[N'OUBLIEZ JAMAIS] Pour savoir qui vous dirige
Supprimé- 1
Le 09 août 2021 à 14:35:16 :
Qui ne peut-on pas critiquer ?
QUI ?
Je me le demande en effet, disons que cela varie d'une époque à l'autre
Qui ne peut-on pas critiquer ?
La réponse est dans ta question
Le 09 août 2021 à 14:36:41 :
Qui ne peut-on pas critiquer ?La réponse est dans ta question
Le 09 août 2021 à 14:36:16 :
Qui ne peut-on pas critiquer ?QUI ?
Je me le demande en effet, disons que cela varie d'une époque à l'autre
Vous êtes vraiment des tarés franchement. On ne peut pas balancer des saloperies antisémites, tout comme on ne peut pas inciter à la haine envers n'importe quelle catégorie de la population. Gros scoop : on ne peut pas dire que les femmes sont inférieures aux hommes, dire que l'homosexualité est une maladie ou dire que les Noirs sont inférieurs aux Blancs. Et c'est parfaitement normal de se faire condamner quand on sort de pareilles monstruosités.
Le 09 août 2021 à 14:37:57 :
oui oui c'est les juifs c'est bon on a compris changez de disque bordel
De quoi il parle lui ?
Rien à voir avec les juifs.
C'est comme dire que les Guerres Mondiales ont été faites par les Chrétiens, c'est un raccourci totalement faux. Non il ne s'agit pas de l'appartenance religieuse mais d'une appartenance sociale, à une caste, à une caste dirigeante qui consolide chaque jour son emprise sur vos petits esprits.
Merci de ne pas blâmer toute une communauté religieuse de manière égale et sans équivoque, ceci constituerait non seulement un délit mais surtout une bêtise, un aveu que tu ne connais rien à ce groupe de personnes.
Le 09 août 2021 à 14:39:32 :
Je me le demande en effet, disons que cela varie d'une époque à l'autreVous êtes vraiment des tarés franchement. On ne peut pas balancer des saloperies antisémites, tout comme on ne peut pas inciter à la haine envers n'importe quelle catégorie de la population. Gros scoop : on ne peut pas dire que les femmes sont inférieures aux hommes, dire que l'homosexualité est une maladie ou dire que les Noirs sont inférieurs aux Blancs. Et c'est parfaitement normal de se faire condamner quand on sort de pareilles monstruosités.
Lis ce que je viens d'écrire l'hystérique.
Non il ne s'agit pas de l'appartenance religieuse mais d'une appartenance sociale, à une caste, à une caste dirigeante qui consolide chaque jour son emprise sur vos petits esprits.
👆
Le 09 août 2021 à 14:42:20 :
Je me le demande en effet, disons que cela varie d'une époque à l'autreVous êtes vraiment des tarés franchement. On ne peut pas balancer des saloperies antisémites, tout comme on ne peut pas inciter à la haine envers n'importe quelle catégorie de la population. Gros scoop : on ne peut pas dire que les femmes sont inférieures aux hommes, dire que l'homosexualité est une maladie ou dire que les Noirs sont inférieurs aux Blancs. Et c'est parfaitement normal de se faire condamner quand on sort de pareilles monstruosités.
Lis ce que je viens d'écrire l'hystérique.
Désolé d'interpréter ton "QUI" comme à peu près tout le monde l'a compris sur ce topic. Du coup on peut critiquer tout le monde, tout va bien n'est-ce pas ?
Le 09 août 2021 à 14:43:22 :
Foutus handicapés
On ne compte plus les mêmes sur les handicapés, les blagues populaires (pas de bras...) ou encore les personnages caricaturés comme Timmy dans South Park
Le 09 août 2021 à 14:41:50 :
oui oui c'est les juifs c'est bon on a compris changez de disque bordelDe quoi il parle lui ?
C'est comme dire que les Guerres Mondiales ont été faites par les Chrétiens, c'est un raccourci totalement faux. Non il ne s'agit pas de l'appartenance religieuse mais d'une appartenance sociale, à une caste, à une caste dirigeante qui consolide chaque jour son emprise sur vos petits esprits.Merci de ne pas blâmer toute une communauté religieuse de manière égale et sans équivoque, ceci constituerait non seulement un délit mais surtout une bêtise, un aveu que tu ne connais rien à ce groupe de personnes.
arrête de faire coco avec ton smiley
on sait très bien de qui tu parle assume
Le 09 août 2021 à 14:44:09 :
Et c’est qui du coup ?
Je l'ai dit, mais il me faudrait vos avis
Qui brise les Français depuis des années ?
Qui opprime et supervise les masses grouillantes ?
L'interrogation mérite en elle-même une réflexion et une enquête. Cependant, contentons nous pour le moment d'encourager nos lecteurs à lire, lire des démographes comme Emmanuel Todd ou des penseurs devenus des Dieux dans leur discipline comme Nietzsche.
Le 09 août 2021 à 14:47:07 :
Le 09 août 2021 à 14:41:50 :
oui oui c'est les juifs c'est bon on a compris changez de disque bordelDe quoi il parle lui ?
C'est comme dire que les Guerres Mondiales ont été faites par les Chrétiens, c'est un raccourci totalement faux. Non il ne s'agit pas de l'appartenance religieuse mais d'une appartenance sociale, à une caste, à une caste dirigeante qui consolide chaque jour son emprise sur vos petits esprits.Merci de ne pas blâmer toute une communauté religieuse de manière égale et sans équivoque, ceci constituerait non seulement un délit mais surtout une bêtise, un aveu que tu ne connais rien à ce groupe de personnes.
arrête de faire coco avec ton smiley
on sait très bien de qui tu parle assume
J'assume être innocent de ce dont tu m'accuses le cliqueur.
Loin de moi l'idée d'être communiste, sache que Marx était un actionnaire de la caste supérieure et a engrossé sa femme de ménage, il n'avait rien de la vertu dont je souhaite faire l'éloge ici.
Car c'est en hommes vertueux que nous nous comportons lorsque nous dénonçons l'état catastrophique du pays, les libertés qui se réduisent, la diminution du pouvoir des citoyens...
Bordel même sur twitter y'a pas ce genre de cuck moraliste
Car c'est en hommes vertueux que nous nous comportons lorsque nous dénonçons l'état catastrophique du pays, les libertés qui se réduisent, la diminution du pouvoir des citoyens...
Cesse de te draper d'un voile de vertu lorsque tu racontes des trivialités de cet ordre. Si tu lisais réellement Todd, tu verrais qu'il ne blâme pas moins le peuple que la prétendue élite. S'il y a une chose à critiquer, c'est la stupidité conjointe du peuple et des élites. Voilà ce qui nous mène à toutes les crises que nous traversons. Seule l'intelligence de l'Homme lui permet de briller, et il n'y a pas à chercher plus loin que son absence d'intelligence lorsqu'il s'agit de comprendre sa décadence. C'est une constante de l'histoire de l'humanité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chine_Tok
- Date de création
- 9 août 2021 à 14:33:18
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 11:34:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20