[ALERTE ROUGE] Les terrasses pleines à craquer
SuppriméSans vouloir prendre parti dans le débat chez moi il fait plutôt beau et les terrasses sont relativement bien remplies pour un lundi aprèm
Mais le topic m'a bien fait rire néanmoins
Le 09 août 2021 à 16:50:32 :
Sans vouloir prendre parti dans le débat chez moi il fait plutôt beau et les terrasses sont relativement bien remplies pour un lundi aprèm
Seuls des anti-républicains anti-liberté primaires oseraient affirmer le contraire !
Le 09 août 2021 à 16:46:27 :
Les antivax, a deux doigt de découvrir que les gens sortent moins quand il fait mauvais
Les anti pass..!
C’est toujours le même schéma
Un délire fait rire le forume pendant quelques minutes, tous les forumeurs sont contents
Et puis 3h après tu as encore des forceurs qui ne savent pas s’arrêter et qui plongent leur propre topic dans un profond malaise
Toujours le même schéma.
Le 09 août 2021 à 16:54:50 :
C’est toujours le même schémaUn délire fait rire le forume pendant quelques minutes, tous les forumeurs sont contents
Et puis 3h après tu as encore des forceurs qui ne savent pas s’arrêter et qui plongent leur propre topic dans un profond malaise
Toujours le même schéma.
Merci d'être passé et vive la République !
Le 09 août 2021 à 16:55:36 :
Le 09 août 2021 à 16:54:50 :
C’est toujours le même schémaUn délire fait rire le forume pendant quelques minutes, tous les forumeurs sont contents
Toujours le même schéma.
Merci d'être passé et vive la République !
A mort la Gueuse !
Le 09 août 2021 à 16:42:13 :
Regardez tous ces français faisant la queue pour prendre un café
Si heureux de retrouver liberté et vie d'avant qu'ils brandissent des pancartes
On m'explique pourquoi ils ont pas de masques si ils militent pour faire "disparaître la covid" (ce qui est impossible avec ou sans vaccin) ?
Ça fait un chouette clusters pour un nouveau reconfinement
Données du topic
- Auteur
- Thyristor
- Date de création
- 9 août 2021 à 16:23:02
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 20:33:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82