Les gens qui font des footing en pleins centre ville
- 1
Le 09 ao没t 2021 脿 13:36:22 :
ils se dirigent surement dans un parc ou bords de loire
Ben non ils courent a c么t茅 du tram
L'auteur, 莽a d茅pend. Perso j'habite juste 脿 cot茅 le Parc Monceau 脿 Paris et beaucoup y vont pour courir.
Evidemment que l'id茅al est d'aller en foret mais si tu veux faire ton sport avant ou apr猫s le boulot c'est pas toujours possible
Pour ceux qui sont 脿 l'ouest de Paris il y a le bois de Boulogne, en journ茅e c'est safe
Le 09 ao没t 2021 脿 13:41:30 :
L'auteur, 莽a d茅pend. Perso j'habite juste 脿 cot茅 le Parc Monceau 脿 Paris et beaucoup y vont pour courir.Evidemment que l'id茅al est d'aller en foret mais si tu veux faire ton sport avant ou apr猫s le boulot c'est pas toujours possible
Pour ceux qui sont 脿 l'ouest de Paris il y a le bois de Boulogne, en journ茅e c'est safe
Mdrr moi j'habite dans une petite ville frero tu peux te debrouiller des coins tkl c'est pour sa je les comprends pas...
Le 09 ao没t 2021 脿 13:40:58 :
c'est mieux que rester dans sa chambre 脿 piocher dans une boite de 1kg de haribo
Je suis gamer a fond et je vois pas se qu'il ya de mauvais a sa. Prend une cobsole le golem et tu verras des gens de tout 芒ge et de tout profil dessus
Le 09 ao没t 2021 脿 13:37:30 :
j'en fais avec une asso de running 脿 toulouse notre point de rdv c'est capitole mais on se tire tr猫s vite dans les parcs/ espaces verts.
脌 ouai ta quel 芒ge frero?
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Vicmackeyy
- Date de cr茅ation
- 9 ao没t 2021 脿 13:31:08
- Nb. messages archiv茅s
- 16
- Nb. messages JVC
- 16