[Video] Comportement typique des arbres
Supprimé"Wallah je jure que j'ai pas fais exprès, c'était difficile pour moi , ça n'a pas été facile"
"Je me suis accroché, je me suis donné les moyens, je me suis donné jusqu'au bout, et blabla blabla...."
"Sinon sur le Coran les bouteilles étaient glissantes , par principe, j’essaie de pouvoir partager aussi pendant la course, les bouteilles d’eau, tout en respectant chacun et d’aller haut et fier, de pouvoir se battre pour nos couleurs du maillot."
"Paix et amour sur vous mes frères, Sallam"
Pour rappel, notre porte drapeau au marathon à fait volontairement tomber toutes les bouteilles du ravitaillement :
https://www.youtube.com/watch?v=bdFIzB1_KV0
Pas très chevaleresque tout ça, pas très helléno-chrétiens, pas du tout dans l'esprit Coubertin.
Le 11 août 2021 à 09:19:33 :
Nonobstant très malin, un marathon ça ne se gagne en étant gentil et en tendant l'autre joue. Sélection naturelle pour les autres coureurs en dépit de
Nonobstant, ça se gagne en montrant qu'on est meilleur physiquement, plus technique, mieux préparé.
En entrainement, je ne crois pas qu'il y ai de cours pour apprendre à renverser correctement des bouteilles, enfin je ne crois pas.
Le 11 août 2021 à 09:21:36 :
Nonobstant très malin, un marathon ça ne se gagne en étant gentil et en tendant l'autre joue. Sélection naturelle pour les autres coureurs en dépit deNonobstant, ça se gagne en montrant qu'on est meilleur physiquement, plus technique, mieux préparé.
En entrainement, je ne crois pas qu'il y ai de cours pour apprendre à renverser correctement des bouteilles, enfin je ne crois pas.
Nonobstant très malin, un marathon ça ne se gagne en étant gentil et en tendant l'autre joue. Sélection naturelle pour les autres coureurs en dépit de
C'est surtout interdit non, c'est une sorte de faute comme un carton rouge non ?
Ben voyons, à quand les pièges à ours et les crocs en jambe?
Ah je l'avais pas vu ça..
Putain j'ai honte...
Nonobstant il a fini avant dernier quand même
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute7
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:17:33
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 09:55:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22