Topic de Noel9930 :

Tout le monde se pense unique et différent

  • 1
Alors que ce sont tous des " bots ".
Les personnes différentes agissent et prouvent a tous qu'elles sont différentes.
La majorité ne sont que des menteurs qui se mentent a eux même et n'ont rien accomplis de leur vie.
" Je suis différent "
D'accord mais tu as fais quoi ?
" Rien, je pense juste différemment "
La réalité t'es comme 99% des gens, t'es soit un salarié esclave, soit un déchet ( RSA , AAH, rien. .. ).
Les gens différents le prouvent tout les jours ( jeff Bezos , Poutine etc .. ). Ils sont différents et ont eu les couilles d'agir.
Sans acte, ils ne seraient que des bots comme la majorité d'entre-vous
C'est comme ceux qui disent " j'ai 140 de qi " mais n'ont rien fait de ces " 140 de qi ", preuve qu'ils sont simplement des idiots.
Première greypill matinale, en sah to sah l'auteur t'as pas à nous dire ça, on est d'accord ?
Après les chiffres parlent d’eux-mêmes, je suis différent de Bezos car j’ai pas pu commencer ma vie active avec 500 000 balles :)
L'op tu as raison mais les gens n'acceptent pas d'avoir un comportement prédictible ! Ils aiment se prétendre différent parce qu'ils veulent se sentir unique et spécial.
Puis surtout, quand tu dis "Dans ce monde on est tous différent et on a tous notre propre subjectivité" ca permet de se donner un air de vieux sage et de se prendre pour un intellectuel alors qu'on n'en est pas un ! :)

Le 15 août 2021 à 09:29:32 :
Après les chiffres parlent d’eux-mêmes, je suis différent de Bezos car j’ai pas pu commencer ma vie active avec 500 000 balles :)

Rien ne t'empêche de lever des fonds , ah mais oui, il passe son temps a regarder ses voisins au lieu de se préoccuper de sa propre vie..
Même avec 500 000 balles, t'aurai rien accomplis, c'est ça que tu comprends pas, t'es fais pour être un consommateur qui cherchera toute sa vie des excuses pour justifier sa médiocrité

  • 1

Données du topic

Auteur
Noel9930
Date de création
15 août 2021 à 09:23:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314