaccin https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdfpour astra zeneca page 7 : 170 morts lié au vaccin : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-14-vaxzevira-astrazeneca-2.pdf
7 décès pour le vaccin janssen page 6 https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-janssen-2.pdf
et 44 décès pour moderna page 6 https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-moderna-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
ce sont des pdf dispo sur le site de l'ansm, si vous n'avez pas confiance dans les liens, vous pouvez trouver les documents sur cette page https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
J'ai lu le dossier sur Pfizer (le premier lien). Ils ne disent pas 761 décès liés au vaccin mais 761 décès post vaccins pour lesquels des enquêtes sont en cours
Je les cite : Analyse et expertise des cas de décès (n=761) : Suite aux données présentés dans le rapport 15 ((https://ansm.sante.fr/uploads/2021/05/21/20210521‐covid‐19‐vaccins‐rapport‐
hebdomadaire‐15‐pfizer‐3.pdf).), n’apportant aucun élément en faveur d’un rôle vaccinal dans les cas de décès rapporté dans la population âgée, uniquement les décès survenus chez des sujets d’âge inférieure à 50 ans continuent à faire l’objet d’une analyse approfondie.La plus part des cas étaient donc des décès de cause inconnue (8 cas, 47%) ou des décès liées
à une évolution d’une maladie préexistante (4 cas, 23,5%), pour lesquels aucun élément
transmis n’indiquait un rôle potentiel du vaccin.Donc douter de l'inocuité du vaccin c'est une chose mais affirmer que l'ansm annonce des décès lié au vaccin c'est faux. Ce n'est pas ce qui est dit dans le rapport.
C'est ni faux ni vrai, c'est une thérapie ARN dont on ne connait rien quand aux effets secondaires, ce qui est sur, c'est que ces morts sont clairement cheloues au vu du profil évolutif des patients, et même si il y à 0.1% de doutes, un toubib t'annoncera jamais que c'est directement imputable, même si ça ne fait quasi aucun doute au final !
Les experts en pharmacovigilance de l'ANSM dont vous citez les chiffres : "aucun élément en faveur d’un rôle vaccinal" "aucun élément transmis n’indiquait un rôle potentiel du vaccin"
rabbrogrino le forumeur desco : "ce qui est sur, c'est que ces morts sont clairement cheloues au vu du profil évolutif des patients"
Mais c'est une thérapie NOUVELLE, on ne sait pas que peut être le rôle du truc, donc évidement qu'il ne peut y avoir aucune affirmation ! ça ne change rien au fait que des gars qui n'auraient pas du mourir, sont morts dans un délai plus que suspect, ça mérite au moins une considération attentive, et pas d'être balayé d'un revers de la main au motif d'une fake news, ça c'est clairement du négationnisme "a priori" !
ça ne change rien au fait que des gars qui n'auraient pas du mourir, sont morts dans un délai plus que suspect, Oui et l'ANSM enquête sur ces cas et publie un rapport hebdomadaire approfondi. Sur ces 800 morts recensés depuis décembre 2020, la plupart a été déclaré sans lien avec la vaccination.
Seuls 13 ont été attribués à AstraZeneca.
Déja déclarer ces morts "sans lien avec la vaccination" a peine 6 mois après la mise en place d'un thérapie dont on ne sait rien ,est pour moi la preuve d'une mauvaise foi intentionnelle ! un VRAI chercheur te dirait juste, "on ne sait pas" et "on ne saura pas avant des années" !
Je l’avais vu ce truc
Par contre les chiffres vagues du GOLEM catastrophiste pas besoin de les vérifier
CNEWS pire que BFMerde en ce moment, la chaîne des boomers autoritaristes golems de LR
Le 08 août 2021 à 16:28:54 :
Le 08 août 2021 à 16:25:20 :
On se croirait vraiment dans la "ferme des animaux" avec le cochon tyrannique qui change les règles quand ça l'arrange...Les "règles" sont écrites, il suffit de lire et de comprendre. Elles n'ont pas changé, vous n'avez pas pris la peine de les lire c'est tout.
