Deuxième dose de vaccin, je douille sévère
Douleur au bras atroce, hyperventilation, maux de tête, malaises, vomissements, tête qui tourne
Jai chaud mais j’ai froid en même temps (ventilo + couverture)
Cœur qui bat la chamade
J’ai l’impression que je vais mourrir qu’est ce qu’il se passe ???
Le 11 août 2021 à 22:54:19 :
L'argile remplace le sang c'est rien.
Aya
Le 11 août 2021 à 22:55:42 :
La 3ème dose sera la bonne t'inquiète
Jamais deux sans trois.
Le 11 août 2021 à 22:53:49 :
Douleur au bras atroce, hyperventilation, maux de tête, malaises, vomissements, tête qui tourne
Cœur qui bat la chamadeJ’ai l’impression que je vais mourrir qu’est ce qu’il se passe ???
Pareil clé alors qu'à la prépa dose rien du tout. Mais on me l'avait dit, symptômes gripaux pendant 1 ou 2j après la deuxième injection ça arrive
Prends un doliprane et meurs en silence
Le 11 août 2021 à 22:57:05 :
Cœur qui bat la chamadeJ’ai l’impression que je vais mourrir qu’est ce qu’il se passe ???
Pareil clé alors qu'à la prépa dose rien du tout. Mais on me l'avait dit, symptômes gripaux pendant 1 ou 2j après la deuxième injection ça arrive
quand on pense que t'avais 1 chance sur 10 000 de choper le covid, et que dans ce cas là t'avais 9 chances sur 10 d'être asymptomatique ca valait le coup de crever de douleur pendant 3 jours pour retrouver lavy davant
Le 11 août 2021 à 22:59:59 :
Le 11 août 2021 à 22:57:05 :
quand on pense que t'avais 1 chance sur 10 000 de choper le covid, et que dans ce cas là t'avais 9 chances sur 10 d'être asymptomatique ca valait le coup de crever de douleur pendant 3 jours pour retrouver lavy davant
Plein de soirées avec le CoViD et je ne l'ai jamais eu, mais j'ai pas le choix de me faire vacciner malheureusement
Données du topic
- Auteur
- silentis
- Date de création
- 11 août 2021 à 22:53:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22