Topic de DjebeLaFleche :

Donc PASS SANITAIRE = 2€ par JOUR

Au final avec les autotest ? C'est pas si terrible :( faut juste se déter à prendre les RDV pour faire verifier le test mais limite si ça se fait en pharmacie y a zéro soucis :(
Comment ça faire vérifier ?
Si tu veux que ton test soit enregistré il faut faire un test en labo ou en pharmacie, l'auto test c'est juste pour éviter d'aller en labo si tu es KAKONTAKT alors que tu es négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

Le 09 août 2021 à 12:06:39 CamilleZIZI a écrit :
Comment ça faire vérifier ?

Autre bonne nouvelle pour les non vaccinés, "il sera possible d'effectuer des autotests supervisés par un professionnel de santé, en plus des tests antigéniques et PCR", affirme Olivier Véran.
https://www.lindependant.fr/2021/08/08/pass-sanitaire-les-tests-negatifs-valables-72-heures-au-lieu-de-48-les-autotests-au-secours-des-non-vaccines-le-gouvernement-annonce-les-derniers-reglages-avant-le-lancement-9720814.php

"Supervisé" c'est ce que j'entendais par "vérifier"

Pour 2 jours par jour :) y'en a vraiment qui aime se faire en*uler :)

Le 09 août 2021 à 12:10:31 Hisashiburi a écrit :

2 euros par jour c'est rien jean-RSA.

Entre 2 balles par jour et me faire injecter le choix est vite fait :ok:

Ça fait 60 euros par mois, ce n'est pas tant que ça

Le 09 août 2021 à 12:15:50 :

Entre 2 balles par jour et me faire injecter le choix est vite fait :ok:

Sachant que je trouve encore aucun avantage à me faire vacciner, je ferais un auto test 2 dois grand max par mois pour un truc précis et le reste du temps osef

60 euros l'abonnement à Sophie Davant, le prix MALIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628463620-ent.jpg
pas besoin de rdv je pense avec le pharmacien
Même pour 1€ le pass faut le refuser c'est une putain de honte

Faites-vous vacciner, sans déconner...

Ca vous coûte rien. Vous allez perdre de l'argent là, on est à des milliards de cas vaccinés...

Je comprends que vous ayez peur mais quand même... Un peu de rationnalité les gars... 2 euros le test...

Je comprends rien.
En gros j'achète moi même un autotest, je me le fous dans le nez devant un pharmacien, et apres comment j'obtiens mon QR code ? :doute: répondez svp
Je me pose la question de Pourquoi ils ont autorisé ça ?
Pourquoi faire cette marche arrière ?
Sentent ils le vent tourner ?

Le 09 août 2021 à 12:17:01 :

Bah oui c'est pas grande chose, 60 euros de dlc pour vivre une vie normale, aucun problème.

Décidément, ce pays est perdu pour toujours

Le 09 août 2021 à 12:20:12 :
Faites-vous vacciner, sans déconner...

Ca vous coûte rien. Vous allez perdre de l'argent là, on est à des milliards de cas vaccinés...

Je comprends que vous ayez peur mais quand même... Un peu de rationnalité les gars... 2 euros le test...

Toi entre ici et le forum communauté t’es vraiment un véritable bot, et même pas que concernant le vaccin pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 09 août 2021 à 12:17:01 :

Si on accepte ça on accepte tout.
Ils reviendront par la porte de derrière.
Qu'ils aillent se faire foutre.

ayaaa les vaccinés qui commencent à comprendre que le vaccin sera useless quand tout le peuple s'habituera au code qr à prix malin :bave:

Le 09 août 2021 à 12:21:20 :
Je me pose la question de Pourquoi ils ont autorisé ça ?
Pourquoi faire cette marche arrière ?
Sentent ils le vent tourner ?

Ils lâchent du lest maintenant car ils voient que c'est pas tenable, mais ils reviendront dessus ensuite.

Données du topic

Auteur
DjebeLaFleche
Date de création
9 août 2021 à 12:05:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 280