Oui oui on a compris on sait pas lire, je sais tellement pas lire que j’ai aussi mal interprété tout les cas d’effet secondaires, j’imagine que le vaccin n’a rien à voir la dedans, comme pour les personnes qui se sont retrouvés paralysé ou on développer des maladies graves et à vie , circulez il n’y a rien d’anormal, le vaccin ne peut pas être mis en cause
La liste des effets secondaires en rapport avec le vaccin, mais qui n’ont aucun rapport avec le vaccin pour certains
Le 08 août 2021 à 16:09:59 :
Le 08 août 2021 à 16:04:38 :
Le 08 août 2021 à 16:00:27 KheyPilote a écrit :
Le 08 août 2021 à 14:24:09 :
pour pfizer page 8 : 761 décès lié au vaccin https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdfpour astra zeneca page 7 : 170 morts lié au vaccin : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-14-vaxzevira-astrazeneca-2.pdf
7 décès pour le vaccin janssen page 6 https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/23/20210723-covid-19-rapport-janssen-2.pdf
et 44 décès pour moderna page 6 https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-moderna-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
ce sont des pdf dispo sur le site de l'ansm, si vous n'avez pas confiance dans les liens, vous pouvez trouver les documents sur cette page https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
J'ai lu le dossier sur Pfizer (le premier lien). Ils ne disent pas 761 décès liés au vaccin mais 761 décès post vaccins pour lesquels des enquêtes sont en cours
Je les cite : Analyse et expertise des cas de décès (n=761) : Suite aux données présentés dans le rapport 15 ((https://ansm.sante.fr/uploads/2021/05/21/20210521‐covid‐19‐vaccins‐rapport‐
hebdomadaire‐15‐pfizer‐3.pdf).), n’apportant aucun élément en faveur d’un rôle vaccinal dans les cas de décès rapporté dans la population âgée, uniquement les décès survenus chez des sujets d’âge inférieure à 50 ans continuent à faire l’objet d’une analyse approfondie.La plus part des cas étaient donc des décès de cause inconnue (8 cas, 47%) ou des décès liées
à une évolution d’une maladie préexistante (4 cas, 23,5%), pour lesquels aucun élément
transmis n’indiquait un rôle potentiel du vaccin.Donc douter de l'inocuité du vaccin c'est une chose mais affirmer que l'ansm annonce des décès lié au vaccin c'est faux. Ce n'est pas ce qui est dit dans le rapport.
C'est ni faux ni vrai, c'est une thérapie ARN dont on ne connait rien quand aux effets secondaires, ce qui est sur, c'est que ces morts sont clairement cheloues au vu du profil évolutif des patients, et même si il y à 0.1% de doutes, un toubib t'annoncera jamais que c'est directement imputable, même si ça ne fait quasi aucun doute au final !
ce qui est sur, c'est que ces morts sont clairement cheloues au vu du profil évolutif des patients, Tu as les certificats des 800 personnes pour affirmer que ces morts sont "cheloues" ?
et même si il y à 0.1% de doutes, un toubib t'annoncera jamais que c'est directement imputable, même si ça ne fait quasi aucun doute au final ! Les médecins sont ceux qui signalent à l'ANSM les cas de morts survenues dans les jours suivant une vaccination. Ca s'appelle la pharmacovigilance. Personne n'est en mesure de dire "c'est le vaccin qui l'a tué c'est sûr", à aucun moment tu ne peux affirmer "ça ne fait quasi aucun doute ".
Pour info, il y a 1500 morts en France/jour en moyenne. Des dizaines de millions de doses ont été injectées. Forcément, c'est statistique, tu auras des "coincidences malheureuses", des gens qui vont mourir le jour de leur vaccination. Conclure que le vaccin les a tué est un raccourci qui est irrationnel.
