Bordel les retraités qui sont abonnés à ce torchon et leurs commentaires outranciers sur l'article de la manif ça me fait hurler de rire
"Le principal intérêt de ce pass est de nous épargner de déjeuner ou d'aller au musée en compagnie de ce type d'individu... pourvu qu'ils continuent longtemps de "résister"... du coup les lieux publics redeviennent fréquentables."
"Je veux le pass sanitaire pour être protégé! OUI à ma liberté. Je ne veux pas qu'un non vacciné déjeune dans mon restaurant: OUI à ma liberté! Je ne veux pas qu'un "non vacciné" contamine mon petit fils: OUI à ma liberté!"
"Ce sont les futurs hospitalisés qui défilent, car non vaccinés. Il faut donc leur souhaiter tous les malheurs du monde et des destins rapidement tragiques pour libérer très vite les lits de réanimation."
"Il faudrait qu'il y ait une manifestation en faveur du passe sanitaire et de la vaccination pour faire taire ces irresponsables. Et là on ne serait pas 300000 mais 1 million dans la rue"
Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/08/14/manifestations-anti-passe-sanitaire-cinquieme-week-end-de-mobilisation-a-travers-la-france_6091401_823448.html?contributions&page=1
Putain on se croirait revenus en 40 avec les antivax dans le rôle des judokas