Topic de LovisLeGland :

[Tinder] Les meufs au QI négatif

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai fait 2 ans de maths sup maths spé et j'intègre un grande école d'ingé. Matrixé par la prépa je m'emmerde du coup pour m'occuper pendant les vacances j'ai installé tinder.

Et ptn cette déception, outre le fait que je match pas des masses à cause de mon physique pas hyper avantageux, je me rends compte que les meufs sur cette appli sont vraiment vides.

Toujours la même histoire :

Vanessa en CAP esthéticienne qui aime "Netflix, voyager, l'alcool et rire". Bien sûr elle a mis son insta parce que son monde se limite à avoir des abonnés sur cette appli de merde.

On est d'accord que toutes les meufs qui ont fait des études un temps soit peu intellectuelles ne se retrouvent pas sur cet appli ? Pcq sinon je vais vraiment finir gay avec tout ça.

comment ça pour "m'occuper j'installe tinder" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

moi pour m'occuper j'apprends kekchose, je joue aux jv ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

C'est pas parceque tu sors de prépa que t'es intelligent mais oui il y a beaucoup de connes je me suiss e a la JDC la première fois que j'ai utilisé l'appli
Le classique sentiment de supériorité des quelques mois post prépa :)
Tkt ça va vite retomber sur le platal :)

Je précise : j'installais pas Tinder pour baiser, juste pour discuter avec des gens avec un profil différent que ceux qu'on voit en prépa.

Mais je me suis pris un gros stop quand des filles connes comme leurs pieds me trouvaient "inintéressants" parce que j'avais pas vu toutes les séries Netflix.

Non khey, tu as très bien appréhendé l'écosystème Tinder. C'est exactement ça pour 80% d'entre elles, les mêmes filles qui utilisent snap/insta.

Garde en tête que c'est juste pour baiser. Pour trouver l'amour t'attendras d'arriver dans ton milieu pro, pour espérer un minimum d'endogamie.

C'est pas Tinder, ce sont les femmes
  • 1

Données du topic

Auteur
LovisLeGland
Date de création
12 août 2021 à 09:20:36
Date de suppression
12 août 2021 à 09:38:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés