Topic de Varjota :

On est d'accord qui faut avoir un appart propre ?

Supprimé

Je veux dire par là, qu'il est normal de nettoyer son appart au moins une fois par semaine, même si celui-ci n'a pas l'air sale.
Je deviens fou dans ma coloc.
Je fais les chiottes et l'autre fait la cuisine, je nettoie les chiottes car l'autre ne sait pas nettoyer et quand je le laissais faire, le WC était dégueulasses full poils et marque de merde, il prenait pas la peine de désinfecter le bazar.

La cuisine, y a des tâches au sols, sur les tables ect, le mec nettoie une fois par mois et dit que j'exagère à lui prendre la tête pour ça...

Pour moi, c'est normal de vivre dans des lieux propres, c'est les gens médiocres qui sont sales à laisser une tonne de vaisselles pourrir, des wc qui sentent le zyklon, qui dorment sur des couettes qui date de 3 mois.

Bref, le mec dit que j'exagère mais moi je trouve pas.

Vous en pensez quoi les kheys ?
Je suis pas un accro du nettoyage mais il y a un bon sens quand même.

Tu as raison, tu vis avec un crasseux.
Les gens qui vivent dans la saleté et qui trouvent ça normal, c'est des gens à éviter.
À tous les coup ton coloc est au chômage non ?

[00:09:15] <Farofa>
Les gens qui vivent dans la saleté et qui trouvent ça normal, c'est des gens à éviter.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Change de coloc ou barre toi.

[00:11:25] <OscarNiemeyer>
Change de coloc ou barre toi.

Pour bientôt j'espère

Faut tout ranger, balayer et astiquer.
la base :oui:

[00:10:21] <Varjota>

[00:09:15] <Farofa>

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Dans une coloc, quand uns des membres de la colocation est un crasseux, 80% des cas c'est un mec au rsa.
Ces gens là valent rien.

Le 14 août 2021 à 00:13:57 :

Kaz la toujou penpan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

[00:13:57] <Mikse96>

Ouais, les gens pigent pas que plus ils laissent trainer, plus ça va prendre du temps par la suite.
+ Y a des saletés qui s'imprégnent rapidement :malade:

T'es sur le 18-25, la plus part des gens ici sont pire que de ton coloc. :)

[00:19:20] <heyjack>

Dommage :(

[03:56:10] <Varjota>
Upito

Je plussoie

J'ai passer juste 1 heure à tout nettoyé dans mon appart c'est tellement mieux à vivre

Malheureusement j'ai souvent la flemme et mon appart deviens un gros bordel un bout d'un moment, j'arrive pas à être régulier sur le ménage, j'attends que ce soit vraiment dégueulasse avant de m'y mettre

Y'a rien de pire que d'être quelqu'un d'assez "propre" et de vivre avec des personnes qui se fichent de tout

Idem que je toi avant la colloc je pensais que c'était qqes de plutôt sale

En fait j'ai découvert que j'avais une hygiène bien supérieur à mes deux enculer de coloc

Le 14 août 2021 à 00:19:20 :

Je me sens visé

Perso je m'en tape, je suis pas un fragile et j'entretiens mon système immunitaire. Après il y a sale et sale, mais par exemple je dois avoir 10/15 araignées a mon plafond avec des grosses toiles, elles bouffent tous les moustiques :cimer:
L’OP est un chic type.
Vous faites l'amour souvent?

Le 14 août 2021 à 04:04:43 :
Vous faites l'amour souvent?

Ma meuf est pire que moi :)

Mais du coup elle aime le sale pendant le sexe :)

Données du topic

Auteur
Varjota
Date de création
14 août 2021 à 00:06:56
Date de suppression
15 août 2021 à 06:39:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC