J’ai tjr l’impression qu’on m’observe et j’arrive pas à rester “normal” et je fait tout pour paraître normal Je suis juste timide ou alors j’ai un handicap mental?
Je pense que tu as peur qu'on te juge. Ce qui est marrant c'est que c'est une peur très narcissique car absolument personne ne te calcule ou ne pense à toi quand tu marches dans la rue... (et ce n'est pas une insulte hein, c'est le cas de tout le monde. Quand on est dans la rue on se fout des autres)
Le 11 août 2021 à 16:05:29 : Je pense que tu as peur qu'on te juge. Ce qui est marrant c'est que c'est une peur très narcissique car absolument personne ne te calcule ou ne pense à toi quand tu marches dans la rue... (et ce n'est pas une insulte hein, c'est le cas de tout le monde. Quand on est dans la rue on se fout des autres)
Le 11 août 2021 à 16:04:55 : Tu as quelque chose qui te gêne chez toi ? Du style ton apparence physique quelque chose que tu n'aimes pas ?
J’en sais rien mais j’ai tjr l’impression qu’on m’observe et j’ai peur qu’on me trouve bizarre
Fais et marche comme si tout t'allait bien, les gens te regardent juste comme ils regarderaient quelqu'un d'autre, si personnes te regardaient, tu dirais la même chose.
Le 11 août 2021 à 16:05:29 : Je pense que tu as peur qu'on te juge. Ce qui est marrant c'est que c'est une peur très narcissique car absolument personne ne te calcule ou ne pense à toi quand tu marches dans la rue... (et ce n'est pas une insulte hein, c'est le cas de tout le monde. Quand on est dans la rue on se fout des autres)
exactement tout le monde en a rien a foutre, c'est un truc con mais c'est vrai