Et ce depuis 2 ans maintenant
Je me lève à 8h du mat, je prends mon tel et je vais immédiatement sur JVC pour DDB le moindre message ne respectant pas la charte que je vois
Ca peut être un message inopportun, un message un peu insultant mais pas trop ou une image d'une femme en maillot de bain et je m'empresse d'appuyer sur le petit bouton rouge
J'essaye d'argumenter un peu mes DDB pour que ça puisse paraître crédible, ça a plus de chance de passer auprès des admins
Bien sûr ça ne s'arrête pas là, quand je suis vraiment en forme je m'amuse à DDB des messages totalement normaux qui n'ont rien d'hors charte
Bien évidemment ça ne passe pas à tous les coups mais si on argumente bien les admins vont pas s'attarder sur le cas et vont bannir le compte 3 jours par exemple, pour pas se faire chier
Encore plus facile quand c'est un compte avec un gros karma, là je peux y aller tranquillement
Et je fais ça depuis 2019, quasi non-stop, je m'amuse à DDB la plupart des messages que je vois, juste pour mon petit plaisir personnel
D'ailleurs je n'hésite pas à le préciser sur le topic où ma victime a posté, avec un petit message haineux du style "Je t'ai DDB le golem, enjoy ton ban "
Et si la personne me répond méchamment je vais chercher dans la barre de recherche tous les messages qu'il a envoyé sur JVC et je vais DDB ceux qui ne respectent pas trop la charte, jusqu'à que le compte soit bannis
Sélection naturelle