Topic de Pipi_De_Poche :

Qu'est-il arrivé au vol Malaysia Airlines 370 ?

Je me souviens de cette époque, y avait tout un tas d'hypothèses mais tout semblait irréel :peur:
Le pilote avait reçu un vaccin contre le covid 19 quelques jours avant le vol...
Tombé dans l'océan et basta

Le 14 août 2021 à 00:39:52 :
Je me souviens de cette époque, y avait tout un tas d'hypothèses mais tout semblait irréel :peur:

C'est ça qui est merveilleux avec les complotistes.

Comme tous leurs raisonnements se font à l'envers sur ce genre d'événement ça donne :

Un avion a disparu... Donc on cherche à nous cacher quelque chose, reste à trouver quoi...

Et derrière ça déroule :hap:

C’est quoi votre hypothèse les kheys complotiste ? J’avoue ne pas savoir quoi en penser :(

Le 14 août 2021 à 00:40:39 :
Le pilote avait reçu un vaccin contre le covid 19 quelques jours avant le vol...

... Fake news : il s'était fait vacciner 45 minutes avant. Et on rappelle qu'aucun lien ne peut être scientifiquement établi et que la piste d'une allergie aux Haribo est privilégiée :non:

Le 14 août 2021 à 00:11:02 :
Demande à la daronne de Louvarent :)

j'ai la ref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493219299-2017-04-26-17-05-55.png

Le 14 août 2021 à 00:44:33 :
C’est quoi votre hypothèse les kheys complotiste ? J’avoue ne pas savoir quoi en penser :(

Une connaissance qui travaillait à l'armée certifiait que l'avion avait été abattus par une armée, laquelle ?

Le 14 août 2021 à 00:42:59 :

Le 14 août 2021 à 00:39:52 :
Je me souviens de cette époque, y avait tout un tas d'hypothèses mais tout semblait irréel :peur:

C'est ça qui est merveilleux avec les complotistes.

Comme tous leurs raisonnements se font à l'envers sur ce genre d'événement ça donne :

Un avion a disparu... Donc on cherche à nous cacher quelque chose, reste à trouver quoi...

Et derrière ça déroule :hap:

Tu es un surdoué je ne vois que cette hypothèse.

faille spatio-temporel il me semble
Abbatu par la base militaire de Diego Garcia. Les habitants l’ont vu, l’ont décrit. Les couleurs, la taille, tout concorde. Meme les debris retrouvés sur la plage. Il volait en rase motte

Le 14 août 2021 à 03:47:14 :
Abbatu par la base militaire de Diego Garcia. Les habitants l’ont vu, l’ont décrit. Les couleurs, la taille, tout concorde. Meme les debris retrouvés sur la plage. Il volait en rase motte

Ca fait des années qu’on le sait. Ils ont cru que leur base était attaquée. Des accords ont été signés entre differents etats pour donner une mauvaise localisation et se taire. Les radars militaires, tu peux pas leur mentir

https://www.ladepeche.fr/2021/03/09/disparition-du-vol-mh370-une-journaliste-evoque-la-piste-dune-responsabilite-militaire-9416783.php

Le 14 août 2021 à 03:51:16 :

Le 14 août 2021 à 03:47:14 :
Abbatu par la base militaire de Diego Garcia. Les habitants l’ont vu, l’ont décrit. Les couleurs, la taille, tout concorde. Meme les debris retrouvés sur la plage. Il volait en rase motte

Ca fait des années qu’on le sait. Ils ont cru que leur base était attaquée. Des accords ont été signés entre differents etats pour donner une mauvaise localisation et se taire. Les radars militaires, tu peux pas leur mentir

https://www.ladepeche.fr/2021/03/09/disparition-du-vol-mh370-une-journaliste-evoque-la-piste-dune-responsabilite-militaire-9416783.php

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684541-jackfinal2.png

C’était en quelle année ? J’ai jamais entendu parler de ça :(
C’est même glauque je trouve cette histoire !
Aucun débris n’a été trouvés ?

Le 14 août 2021 à 03:59:17 :
C’est même glauque je trouve cette histoire !
Aucun débris n’a été trouvés ?

Des faux débris ont été « retrouvés » à certains endroits mais ce sont des mises en scène. Un type autonome a retrouvé les vrais debrits sur une plage completement a l’opposé de la version officielle. Je ne saurais pas retrouver le documentaire par contre

Le 14 août 2021 à 04:00:57 :

Le 14 août 2021 à 03:59:17 :
C’est même glauque je trouve cette histoire !
Aucun débris n’a été trouvés ?

Des faux débris ont été « retrouvés » à certains endroits mais ce sont des mises en scène. Un type autonome a retrouvé les vrais debrits sur une plage completement a l’opposé de la version officielle. Je ne saurais pas retrouver le documentaire par contre

Ça reste qu’une hypothèse peut être qu’un jour on saura l’exact vérité . Mais je trouve que l’histoire de l’avion abattu est un peu grosse !
J’opterai plus pour une raison naturel comme le triangle des Bermudes ou alors pour des causes humaines comme suicide ou erreur de pilotage

Le 14 août 2021 à 04:03:58 :

Le 14 août 2021 à 04:00:57 :

Le 14 août 2021 à 03:59:17 :
C’est même glauque je trouve cette histoire !
Aucun débris n’a été trouvés ?

Des faux débris ont été « retrouvés » à certains endroits mais ce sont des mises en scène. Un type autonome a retrouvé les vrais debrits sur une plage completement a l’opposé de la version officielle. Je ne saurais pas retrouver le documentaire par contre

Ça reste qu’une hypothèse peut être qu’un jour on saura l’exact vérité . Mais je trouve que l’histoire de l’avion abattu est un peu grosse !
J’opterai plus pour une raison naturel comme le triangle des Bermudes ou alors pour des causes humaines comme suicide ou erreur de pilotage

Ce n’est absolument pas rare et c’est l’hypothèse la plus plausible et la plus rationnelle.
Le triangle des bermudes :rire: c’est un triple 7, pas un cesna.

Données du topic

Auteur
Pipi_De_Poche
Date de création
14 août 2021 à 00:06:12
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 158