[BLACKPILL] LA VIE D'UN BG + COMPILATION DE BRUTALITÉ
SuppriméLe 08 août 2021 à 00:18:42 :
Et toi tu relances plusieurs fois avec des messages originaux auxquels elle répond par 2 mots
avec de la chance puis tu te fais ghoster
J'ai abordé des centaines de meufs et j'ai essayé avec une bonne dizaine en allant plus loin, et ce pendant des années.
Le constat est simple, pas UNE fois une fille m'a relancé, ou m'a proposé quoi que ce soit. J'ai toujours du faire absolument tous les efforts dans la relation sinon c'était foutu.
C'est ça la vie d'un moche. Tu es littéralement inexistant aux yeux des meufs.
Le 08 août 2021 à 00:17:47 :
Le 08 août 2021 à 00:14:56 :
Le 08 août 2021 à 00:14:08 :
Et donc ?
Ca a toujours été comme ça.Tu verras jamais un homme qui gagne 1500€ avoir une compagne, même à 2K t'auras rien d'autre que de l'obèse morbide sauf gros patrimoine.
Mais le statut social c'est un atout en plus ce qui compte c'est la gueule que tu as en 2k21 les gens comme toi ne comprennent tjr pas
Faux c'est l'inverse.
Un 6/10 au smic il meurt sans avoir touché une femme.
Un 4/10 revenus à 5 chiffres il baise qui il veut.
Bah , simplement
Un 4/10 riche compense par la richesse , mais aura une forte proba de se faire cuck.
Un 8/10 smicard trouvera une femme , il n'a pas besoin de compenser par la thune
" Baise moi stp mon mari n'est pas à la maison"
ta meuf continue de fantasmer sur le BG et le fait que tu ne sois pas encore un cuck c'est juste du au fait que le BG n'a pas encore voulu baiser ta meuf
Quand tu seras au taff pour gagner un max d'argent pour compenser le fait qu'elle ne te désire pas sexuellement il se passe ça dans ton dos
Le 08 août 2021 à 00:22:10 Kanidinde a écrit :
Le 08 août 2021 à 00:19:46 Hallowiine a écrit :
Quelqu'un a le message de celle qui reçoit 800€ ?
Et toi t'as un admirateur secret qui t'envoies 800 euros quand tu te sens mal ?
Les mecs demandent même pas ça en plus. Ils veulent juste UNE meuf.
20% des mecs n'ont AUCUNE meuf. Pas UNE ne s'intéresse à eux.
Les femmes comprendront jamais le fossé immense entre mec moche et meuf. C'est un autre univers à ce niveau là.
Le 08 août 2021 à 00:15:24 :
Le pire c’est les mecs comme moi qui récupère les meufs « qui cherchent du sérieux » après tous les mecs qu’elles se sont tapées, une fois que j’ai eu ce que je voulais et que je me casse comme « un connard » elles viennent m’insulter par message en me disant qu’elle pensaient pas que j’étais comme ça et gnagnagna alors que c’est juste l’arroseuse arrosée qui pensait que je serait le pigeon de la farce…
Le 08 août 2021 à 00:23:13 :
Le pire c’est les mecs comme moi qui récupère les meufs « qui cherchent du sérieux » après tous les mecs qu’elles se sont tapées, une fois que j’ai eu ce que je voulais et que je me casse comme « un connard » elles viennent m’insulter par message en me disant qu’elle pensaient pas que j’étais comme ça et gnagnagna alors que c’est juste l’arroseuse arrosée qui pensait que je serait le pigeon de la farce…
Ces petasses de merde après te font passer pour le méchant. Alors que t’as juste trouver le moyen de te vider les couilles et d’avoir un plan Cul…
Je ferais jamais de mal aux femmes et je supporte pas les hommes qui leurs levent la main dessus.
Mais j'ai parfaitement raison de pas vouloir de femme et de rester célibataire,car bon au bout d'un moment les cas isolés ça en fait beaucoup de femmes veinales quand même qui trompent leurs hommes riches et intelligents avec d'autres gars plus limites intellectuellement mais qui ont un peu plus de testostérone.
Je suis pas un incel,je veux juste pas me faire prendre pour un imbécile.
J'ai aussi remarquer sur le forum,que vous traitez de cuck les hommes qui sont aimables avec les femmes même sans être des serpillières,et à l'inverse les mecs un peu plus sévères vous les traitez d'insécure et de Frustrés.
C'est le lavage de cerveau ambiant que je dénonce de toute part.
Le 08 août 2021 à 00:22:28 :
Le 08 août 2021 à 00:17:47 :
Le 08 août 2021 à 00:14:56 :
Le 08 août 2021 à 00:14:08 :
Et donc ?
Ca a toujours été comme ça.Tu verras jamais un homme qui gagne 1500€ avoir une compagne, même à 2K t'auras rien d'autre que de l'obèse morbide sauf gros patrimoine.
Mais le statut social c'est un atout en plus ce qui compte c'est la gueule que tu as en 2k21 les gens comme toi ne comprennent tjr pas
Faux c'est l'inverse.
Un 6/10 au smic il meurt sans avoir touché une femme.
Un 4/10 revenus à 5 chiffres il baise qui il veut.Bah , simplement
Un 4/10 riche compense par la richesse , mais aura une forte proba de se faire cuck.
Un 8/10 smicard trouvera une femme , il n'a pas besoin de compenser par la thune
Sans compter que plus tu es beau, plus tes chances d'ascension sociale sont grandes.
Données du topic
- Auteur
- Kanidinde
- Date de création
- 7 août 2021 à 23:33:46
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 01:10:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC