Ne le prends pas mal, mais tu es un terminator pas vrai ?
Exact, modèle C-19
Tu n'es pas ici pour me tuer, faut pas être très fut' pour le comprendre, alors c'est quoi le plan ?
Ma mission est de te protéger
Pourquoi ? Pourquoi moi ?
30 ans dans le futur, une terrible pandémie éclata sur tous les continents, avec la collaboration des gouvernements, 3 grands groupes pharmaceutiques ont développés un vaccin afin d'assujettir la population
Dans quel but ?
Les sujets vaccinés sont devenus massivement contrôlable par les gouvernements, au début la paix régnait, et l'économie s'est rapidement stabilisé, mais les grandes puissances en voulaient plus, ils ont commencé à se forger une armée de parfaits soldats dociles, les grandes nations rentrèrent en guerre, les armes atomiques furent utilisées, le jugement dernier avait débuté.
Mais tu as été vacciné pourtant
Mon code génétique a été reprogrammé par un groupe de résistant, les anti-vax, avant qu'ils ne se fassent exterminer jusqu'au dernier ils m'ont envoyé ici 30 ans dans le passé afin de te protéger
Du coup pourquoi moi ?
Ton sang possède la clé génétique afin d'éradiquer la pandémie et d'éviter le jugement dernier, j'ai été envoyé dans ce but
Ah ouais ? Qui t'a envoyé ?
Toi, 30 ans dans le futur tu seras le leader de la résistance anti vax, ce n'est que lors de ta mort que le code de ton sang fut analysé et l'immunité déduite, débutant mon envoi ici, à cette époque
Accroche-toi mon john
Pendant ce temps
Monsieur, on vous a vu sortir des flammes, vous allez bien?
Oui... dites-donc... elle est chouette ton aiguille