Topic de Benzemama :

Un site de deepnude permet de déshabiller n'importe quelle photo !!

Supprimé
Le site de l’op est eclaté au sol, c’est ce qui se faisait en2014 laissez tomber c’est pas ce site
quelqu'un peut faire marion le pen

Le 12 août 2021 à 03:20:50 :
Je comprends rien à ce qu'il faut faire après la validation du capchat

Je voit même pas de captcha moi je sait même pas faut appuyé ou après avoir mit une photo

Le 12 août 2021 à 03:24:57 :

Le 12 août 2021 à 03:20:50 :
Je comprends rien à ce qu'il faut faire après la validation du capchat

Je voit même pas de captcha moi je sait même pas faut appuyé ou après avoir mit une photo

Faut cliquer sur le nombre de logo que vous voyez dans l’image

imaginez cette fonction mais en temps réél sur toute les 10/10 avec des google glaces :ouch:

Le 12 août 2021 à 03:24:30 :
quelqu'un peut faire marion le pen

C'est une par heure

Le 12 août 2021 à 03:24:30 :
quelqu'un peut faire marion le pen

File nous au moins la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Il marche comment le site putain une fois que j'ai validé le captcha il faut mettre quoi dans les configuration à la con pour valider ? :(
Y'en avait un que 4chan utilisait et j'arrive pas à retrouver deepfake ai quelque chose
C'est le meilleur que j'ai jamais vu de ma vie si certains s'en souviennent et l'ont
Il est encore actif mais je retrouve plus
Il est un peu long faut remplir des captcha et attendre mais j'ai jamais vu un travail pareil
Tu mets n'importe quoi ça te fait le truc sans fioritures

Le 12 août 2021 à 03:27:36 :
Il marche comment le site putain une fois que j'ai validé le captcha il faut mettre quoi dans les configuration à la con pour valider ? :(

il faut rappuyer sur le petit nuage

Le 12 août 2021 à 03:27:36 :
Il marche comment le site putain une fois que j'ai validé le captcha il faut mettre quoi dans les configuration à la con pour valider ? :(

Tu dois cliquer sur le bouton upload a coté de ton image et ensuite t'auras le résultat en haut dans la partie asset

C'est tellement pas fiable.
Vous avez vu le rendu sur Philippot ? Le type se retrouve avec des épaules et une carrrure.
Donc ça vaut rien.

Données du topic

Auteur
Benzemama
Date de création
12 août 2021 à 02:50:07
Date de suppression
12 août 2021 à 03:42:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 490