Le NORMIE/RANDOM qui DEBARQUE sur ce forum doit en PENSER quoi?
Tout est dans le titre, un normie (homme ou femme peu importe) qui débarque ici va penser quoi des kheys et du fofo? Nous trouvera est-il drôle? Éprouvera est-il de la pitié? Du dégoût?
Le 11 août 2021 à 09:26:53 :
Perso je me dirais "ah tiens lui il a tellement pas d'idées qu'il vole les topax des autres"
j'ai volé le topic de qui?
Le 11 août 2021 à 09:28:26 :
Soit une indifférence totale et un désintéressement, soit une fascination obscure.
un peu comme les gens avec les reportages sur les serial killers?
Le 11 août 2021 à 09:30:51 :
Déjà faudrait y comprendre quelque chose parce que même moi qui suis habitué j'ai du malSans aucun contexte ni connaissance antérieure ça parait difficile de comprendre le sens de :
QUIENT est le FOROMOR le + ECLATAX en SAH TO SAH ? -ent paz in despite of issouent la CARTE
Le 11 août 2021 à 09:32:19 :
Le 11 août 2021 à 09:30:51 :
Déjà faudrait y comprendre quelque chose parce que même moi qui suis habitué j'ai du malSans aucun contexte ni connaissance antérieure ça parait difficile de comprendre le sens de :
QUIENT est le FOROMOR le + ECLATAX en SAH TO SAH ? -ent paz in despite of issouent la CARTE
Le 11 août 2021 à 09:31:32 :
J'imagine toujours un ghostfag qui vient pour la première fois sur le forum et qui tombe sur un topic "ta prof de cacaproutent"
Et 6 mois après il est dans une boucle à feed les topax de Tacos
A la base on venait tous cherché des codes pour des jeux.. Puis quelques années après...
Données du topic
- Auteur
- Maximalien12
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:26:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24