HONNÊTEMENT dernier BON FILM que vous AYEZ VU au CINÉMA ?
N'en déplaise aux personnes qui vont seulement voir des films d'auteur polonais
Y en a plein, rien qu'Annette, Titane et Onoda juste récemment (Et Benedetta dans une moindre mesure)
Faut vraiment arrêter de dire qu'il n'y a rien de bien au cinéma actuellement, en disant cela vous affichez juste votre cruel manque de culture et de curiosité.
Le 10 août 2021 à 22:53:40 :
les 39 marches
Ciné-club ?
au ciné ?
greenbook
Le 11 août 2021 à 13:41:43 :
Séjour dans les monts Fuchun
Excellent film Au cinéma ça devait franchement être top
Le 11 août 2021 à 13:41:00 :
Y en a plein, rien qu'Annette, Titane et Onoda juste récemment (Et Benedetta dans une moindre mesure)Faut vraiment arrêter de dire qu'il n'y a rien de bien au cinéma actuellement, en disant cela vous affichez juste votre cruel manque de culture et de curiosité.
Onoda passe nul part bordel
Le 11 août 2021 à 13:43:38 :
Y en a plein, rien qu'Annette, Titane et Onoda juste récemment (Et Benedetta dans une moindre mesure)Faut vraiment arrêter de dire qu'il n'y a rien de bien au cinéma actuellement, en disant cela vous affichez juste votre cruel manque de culture et de curiosité.
J'imagine qu'en une semaine il n'a pas fait assez d'entrées Dommage pour un film français si ambitieux, je te conseille de chercher dans les petits cinémas de ta région, il y en forcément un qui le passe encore
Le 11 août 2021 à 13:45:10 :
J'imagine qu'en une semaine il n'a pas fait assez d'entrées Dommage pour un film français si ambitieux, je te conseille de chercher dans les petits cinémas de ta région, il y en forcément un qui le passe encore
A 60km de chez moi le plus proche donc c'est mort je pense, après le cinéma du quoi a toujours beaucoup de retard donc peut être en septembre
Le 11 août 2021 à 13:48:31 :
Le 11 août 2021 à 13:45:10 :
A 60km de chez moi le plus proche donc c'est mort je pense, après le cinéma du quoi a toujours beaucoup de retard donc peut être en septembre
Oh, au pire fais-toi une petite journée ciné en solo c'est pas mal
J'avais fait ça une fois, 3 films dans la journée à 1h de route de chez moi, c'était génial
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurJ
- Date de création
- 10 août 2021 à 22:45:57
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127