Elle ma dit
- 1
C'est pas des questions pour faire connaissance .
Alors vos conseils ici de passion cheoas quoi vs pouvez les lettre ou je pense bordel .
Je me d茅teste je suis une grosse merde bien pourrie incapable de parler a une fille merde
Le 08 ao没t 2021 脿 06:34:37 :
Tu pose des questions comme les enfants de primaire
Alors vos conseils ici de passion cheoas quoi vs pouvez les lettre ou je pense bordel .
Je me d茅teste je suis une grosse merde bien pourrie incapable de parler a une fille merde
Le 08 ao没t 2021 脿 06:35:58 :
Ils donnent des conseils de faut parler des choses qu'on aime des passions etc d'锚tre soi m锚me etc tu sais ici...
Bah je dis 莽a sert a rien car la meuf ma dit on dirait un gamin de primaire tes questions ...
Ptn j'en ai marre je comprends pas moi les meufs faut dire quoi bordel
Le 08 ao没t 2021 脿 06:48:09 :
Upent
Heupent
Le 08 ao没t 2021 脿 06:42:42 :
Je me d茅teste je suis une grosse merde bien pourrie incapable de parler a une fille merdeIls donnent des conseils de faut parler des choses qu'on aime des passions etc d'锚tre soi m锚me etc tu sais ici...
Bah je dis 莽a sert a rien car la meuf ma dit on dirait un gamin de primaire tes questions ...
Ptn j'en ai marre je comprends pas moi les meufs faut dire quoi bordel
C鈥檈st bien n鈥櫭ヽoute personne et fait le constat des choses par toi-m锚me. Ta d茅j脿 vue un architecte demander des conseils sure le forum pour construire une tour ? Non, alors pratique sure le terrain et d茅merde-toi.
Tu vas peut-锚tre y arriver
Quelles 茅taient tes questions ?
Le 08 ao没t 2021 脿 06:50:52 :
Le 08 ao没t 2021 脿 06:42:42 :
Je me d茅teste je suis une grosse merde bien pourrie incapable de parler a une fille merdeIls donnent des conseils de faut parler des choses qu'on aime des passions etc d'锚tre soi m锚me etc tu sais ici...
Ptn j'en ai marre je comprends pas moi les meufs faut dire quoi bordelC鈥檈st bien n鈥櫭ヽoute personne et fait le constat des choses par toi-m锚me. Ta d茅j脿 vue un architecte demander des conseils sure le forum pour construire une tour ? Non, alors pratique sure le terrain et d茅merde-toi.
Tu vas peut-锚tre y arriver
Oui mais j'ai besoin de conseils car je sais pas quoi dire moi
Le 08 ao没t 2021 脿 06:51:10 :
Comment tu l'a rencontr茅 ?
Quelles 茅taient tes questions ?
App rencontre
Questions: des trucs en mode tes passions c'est quoi, t'aime faire quoi ,ton temps libre ,t'aimerais 锚tre ou etc etc
Elle m'a clashe elle a dit on dirait un enfant de primaire
Essaye de contextualiser tes questions par rapport 脿 sa bio ou l'actualit茅. Apres chaque fille est differente
Le 08 ao没t 2021 脿 07:01:49 :
T'es comment physiquement ? T'as d茅j脿 eu des copines ?
Essaye de contextualiser tes questions par rapport 脿 sa bio ou l'actualit茅. Apres chaque fille est differente
Bah elle m'a.ajoute avec ma photo de profil sur lapp
On s'est jamais rencontre encore.
Je comprends pas contexrualizer et elle a pas de bio.
[06:35:58] <Gros_Thony>
Bordel de merde ta signature
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Icetea94
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2021 脿 06:34:37
- Nb. messages archiv茅s
- 16
- Nb. messages JVC
- 16