Ce raisonnement marche aussi avec les patients morts atteint du covid ducoup
Le 08 août 2021 à 16:33:05 :
Le 08 août 2021 à 16:28:52 :
-L'équipe de Cnews n'est pas d'accord avec les chiffres donc on va dire qu'ils sont fauxC'est l'interprétation des chiffres qui est fausse.
bla bla c'est du marketing ca si tout les playmobiles qui vantais les mérite de pfizer avait confiance en leur dope il serait pas a jouer sur les mots comme des comptable au teint gras et huileux
Du marketing ? Jouer sur les mots ? Non ça s'appelle comprendre un texte, pour ça il faut être habitué à lire autre chose que des tweets.
les playmobiles c'est pas parce que vous êtes dans la merde qu'il faut paniquer en accusant tout le monde
aux mort
Qu'est-ce que tu racontes, bordel ? Calme-toi, respire, prends ton temps pour écrire et essayer d'être compréhensible. N'hésite pas à te relire. (un minimum de ponctuation aide aussi, je dis ça, je dis rien)
tu perd la bataille des idée du coup tu devis le sujet
technique de Playmobile habituelle
Le 08 août 2021 à 16:36:36 :
Le 08 août 2021 à 16:28:54 :
Le 08 août 2021 à 16:25:20 :
On se croirait vraiment dans la "ferme des animaux" avec le cochon tyrannique qui change les règles quand ça l'arrange...Les "règles" sont écrites, il suffit de lire et de comprendre. Elles n'ont pas changé, vous n'avez pas pris la peine de les lire c'est tout.
Oui oui on a compris on sait pas lire, je sais tellement pas lire que j’ai aussi mal interprété tout les cas d’effet secondaires, j’imagine que le vaccin n’a rien à voir la dedans, comme pour les personnes qui se sont retrouvés paralysé ou on développer des maladies graves et à vie , circulez il n’y a rien d’anormal, le vaccin ne peut pas être mis en cause
La liste des effets secondaires en rapport avec le vaccin, mais qui n’ont aucun rapport avec le vaccin pour certains
Oui oui on a compris on sait pas lire, je sais tellement pas lire que j’ai aussi mal interprété tout les cas d’effet secondaires Tiens, ça change de sujet, on passe des décès aux effets secondaires
j’imagine que le vaccin n’a rien à voir la dedans, comme pour les personnes qui se sont retrouvés paralysé ou on développer des maladies graves et à vie , circulez il n’y a rien d’anormal, le vaccin ne peut pas être mis en cause Je n'ai jamais dit ça, et personne n'a jamais dit ça, que ce soit l'ANSM, les laboratoires, le gouvernement ou toute autre figure faisant autorité que tu te plais à contester parce que t'es un révolutionnaire.
Le 08 août 2021 à 16:38:04 :
aux mort
Vas-y, réessaye, je suis prêt à échanger avec toi.tu perd la bataille des idée du coup tu devis le sujet
technique de Playmobile habituelle
Non, je te demande juste de reformuler ton précédent post, tu vois celui-ci par exemple était déjà plus clair, tu progresses.
Les propos catastrophiques des golems ne sont jamais vérifiés par contre
« Des millions de morts dans les rues »
Le 08 août 2021 à 14:40:03 :
Il a raison ! encore hier il y a une personne vacciner qui est mort dans un accident de voiture
aux mort
mais jamy c'est la marque du post boomer
et oui car il faut savoir que personne ne peut etre aussi fade que le post boomer
il se croit intelligent pour combler les lacunes physique
il prend une allure de playmobiles et en plus il n'as aucune conviction comme un manager de macdonald
Le 08 août 2021 à 16:42:38 :
Le 08 août 2021 à 14:40:03 :
Il a raison ! encore hier il y a une personne vacciner qui est mort dans un accident de voiture
vue les route a 30 que vous avez les citadins doit pas y'avoir trop d'accident
Après faut avouer que c'est très léger les sources qu'il donne, je comprends que le présentateur veuille éviter la diffusion de fake news
Faut fermer CNews alors, ils sont eux mêmes producteurs de propagande cette chaîne de déchets
Données du topic
- Auteur
- Douzoute
- Date de création
- 8 août 2021 à 14:23:14
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 17:26:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC