Topic de ghostofagito :

Conseillez moi un JV

  • 1

Svp :hap:
J'ai finis mon stage de fin d'étude et je continue sur un cdi la semaine prochaine.
Je vais donc avoir du temps libre jusqu'à lundi puis plus du tout.

Mes critères sont :
- Un jeu casu (pas trop décourageant à prendre en main, et qui ne nécessite pas d'être poncé comme un MMO vu que ce que j'ai dis au-dessus). Qui prends pas la tête.
- Un jeu dépaysant (avec un scénario prenant ou par son atmosphère par exemple).
- J'adore les rts et jeux de gestion mais plutôt un jeu ou on peut mettre son cerveau sur pause.

Peu importe l'année de sortie.

Merci les kheys :)

J'ai assez donné avec lol :hap:
Je vais attendre AOE4 finalement :hap:

A merde, peut être pas cerveau en pause. Mais jouez-y.
Crosscode = genial.

Pour un RTS sympa il y a aussi Valkyria Chronicles (1 et 4) qui sont gold et qui te feront mouiller l'OP.

Alors tu vas pas forcément poser ton cerveau mais après le jeu est globalement facile si tu suis bien l'histoire : La trilogie Phoenix Wright.

Le concept est original, et tu n'as pas de réflexes à avoir, tu dois juste suivre bien l'histoire et analyser les éléments de chaque procès

Le 11 août 2021 à 10:19:55 :
A merde, peut être pas cerveau en pause. Mais jouez-y.
Crosscode = genial.

Pour un RTS sympa il y a aussi Valkyria Chronicles (1 et 4) qui sont gold et qui te feront mouiller l'OP.

Je télécharge la démo de Crosscode sur steam pour y jeter un oeil. :oui:

Valkyria Chronicles a l'air sympa mais c'est Tactical RPG :question:

Le 11 août 2021 à 10:20:21 :
Phoenix Wright.

Hé ben pourquoi pas :)

Le 11 août 2021 à 10:21:26 :
rdr2

C'est bien le genre de jeu que j'aurais aimé jouer mais j'ai l'impression que ça nécessite de s'investir un peu trop :-(

Merci pour vos propositions :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ghostofagito
Date de création
10 août 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236