[HELP] Arrêt travail dépression
- 1
Salut les kheys, je viens solliciter votre aide aujourd'hui, j'en peux vraiment plus, et je me sens coincé, j'ai pas d'autres idées que l'arrêt de travail en attendant de pouvoir trouver ma formation, mais j'ose pas de peur de ce qui peut me tomber dessus, ce serait pas la merde totale si je pars mais pas loin.
Des kheys dans la même situation ou qui l'ont été ? Comment ça se passe pour faire ça, faut voir un psy ? Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?
Le 11 août 2021 à 11:45:46 :
Oui consulter un spécialiste c'est toujours une bonne idée.
Je vais déjà prendre un rdv du coup ouais... Par contre, c'est payant parce que j'ai pas tellement les moyens pour ça ?
J'ai été dans ce cas là avec mon poste précédent. Dépression majeure et tout le bordel.
Je suis allé voir mon médecin traitant pour un avis médical. J'ai eu le droit à un test avec des questions sur mon état. J'ai eu un "joli score"
Prescription d'AD puis on m'a conseillé le psy (c'est pas imposé je crois).
J'ai pris le traitement pendant quelques temps et j'ai changé radicalement beaucoup de choses dans ma vie. Après ça a été mieux
Le 11 août 2021 à 11:50:37 :
J'ai été dans ce cas là avec mon poste précédent. Dépression majeure et tout le bordel.Je suis allé voir mon médecin traitant pour un avis médical. J'ai eu le droit à un test avec des questions sur mon état. J'ai eu un "joli score"
Prescription d'AD puis on m'a conseillé le psy (c'est pas imposé je crois).
J'ai pris le traitement pendant quelques temps et j'ai changé radicalement beaucoup de choses dans ma vie. Après ça a été mieux
Je suis dans un ensemble de choses qui ne vont pas en ce moment, dont le taf, j'en peux plus des clients qui te parle comme des chiens et puis comme si de rien n'était le lendemain (pas mieux les collègues), je peux bien sûr pas leur enfoncer le crâne, j'aimerais juste me reconvertir, avoir un salaire décent et travailler avec des clients passionnés comme moi, bref.
Plutôt voir un médecin traitant alors ?
Le 11 août 2021 à 11:53:18 :
Tu dis que t'es déprimé, que t'es en dépression, on te prescrit des médicaments, tu les jettes dans les chiottes (faut bien apporter ta contribution aux eaux de paris) et puis voilà.
Je veux pas non plus faire semblant si je le suis "tant mieux" sinon je prendrais sur moi, mais je pense pas que mon état actuel soit normal ni sain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thyuiop
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:44:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9