[Bordel] Mon corps ne supporte plus l’alcool et le gras
Bordel les kheys depuis quelques temps , systématiquement après chaque fast food ou chaque soirée bien alcoolisée , j'ai la chiasse (pas de l’eau mais mou quoi )
Vraiment j'ai l'impression que mon corps ne supporte plus que je bouffe de la merde ou que je boive trop , samedi dernier , soirée barbecue bien arrosée = chiasse le lendemain
Pareil aujourd'hui, hier soirée avec de la bouffe de merde et biture et aujourd'hui chiasse
C'est jamais très long , ça redeviens normal en fin d'aprem après être allé 2 ou 3 fois aux chiottes
Avant je pouvais enchaîner bouffe de merde et alcool je n'avais rien , mais depuis quelques temps je me suis repris en main ( arrêt total de la clope, sport 4 ou 5 fois par semaine , je vais très rarement au fast food voir plus du tout ça me dégoûte ) mais des que j’y vais , c'est le drame , que ce soit Subway, burrito ou macdo , pareil pour le fait de me bourrer la gueule
Je tiens à préciser aussi que je ne bois plus trop , d'ailleurs je ne bois plus qu'en soirée et c'est rare
Le reste du temps ça va , j'ai d'ailleurs enchaîné quasi un mois de perfect chaque jour nofake , mon transit était parfait
D'autres kheys qui ne supportent plus les écarts ? La bonne nouvelle c'est que ça me freine à faire des excès et j'ai une hygiène de vie plus saine , mais quand même
Ce matin même j'ai constaté être comme toi l'op
Vendredi soir jai pris une cuite + macdo, la jai encore le bide en pls
Le 15 août 2021 à 14:07:30 :
Ton secret pour l’arrêt de clope stp
Honnêtement ? Je ne sais pas , y’a pas de miracle , j'ai arrêté du jour au lendemain , j'étais fumeur "moyen" entre 8 et 12 clopes par jour , j'ai tout stoppé ya 2 mois
Pour tout te dire j'ai revu une pote qui m’à dit alors que je mallumais une clope " ah tu fumes encore ? "
Et je lui ai répondu par ego que je pouvais m'en passer , et on a parié sur 1 semaine et demie
Ça a été compliqué les 2 premier jours j'ai été super anxieux , et l'envie est partie , au final au bout de 1 semaine j'ai continué et j'ai pas repris , j'avais pas envie voilà
Boire moins en soirée ca aide aussi, comme beaucoup de gens , bourré je pouvais menfiller un paquet par soirée, ça a été plus simple en freinant la bière
Faut juste te forcer kheyou , une fois que t'as passé un jour ça va mieux , et je me suis mis au sport aussi
Le 15 août 2021 à 14:07:59 :
Même chose, j'imagine qu'on a du utiliser notre "capital junk food", et que ça résonne comme une alerte.Le 15 août 2021 à 14:08:00 :
Ce matin même j'ai constaté être comme toi l'opVendredi soir jai pris une cuite + macdo, la jai encore le bide en pls
Ah merci les kheys je vois qu'on qu'on plein
Et oui clairement la jauge de malbouffe est peut être dépassé, en L1 on faisait soirée chaque soir , je bouffait de la merde et je tournais a la 8.6 + clope , j'avais rien , a la limite vite fait chier mou 1 fois mais aujourd'hui j’ose même pas imaginer ce que ça me ferait
Je pense que c'est le moment d'arrêter
Le 15 août 2021 à 14:22:10 :
Ça s’appelle vieillir. Quand t’es petit/ado tu peux bouffer tout et n’importe quoi sans que ça n’ait de conséquences sur ton système digestif. Plus tu vieillis, plus ton système digestif est sensible
Oui je me dis ça aussi mais la j'ai 21 ans , c'est jeune quoi , c'est arrivé comme ça, de plus ma résistance à l'alcool est quasi nulle depuis 1 an, je suis bourré pour rien , contrairement à avant
Le 15 août 2021 à 14:22:10 gladiracos a écrit :
Ça s’appelle vieillir. Quand t’es petit/ado tu peux bouffer tout et n’importe quoi sans que ça n’ait de conséquences sur ton système digestif. Plus tu vieillis, plus ton système digestif est sensible
Le 15 août 2021 à 14:23:43 :
Actuellement en festival, chaque matin est un cauchemard dans les chiottes
Courage khey , c'est mon cauchemar ça de ne pas être chez moi en période de chiasse , j'espère que ça va aller
Le 15 août 2021 à 14:28:19 :
Actuellement en festival, chaque matin est un cauchemard dans les chiottesCourage khey , c'est mon cauchemar ça de ne pas être chez moi en période de chiasse , j'espère que ça va aller
Perso 1 semaine de vacance en Espagne, bourré tous les jours, j ai l impression que je vais avoir un cancer du foie, en plus je mange full gras, j arrive pas a chier totalement dans les chiottes, l enfer
Le 15 août 2021 à 14:26:09 :
Le 15 août 2021 à 14:23:10 :
Le 15 août 2021 à 14:19:46 :
pareil mais ça va encore plus loin persooui, impossibilité de manger gluten ou sucre ou produits laitiers sinon c'est diarhée sanglante
Ah oui , tu enchaîne les intolérances aussi , ça doit pas être simple de trouver ke bon régime, t'es diagnostiqué ?
Le 15 août 2021 à 14:30:11 :
Le 15 août 2021 à 14:28:19 :
Actuellement en festival, chaque matin est un cauchemard dans les chiottesCourage khey , c'est mon cauchemar ça de ne pas être chez moi en période de chiasse , j'espère que ça va aller
Perso 1 semaine de vacance en Espagne, bourré tous les jours, j ai l impression que je vais avoir un cancer du foie, en plus je mange full gras, j arrive pas a chier totalement dans les chiottes, l enfer
Avant j'étais constipé comme toi quand je bouffait gras et alcool , c'est l'exact inverse maintenant, go fibres kheyou, et fais gaffe à ton foie
Données du topic
- Auteur
- ATAOYayao
- Date de création
- 15 août 2021 à 14:05:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34