c'est trop dur la muscu bordel
- 1
je viens de commencer et j'en peut déja plus, j'ai mal , je souffre, j'suis fatigué, je transpire putin comment vous faite pour faire cette horreur régulièrement bordel
et meme si je me force ca m'étonnerai que je tiens sur le long terme je vais abandonner
bref comment vous faite pour garder la motivation ?
Le 14 août 2021 à 01:08:18 :
putin pourquoi faut souffrir pour être un alpha et plaire aux meufs
On pari que tu arrêtes dans 6 mois max ?
"le fameux privilège des hommes"
putin elles ont juste a se foutre du maquillage et c'est régler, nous on souffre
Le 14 août 2021 à 01:09:03 :
"le fameux privilège des hommes"putin elles ont juste a se foutre du maquillage et c'est régler, nous on souffre
Complètement matrixé par le forum toi non ?
Le 14 août 2021 à 01:09:20 :
Les types qui font de la muscu pour les meufs ou juste pour l'apparence, ils arrêtent au bout de 6 mois, 1 an max.
bah quelle est l'utilité de la muscu si c'est pas les femmes et l'apparence ?
Je sais pas j'ai eu un declic pour changer de corps et j'ai pas lâché
En plus j'aime bien pousser lourd
putin toujours des pleureuses sur ce forum, ferme la et souffre si tu veut des muscles
si tu compte chialer a chaque exercice tu peut déja abandonner parceque avec une mentalité de fiotte tu tiens meme pas 1 mois
Le 14 août 2021 à 01:29:40 :
Si tu tiens 2-3 mois c’est que du plaisir apres
je vais essayer de tenir 2 mois et voir si je m'améliore
Le 14 août 2021 à 01:12:21 :
Les types qui font de la muscu pour les meufs ou juste pour l'apparence, ils arrêtent au bout de 6 mois, 1 an max.bah quelle est l'utilité de la muscu si c'est pas les femmes et l'apparence ?
La santé? Maigrir ? Perso c'est pour ca que j'ai fait muscu. Maintenant je le fait pour avoir un beau corp pour me sentir mieu en confiance et pour êtres plus efficace en boxe.
Le 14 août 2021 à 01:37:52 :
Les types qui font de la muscu pour les meufs ou juste pour l'apparence, ils arrêtent au bout de 6 mois, 1 an max.bah quelle est l'utilité de la muscu si c'est pas les femmes et l'apparence ?
La santé? Maigrir ? Perso c'est pour ca que j'ai fait muscu. Maintenant je le fait pour avoir un beau corp pour me sentir mieu en confiance et pour êtres plus efficace en boxe.
quand tu fait de la muscu tu n'a pas mal ? tu souffre pas ? ta pas envie de tout arrêter ? tu en a pas marre ?
moi aussi je veux un beau corps pour avoir confiance en moi mais que c'est fatiguant les exercices
Le 14 août 2021 à 01:41:36 :
Fais pas la muscu pour plaire aux meufs arrête dès maintenant
c'est pas avec un corps de lache que je vais baiser donc j'suis obliger de faire de la muscu mais bordel c'est attroce
Le 14 août 2021 à 01:44:01 :
Le 14 août 2021 à 01:37:52 :
quand tu fait de la muscu tu n'a pas mal ? tu souffre pas ? ta pas envie de tout arrêter ? tu en a pas marre ?
moi aussi je veux un beau corps pour avoir confiance en moi mais que c'est fatiguant les exercices
Problème de santé donc j'ai pas eu trop le choix que de continuer. Sinon oui c'est chaud parfois surtout avec un coach qui te pousse vraiment au bout du bout.
Moi se qui m'emmerde le plus c'est l'nnui de faire des gestes statiques. Je sait que pendant deux heures je vais faire lameme chose mais a coter je vois tout les bienfaits que ca m'apporteet caa en vaut la peine. C'est la discipline qui me fait tenir et aller a la salle quatre fois par semaine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeChasseur37
- Date de création
- 14 août 2021 à 01:07:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18