Topic de tintin8833 :

Arrêter de paraître ARROGANT

Supprimé
  • 1
Les gens me disent que j'ai un air arrogant et supérieur.
C'est une bonne chose ? :)
Pourtant en vrai je suis sympa quand je connais les gens :(
Help les clés comment on fait pour pas paraitre arrogant :(
C'est pas tellement un souci si t'as les capacités et attributs pour justifier cette attitude :)

Le 08 août 2021 à 03:32:33 :
C'est pas tellement un souci si t'as les capacités et attributs pour justifier cette attitude :)

C'est le cas, nonobstant je veux pas paraître arrogant car ça repousse pas mal de monde, non ?

C’est la meilleure réponse possible à ce topic :ok:

Le 08 août 2021 à 03:34:28 :

C’est la meilleure réponse possible à ce topic :ok:

Je ne peux qu'agréer. Cependant, la majorité de la population n'en ayant pas les moyens, je me retrouve bien seul, et aimerais paraître moins arrogant pour toucher un plus large public. :)
Seulement je ne sais pas ce qui leur fait dire ça. :)

Le 08 août 2021 à 03:33:14 :

C'est le cas, nonobstant je veux pas paraître arrogant car ça repousse pas mal de monde, non ?

Qu'importe de passer pour quelqu'un de sympa auprès de personnes qui ne savent pas apprécier pleinement la valeur d'une personne (à savoir 80% de la population)

C'est sûrement le ton de ta voix
  • 1

Données du topic

Auteur
tintin8833
Date de création
8 août 2021 à 03:28:18
Date de suppression
8 août 2021 à 03:53:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés